Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

ma junia

Ce que je n'ai pas fait non plus, j'ai pas regardé la vostfr.

Sephiroth

J'aime bien la "danse de l'air" moi ! :)

Bah comme je te l'ai déjà dit, on s'en moque de mon avis, je ne le donne que très rarement (seulement quand j'estime que cela peut, peut être, servir au débat ou sur un épisode injustement critiqué dans le bon sens ou le mauvais).

Snicky

Ouais c'est ça garde le pour toi sale radin !  :celljr:

Jim-my

Il m'énerve  quand il fait ça princesse comme ça  :D

Sephiroth

@Saiya Djinn @Jim-my :Cela n'a rien a voir avec le sujet les enfants ! allez hop signalement modérateur ! :celljr: :D

Shin Antares

Bizarrement, au moment où j'écris ce message, personne n'a voté horrible, nul et bof !!
Incroyable !! C'est bien une première.

Aksely

Bah c'est normal cet épisode ne le mérite pas ^^

Jim-my

Et pourtant c'est loin d'être mon épisode préféré  xD

Comme quoi, les anti-animé ce sont calmé un peu ^^

Saker

Pourtant l'épisode avec Végéto et Trunk du futur qui tranche Zamasu était bien largement meilleur.
Peut être que les anti-DBS primaire ont enfin décider d'arrêter DBS.

Snicky

iPeeZz

Non a mon avis c'est juste l'effet New Opening , Lifting Graphique , Avancement réel des personnages (Relations , Mentalités ...) ya pas de """""Fan Service""""" ici c'est propre jolie intense etc ....

Bejīta Wolf

Cela vous apprendra à parler trop vite  :celljr:

Artemicion

En vrai l'épisode a rien de foufou, c'est surtout pour l'opening et le style graphique qui a changer. L'effet nouveauté.

On verra le prochain épisode, si il se passe rien les notes seront moin bonnes.

Aksely

Oh y'a un petit Abrut... euh j'veux dire gami....euh j'veux dire malin qui a mis "Horrible"! C'est gentil ça!

Nøx

Dites je me demandais... On va du coup voir le Hakaishin de l'univers 10 qui est l'élephant (on le voit dans le générique) mais... Il glandait quoi pendant l'arc Zamasu ? Ca donne un peu l'impression de " oups on avait pas prévu ça! " non ?  xD

(simple question sans troll hein, je demande réellement, peut etre qu'il y a une explication toute bête xD)

Qu'on nous dise qu'a l'epoque Buu Beerus devait dormir ou quoi parce que c'était pas prévu DBS ok mais là... J'avoue que je me demande comment il vont justifier ça (voir s'ils vont simplement aborder le sujet  :D)