[OFF] Dragon Ball Kai Arabic

Démarré par marouane87, 28 Octobre 2009 à 07:18:12

« précédent - suivant »

marouane87

Je ne crois pas que ça sera une bonne idée car toute le timing de la traduction sera décalé  :-\

mourad73

Euh l'opening et l'ending sont les mêmes, seuls les crédits/karaoké d'origine disparaitront... Niveau timing, je t'assure qu'avec VisualSubSync c'est super simple, en moins de 30 min je peux finir le timing d'un épisode ^^, et en 2h, si tu me donne la traduction dans un fichier texte, je fini l'épisode encodé et checké =D

marouane87

C'est super tout ça mais comme je disais à SAIYUKE, je ferai ce travail pour le plaisir (donc pas de temps limites ni travail accéléré etc...) et j'ajoute aussi que je le fait pour apprendre de nouveaux trucs et connaître plus dans un domaine que je connaissais rien dessus, c'est où le plaisir de faire une simple traduction dans un fichier texte, tout le monde pourra le faire...

J'espère que tu me comprends  ;)

mourad73

Oui je te comprends parfaitement... comme tu veux ^^
Bon je continue les OP/ED modifiés.... ya du boulot  :ha:

marouane87

J'ai pas encore compris comment tu va les insérer.... après avoir bien penser, je crois que faire un karaoké  sera suffisant et laisser le logo comme une page d'accueil du site (si tu compte toujours le faire).

Qu'est ce que tu en penses?

mourad73

La je suis toujours en train de faire l'opening avec After FX...

marouane87

Et comment tu va l'insérer dans l'épisode?

mourad73

Oh pour ca, logiciel de montage (en évitant tout recompression, donc en sans perte) ou bien avec VirtualDub (du moins je ne l'ai jamais fait mais bon... essayons  :goku:).
Sinon je vais vous envoyez à toi et Saiyuke dans quelques minutes par MP (par sécurité des leechers  >o<) l'opening DBKaï en arabe !  :goku: :goku:

marouane87

C'est un travail génial  :ha:  :goku:

Mais est ce que t'es sûr que ça ne changera rien dans le timing? (car j'ai remarqué une petite rupture dans le son tout au début...)
En plus n'oublie surtout pas qu'on travaillera avec des épisodes HD, donc la résolution doit être égale à celle des raws...

mourad73

Tiens, je vais refaire l'intro justement... je viens de découvrir comment faire un petit dézoom arrière comme l'intro officiel ^^ (Pour éviter de couper le son et d'avoir une intro complète). <Bref, je disais que c'était la version finale, ca sera en fin de compte la version 1 !> Pour ce qui est de la résolution, ta remarqué que l'intro n'était pas en 1280x720 (le changement de logo dans le générique si par contre  :ha:). Pour le timing, je vais faire en sorte qu'il y ait au maximum 1 ou 2 secondes de décalage...

marouane87

D'accord, car argisub me permet de décaler la traduction  ;)

Bon ce que je suggère, j'encode la vidéo, je l'upload, tu découpe l'opening et tu le change en utilisant ton logiciel de montage... tu va ajouter le karaoké?

mourad73

Va me falloir la traduction du karaoké, on va juste commencer avec l'opening pour l'instant  :goku:

mourad73

Nous sommes heureux et fier de vous présenter , en exclusivité mondiale (oui je sais j'en fais trop mais c'est bien vrai  ;D) le premier fansub arabe Dragon Ball Kaï intégrale (du moins pour l'instant nous avons créer un nouvelle OP et une nouvelle intro ! Ce qui est déjà beaucoup !  :ha:)
Pour ce faire, un site et un forum sera créer pour l'occasion :D

(les fichiers de preview sont en cours de création)
(upload de l'épisode en cours - total : 198 Mo - fichier conteneur : MKV - codec vidéo : H.264/AVC - codec audio : MP3 - lecteur conseillé : VLC, WMP + codecs, DivX Player dernière version avec support des MKV)

CooleR-SamA

Merci MAROUANE87 et MOURAD! pour les efforts et je souhaite rejoindre votre petite team ( Je suis arabe )

mourad73

Toute aide est la bienvenue !
Au faite ptite question, tu es marocain, algérien, tunisien (c'est pour savoir concernant le dialecte arabe dans le fansub...  ;D).  :goku: