Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

Laeti

Épisode très divertissant 🙂 ; je l'ai aimé du début à la fin.
Je ne peux pas trop me prononcer sur les dialogues, mais je sens que le Kaioshin de l'univers 9 va devenir ma tête à claques préférée 😬.

frankiki2b

Episode génial. Ca fait plaisir de revoir Buu en action, faut pas oublier qu' après Goku, Vegeta et Gohan c'est lui le plus puissant !

J'ai du me repasser 10 fois le passage quand ce fameux "Toppo" stoppe la kikoha. Vraiment sylé.

9/10 pour moi, ça présage que du bon pour la suite.

paic

:o :o

Euh franchement, générique 5 étoiles, épisode de feu, un des meilleurs combats de tournoi de tout l'animé depuis la fin de DB, un ending de 5 étoiles, une preview qui nous met sous le nez ce que beaucoup attendait. Pffff, que c'est bon ... je ne vois plus la différence avec DBZ ...

J'ai aimé :
- Bou que l'on retrouve identique, autant au niveau force que caractère, à celui qui n'avait pas encore expurgé son aspect maléfique. Il est toujours flippant. D'ailleurs ils sont tout tous flippants dans cette salle de tournoi.  xD
-Goku qui n'avait plus rien du débile décrié. J'ai beaucoup aimé son échange avec Gohan.
- Satan toujours cool, on s'attache à lui. Il fait vraiment partie de la Z team maintenant.
- Le personnage mystère sous sa cape qui fait montre d'un pouvoir incroyable.

paic

Citation de: Mustong le 19 Février 2017 à 01:36:17
C'est un petit clin d'œil à Sandy de one piece quand le loup a sa jambe en feu non ?

Le kaioshin a l'air plus vicieux que le dieu de la destruction et après tout pourquoi pas du moment que l'équilibre entre destruction et construction est là.

Je crois que le grand prêtre a recadré méchamment Beerus  :o

Beerus et kaioshin qui s'enlacent  :D

Sur le dernier plan, Gohan ne rigole pas  :ha:
Le recadrage n'est pas spécialement verbal, il ne fait que de répéter que le seul règlement qui vaut, c'est le contentement des Zéno. Le vrai recadrage c'est le regard de psychopathe.

Snicky

L'épisode était cool à regarder, je l'ai trouvé très agréable et que c'est bon de voir un autre personnage se battre enfin ! Je suis content qu'il exploite Buu. J'espère que ce n'est pas fini pour lui et qu'il aura d'autres combats de ce genre durant le Tournoi du Pouvoir !

RomGohan7

Le mec encapuchonné et le gars qui se bat avec goku dans l'opening est la même personne pour moi, même style vestimentaire, le toppo a l'air plus vieux mais p-e il peut se transformer et ça donnerait le gars qu'on voit contre goku 

Snicky

Ce sont deux personnes différentes, on le voit dans l'opening en plus.

Il y a le mec que Goku affronte dans l'opening, Toppo et un perso qui ressemble à Beerus à ces côtés

Spoiler
[Fermer]

PowerSayajin

Ce sont deux personnes différentes en effet mais du coup moi qui pensais que c'était selui dû milieux l'adversaire final je suis perdu 🤔🤔🤔

ma junia

c'était vraiment un hommage à majin buu.
Son premiers vrai combat en tant que membre de la z team ou la super team.

Gakin

Ça c'est le Goku que je veux voir, rien à voir avec le Goku des deux épisodes précédents.

Le gars encapuchonné est donc Toppo :) (même couleur de peau, même belle moustache et même nom  révélé par son ange ... il ne peut s'agir que de lui xD)

Dezzy

J'adore Buu, mais je reste sur ma fin. Et je crois que je suis le seul. :D
J'espère qu'on le verra dans le futur.

Spoiler
Maintenant nous avons Gohan. Nous verrons bien, à priori il est aveugle. Simple allergie  ou véritable technique de combat? 
[Fermer]

Aksely

Spoiler
C'est l'autre Loup jaune Lavender qui empoisonne
[Fermer]

Bejita78

Sympa cette épisode, le style de combat avec les pieds ça change.

Toppo qui stop le kikoha de Buu tranquille avec une main nous donne un aperçu de son niveau. Il est donc clairement supérieur a un ssj3.

Pour Gohan j'espère qu'il va gagné car il représente Goku. Un truc que j'ai pas compris, Gohan dit a Goku "vois comme je suis devenu fort" Pourtant on n'a jamais vue Gohan s'entraîné récemment. :/

*vote Agréable*

Son Sino

Enorme épisode, enfin du fight comme on les aime !

Maintenant place aux choses sérieuses avec le retour de mon petit gohan  :gogeta: J'ai trop hâte.

ma junia

Citation de: Gakin le 19 Février 2017 à 05:20:28
Ça c'est le Goku que je veux voir, rien à voir avec le Goku des deux épisodes précédents.

C'est vrai, j'ai été surpris de voir le changement, c'est bien lui, goku est de retour.