[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49.7%)
Whis l'entraînera
12 (7.8%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20.3%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9.2%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.9%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.6%)
Aucun progrès en perspective
17 (11.1%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9.2%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.7%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (2%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.6%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.6%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.8%)

Total des votants: 153

itachi 316

Je vois actuellement Gohan grosso modo du niveau Mystic qui pour moi est son maximum et le sera toujours du moins sans passage au mode divin (et c'est déjà bien qu'il ai retrouvé ce niveau ) .
Je voyais cela comme ça à l'époque le vieux Kaioshin lui a permis d'être à son max et cela tous le temps sans avoir besoin de se transformer en SSJ car déjà au max de son potentiel .
Puis bon comme l'a dit Séphiroth son personnage a évolué à l'époque du Cell game son personnage était conçu pour remplacer Goku mais à la fin du manga ce n'est plus le cas car ça se termine plutôt avec un Goku emblématique héros du manga qui cherche son successeur ( Gohan OOB )

Jim-my

Il à dépassé le mystic, Piccolo a dit avant de commencé l'entrainement sérieux qu'il l'aiderait à aller plus loin. Même Goku était surpris par les progrès de Gohan.

blue-war

Mais on n'a aucun combat de référence pour confirmer ce que tu dis jim-my.

Jim-my

Bha si, Gohan VS Goku, ce combat était suffisamment intensif pour confirmer tout ça  :cool:

blue-war

C'était un combat d'entraînement et goku n'était pas à fond. On ne sait pas combien de puissance il a mis dans si ssjblue. Tout comme contre c17

Snicky

Bah ouais Goku était impressionné, la dernière fois qu'il à vu Gohan il était qu'au Super Saiyan contre Basil.

Par contre Piccolo dit à Gohan qu'il peut viser plus haut et va l'aider à le faire mais ça ne nous dit pas concrètement si Gohan à progressé après l'épisode 88.

blue-war

En tout cas si son rôle se limite à ça dans le tournoi ça sera le plus gros raté  du tournoi avec tien et piccolo

Jim-my

Ten je trouve qu'il a eu son rôle, en terme d'importance dans la team U7, il est équivalent a Botamo dans l'U6.

Piccolo il brille ! Il a martyrisé ce pauvre Rubalt de l'U10, et son Makkankossapo ou il transperce deux Nameks bien plus fort que lui, c'etait ouf !

Kapurikōn no Jeff

Gohan aura son moment en tant que leader. Il a été absent trop longtemps. Comme Trunks dans l'arc du futur.
Il fait parti du trio, il aura plus j'ai confiance.
Spoiler
[Fermer]

Trunks87

Citation de: blue-war le 09 Décembre 2017 à 14:22:31
C'était un combat d'entraînement et goku n'était pas à fond. On ne sait pas combien de puissance il a mis dans si ssjblue. Tout comme contre c17

je veux bien croire qu'il peut contrôler sa puissance en blue mais pourquoi utiliser le kaioken avec gohan, si il est si supérieur que ça il avait vraiment pas besoin d'aller si loin :cool:

blue-war

La photo et la partie du manga dans le vaisseau j'ai beau oui aimé ça rappelé des souvenirs.

Trunks je pense c'est parce que gohan demandait à goku de donner son maximum

Trunks87

oui exact il lui demande, maintenant à savoir ou il se place dans ce niveau... :)

Jim-my

Honnêtement, j'estime Gohan maintenant plus proche du SSJG que du SSJ3.

Shin Antares

Actuellement, j'estime Gohan entre Bejita fou furieux contre Beerus lorsque ce dernier frappe Bulma et le SSJG.
On verra bien dans l'épisode 120. Malheureusement, j'ai peur que cela signifie également sa défaite.

antizirtex

Vu qu'il était au dessus d'un ssj3 avant (mais sûrement très loin du ssj god car il y avait encore : buutenks, buuhan, vegeto ssj1, vegeto ss2(on sait que goku ne pense pas pouvoir affronter beerus en fusion donc en vegeto ssj2 < god)) il doit être entre ssj3 et vegeta furieux étant donné qu'il a forcement perdu du niveau