Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

miraijef

ouaip, c'est vrai j'ai plus pensé a l'égratignure de Goku... étrange quand même

Minowa

Très bon épisode, on se retrouve presque dans l'univers DBZ !!

Sinon pour la balle rappeler vous dans l'arc pré Cell Game lorsque Goku restait en SSJ en passant du temps avec sa famille et que Krilin décide de le tester et de lui lancer une... pierre !! Goku avait vraiment eu très mal ;)
On ne sait pas si ce sera dans le manga mais en tous cas on s'en moque ce n'est pas très important, si les Saiyan ne craignaient pas du tout les balles, pourquoi donc les éviteraient-elles ? De plus si on se rappel qu'avec une balle Mai a mis Black en danger, et que si il ne l'avait pas évité...

Enfin sinon hâte de voir comment se passera le "recrutement", pourquoi Muten roshi et pas Yamucha etc etc

Sento

C'est juste pour de la rigolade peut-être? Bref, osef. C'est pas très important. :goku:

Jim-my

Goku n'est pas blessé par la balle, il ne la sent même pas, il est juste marqué, je vous rappelle qu'on peut se couper rien qu'avec un bout de papier  xD

Plus sérieusement, ils auraient peut-être du trouver autre chose pour montrer que Goku régresse, mais ça ne ma pas dérangé du tout, cependant je savait que ça allait faire parler.

Comme on l'a rappelé plus haut, Goku a déjà été égratigné (même blessé, puisqu'il a eu mal) par une pierre jeté doucement par Krilin alors qu'il était en SSJ avant le Cell-Game, mais bon les gens l'acceptaient, ici c'est surement parce que c'est DBS qu'on refuse  :D

Concernant l'épisode, pas trop fan du grain ajouté a l'image, sa fait trop "old-shool", je préférais quand c'était bien coloré. On verra pour les scènes de combat.

Sento

C'est une égratignure quoi... Je pensais que son corps était beaucoup plus résistant que ça (affaiblit ou pas) quand on voit tous les coups qu'il se prend. Même Beerus a l'air d'être surpris quand il voit le bras de Goku... Que ça soit une pierre ou une balle je comprends pas trop la logique.

Jim-my

Même Beerus a une égratignure après la claque de Bulma tu sait ^^

Bref, c'est vraiment pas important.  :cool:

Sento

Goku a du sang sur son bras, Beerus ne saigne pas quand il reçoit la claque. Mais bon c'était juste bizarre, rien de grave haha.

rere3091

Ohlala sérieux les gars, c'est un épiphénomène, vous êtes là à tout analysé pour savoir si ça rentre dans votre logique, vous n'apprécierez jamais un épisode de cette manière !

Bejita78

Dbs est la suite de dbz. Il est donc logique de suivre les codes déjà mis en place dans le passé.

Sento

Citation de: rere3091 le 06 Février 2017 à 11:25:56
Ohlala sérieux les gars, c'est un épiphénomène, vous êtes là à tout analysé pour savoir si ça rentre dans votre logique, vous n'apprécierez jamais un épisode de cette manière !
J'analyse rien du tout c'est juste que quand j'ai vu la scène ça m'a un peu surpris, c'est tout.. Qui a dit que je n'ai pas apprécié l'épisode?

Saker

Citation de: Minowa le 06 Février 2017 à 10:02:51
De plus si on se rappel qu'avec une balle Mai a mis Black en danger, et que si il ne l'avait pas évité...
Sauf que la c'est une balle à énergie. Pas une balle ordinaire.

Bon sinon c'est vrai, c'est bizarre de passer 3 pages à analyser ca.

Sinon Yamcha ne s'entraine plus. J'imagine que Tortue génial a du s'entrainer alors. Par contre Choaz aussi et il a des pouvoirs spéciaux. Alors lui ca aurait valu le coup.
Mais bon c'est Dragon ball, tortue génial est la donc il y a une raison.

Aksely

Si c'était un tournoi de Baseball Yamcha aurait été le premier a y aller ^^

Mais c'est sur que c'est dommage... je verrais bien Goku penser a lui et ensuite partir lui demander mais que il y ait une scène "émouvante" ou Yamcha lui explique qu'il ne peut pas ^^ ça serait bien qu'il s'entraîne quand même après qu'ils soient partis et qu'après ils aient besoin d'un remplacent et Yamcha arrive et EXPLOSE l'adversaire  ^^

Snicky

Kamé Sennin sert plus au scénario que Yamcha de toute façon, c'est le maître de Goku et Krillin, par exemple dans l'arc FnF il à servi lorsque Krlllin doutait de lui ! Il n'a pas besoin d'être le plus fort, c'est un grand tournoi, il y aura sans doute pour tout les niveaux.

Sephiroth

Ce serait marrant que Kamé Sennin ait apprit la technique de la danse de l'air. :)

Jim-my

On dit Buku Justsu  xD

Ta même pas donné ton avis sur cet épisode, c'est pas un filler, tu dois t'exprimer  :oui: