Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 79

第9宇宙蹴りのバジルVS第7宇宙魔人ブウ!!
Basil aux coups de pieds de l'Univers 9 VS Majin Boo de l'Univers 7 !!
Dai kyū uchū keri no Bajiru bāsasu dai nana uchū Majin Bū!!



Informations sur l'épisode 79

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 19 Février 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Un ange démoniaque et un démon angélique · Ending 7/ Version 2
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Les Dieux de tous les Univers sous le choc !? Vous serez anéantis si vous perdez au "Tournoi du Pouvoir" !

33.3% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 78 agréable.
88.9% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 78.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Eveille l'esprit combatif endormi ! Le combat de Son Gohan !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 79


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

L'affrontement entre Majin Buu et Basil de l'Univers 9 dans le match d'ouverture du tournoi du Roi Suprême a commencé. Les techniques de kick de Basil s'enchaînent les unes après les autres, et le Kaioshin de l'Univers 9 est certain de sa victoire, sauf que Buu n'a subit aucun dégâts.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Un combat contre l'Univers 9 !? Majin Boo entame le premier round !! Un match d'ouverture organisé par le Roi Suprême est tenu en guise de préliminaire au "Tournoi du Pouvoir". Les combats sont enfin sur le point de commencer ! Le premier représentant de l'Univers 7 est Majin Boo !! Mais le combattant Basil de l'Univers 9 est aussi un puissant adversaire... !?

Un combat avec leur terre natale en jeu ! Univers 7 VS Univers 9

Le match de tous les présents commence enfin !! Les participants pour l'Univers 7 sont Goku, Gohan, et Boo. L'Univers perdant sera anéanti ? Leurs opposants sont les combattants de l'Univers 9, qu'on surnomme "Trio The Dangers".

Cette semaine, le Roi Suprême : Il est très intéressé par le combat de Boo. Les Rois Suprêmes présent et futur regardent le tournoi depuis leur fauteuil dans le public. Les Roi est stupéfait sur son siège en regardant Boo sourire alors qu'il est à son désavantage !



エピソード「78」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 79 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=AJHTP19uayU
[079 APERÇU]Basil aux coups de pieds de l'Univers 9 VS Majin Boo de l'Univers 7 !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 79

脚本
Scénariste : TOMIOKA ATSUHIRO · 冨岡淳広
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



作画監督
Superviseur de l'Animation : ONO TSUTOMU · 大野勉 / TATE NAOKI · 舘直樹

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : KARASAWA KAZUYA · 唐澤和也 / KIYOSUMI YAMA·
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : YAMAGUCHI AKIO · 山口暁生
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Kyabe キャベ


Snicky


Baddaku


Skop

#4
Il a une sacrée grosse épée le gars dans la pub CAPCOM, plus grosse que celle de Clad ! Ils sont fous ces japonais !  xD

Bon épisode sans lag !  :celljr:




EDIT : Pour les lags, j'en ai eu une dizaine, on repassera !  xD

Buu est bien mis en avant. Les gambettes de l'adversaire sont cool.
J'ai cru voir un clin d'œil (involontaire) à Astérix lorsqu'il combat le Germain.

Au tour de Gohan qui va sans doute perdre son combat.

AGRÉABLE.

Kyabe キャベ

Ce tournois commence très bien, bien mieux que le tournois contre Champa.
J'étais sûr de la victoire de Buu qui à fait un très beau combat par la même occasion, franchement j'ai pris mon pied.

Gohan ? Je suis sûr qu'il va perdre. (Je paris mon avatar)


iPeeZz

#6
LAAAAAAAAAAAAAAA FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Désolé pour ce commentaire mais la c'était trop pour moi  <3 <3 <3 <3 <3


Ofaite ! Le mec capuchonné est donc Monsieur à la moustache """""Le prétendant au rang de Dieu de la destruction"""""

rary-59

Prochain épisode c'est Gohan qui va se réhabituer aux combats d'après le titre

Saker

On avait tout simplement oublié jusqu'où Bou était trés fort. Si il retrouvait le niveau de Bou enfant avec un peu d'entrainement intensif ce serait incroyable.
Mais c'est décidemment toujours aussi dure de le gérer.
J'aime bien le style de Basile même si il a perdu.

La c'est quand même drole de voire un dieu de la création participer au chambrage et un dieu de la destruction plutot calme pour l'univers 9

Mustong

C'est un petit clin d'œil à Sandy de one piece quand le loup a sa jambe en feu non ?

Le kaioshin a l'air plus vicieux que le dieu de la destruction et après tout pourquoi pas du moment que l'équilibre entre destruction et construction est là.

Je crois que le grand prêtre a recadré méchamment Beerus  :o

Beerus et kaioshin qui s'enlacent  :D

Sur le dernier plan, Gohan ne rigole pas  :ha:

Veno

Euh, c'est l'homme à la capuche qui absorbe la boule renvoyée par Buu ? ou j'ai mal regardé ? :/

Rayzouz

Excellent épisode pour ma part
Tout était au point
La mise en scene genial
Les petits moments d'interaction entre le Kaioshin de L'U9 et Beerus
Le moment ou le mec masqué désintègre le kikoha de Basil super bien pensé et tres bonne entree en scene du personnage
L'animation était juste superbe pour les phase de combat avec du Grand Naoki Tate
Un Bou bien énervé qui a  balance un bon gros kamehameha comme on aime
Et les Ost tres cool et bien place
Que dire de plus
Vivement la suite

Mustong

Venoveno --> oui et il a la peau jaune.

PS : On a quasiment le même avatar  <3

Veno

#13
Je viens de faire une pause (j'ai encore le streaming :) ), je crois que c'est toppo, on voit une moustache et barbe

Edit : Mustong, oui sauf que moi je préfère quand il y a de la couleur xD

PowerSayajin

Enooooooooooooooooorme cette épisode !
Buu enfin en action  :bave: il en a fallut du temps avant de le voir sérieux dans un combat
J'ai bien aimé le style de combat de Basile et le fait que Zen-chan accepte la triche du kaioshin de l'univers 9, ça laisse auguré un tournoi où tout sera permis !
On connais l'identité du type capuché c'est finalement pas le type qui se bat contre goku dans l'opening et il stop le kikoha d'une facilité déconcertante.
Le combat était très dynamique j'espère que la suite sera équivalent avec le retour de gohan  :gohanultime:
Je suis hypé au max pressé d'être la semaine prochaine  :)