Théorie: nouvelle Transformation de Goku?

Démarré par Leekatz, 06 Mars 2017 à 20:02:33

« précédent - suivant »

Leekatz

Salut tout le monde, j'ai cherché si y'avais le même sujet. Apparemment aucun sujet en parle. Désolé d'avance si ça existe déjà ce genre de sujet.

Sinon je vais partir loin de chez loin moi. Je viens de visionné la fin de Dragon Balll Z quand Goku affronte Uub et ya un passage ou on voit Goku avec un aura Blanc, un peu comme le nouveau Opening. Je vais vous montré ça.

Regardé au 8Mn30 de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=wgahcUt4hp4

Et regardé ça


Serte ça ressemble pas,  mais je trouve que a la fin de Dragon Ball Z.. On a jamais vu Goku se tranformé avec ce aura Blanc... On sais pas d'ou il sort ça.
Dite moi ce que vous en pensez  xD



Piccolodamayonnaiz

Quasiment tout les persos de la Z-team, et autres, ont cette aura de base :D

Sephiroth

C'est ce que l'on peut croire quand on ne fait pas vraiment attention, sauf que non, Goku dans le manga, n'a jamais d'aura en forme normal (hors utilisation d'une technique comme le Bukûjutsu).
Les seules fois ou l'on peut voir Goku avec une aura blanche, c'est lorsqu'il acquiert le ki divin (dans FnF version film, manga et anime Super).
Le reste, ce n'est que de l'ajout de la Toei.

Pour DBZ d'ailleurs, il me semble que c'est le seul moment ou cela arrive. Et, bizarrement, ça colle avec ce que Goku est censé être à ce moment là de l'histoire depuis les ajouts de Super.

#La Toei avait tout prévu :D xD

CortoMaltese

La fin de l'Opening a ouvert la voie à maintes spéculations.
Pourtant non, le fait que Goku reprenne sa forme de base n'est pas pour moi l'évidence de sa nouvelle forme.
Gohan est déjà en forme ultime, un doublon n'aurait rien d'original, d'autant que Goku dispose de bien mieux.

Surtout, le schéma est le même que le premier Opening, à savoir une forme de base qui laisse apparaître quelque chose d'autre.
Il est évident que la TOEI ne va pas déjà vendre la mèche, si nouvelle forme, il faudra être particulièrement patient.
Même si cette aura rouge est un indice fort.

Trunks87

#4
 Goku pourrait rester sous sa forme normal en étant plus fort que un ssj blue tout simplement en utilisant sa technique de kaioken

On a fait le tour je crois niveau transformation avec differents couleurs de cheveux ( jaune, rouge, rosé , bleu) ca va faire power rangers a la fin  :D

cuby

d'apres moi il y aura une nouvelle transformation et la toei prepare deja le terrain avec cet opening du nouvel arc

car ca me rappelle l'opening des premiers episodes de super ou a la fin toute la bande etaient reuni  avec au centre goku et vegeta en base
et quand l'arc de la resurection de freezer  est arrivé avec l'episode où goku se transforme en SSB, l'opening a été legerement  modifié avec vegeta et goku en bleu , toujours au centre.

donc il me parait evident que presentement on a droit a une version ''censuré'' de l'opening de la toei. et que lorsque l'histoire sera rendu là. on verra goku avec sa nouvelle couleur.


Sento

J'aimerai bien voir des éclairs, ça changera un peu.

CortoMaltese

Et au delà de ça, un Goku ultime est improbable.
Outre le fait de pomper une transformation déjà existante donc sans intérêt, ici nous sommes dans Super, une nouvelle saga qui doit se démarquer de son aînée.

Il est évident que pour des raisons de Marketing, cette forme devra être identifiable et unique pour Goku donc rien de ce qui a été vu avant.
Ne jamais oublier que la vente de produits dérivés est la ressource majoritaire de DBSUPER.
En gros il faut des figurines, jeux, posters etc... qui accompagnent une forme totalement inédite sur le plan VISUEL !

@SENTO
Le SSBLUE à normalement des éclairs propres à l'aura, c'est très marqué dans le film FNF, dans la série cela dépend malheureusement des mecs qui animent....

Jim-my

Son sourire a l'air vachement sournois et malsain, je pense donc a sa nature Saiyen qui l'a envahit complètement (le rouge représente le "mal", le "sang", la "violence"), donc je pense a Kakarotto, tout simplement ^^

En gros, Goku devient inarrêtable et ce serait lui le boss de cet arc, il faudra lui remettre les idées en place  :oui:

Ryū-Ken

#9
Non on pari que ce sera le grand prêtre le boss de l'arc, surtout que on a déjà eu un bad guy Goku dans le précédent arc.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

Le grand prêtre sera le big boss de fin de la série, mais Goku peut très bien être un problème

Proteus

#11
CitationC'est ce que l'on peut croire quand on ne fait pas vraiment attention, sauf que non, Goku dans le manga, n'a jamais d'aura en forme normal (hors utilisation d'une technique comme le Bukûjutsu).
Les seules fois ou l'on peut voir Goku avec une aura blanche, c'est lorsqu'il acquiert le ki divin (dans FnF version film, manga et anime Super).

L'aura blanche c'est juste l'aura que projette les membres de  la z team hors super saiyen...
vegeta contre goku sur terre, krilin et gohan  contre guldo projette une aura blanche avant d attaquer guldo, piccolo contre c-17. Tenshinhan et yamcha contre les petits cell dans l anime...
D ailleurs contre copy vegeta, il est au dessus de gotrunk 3, et il n a pas projetté d aura en forme de base. Donc ton argument ne tiens pas.

Sephiroth

Ah bien vu le gohan face à Guldo ! Je l'avais zappé celui ci. :cool:

Je suis désolé c'est de ma faute, je pense que je n'ai pas été assez clair.
Ce que je veux dire, c'est que Toriyama à bien fait les choses sur ça, il respecte des codes pour les différentes formes de ces personnages.
Ainsi, tu le sais probablement déjà mais, rien qu'en regardant l'aura, tu peux par exemple différencier un super saiyan 1 d'un super saiyan 2 :

Spoiler
[Fermer]

Et donc pour en revenir au sujet, lorsqu'un saiyan se bat en forme normal, tu ne le verras jamais avec un aura comme c'est le cas la plupart du temps en super saiyan 1, 2 ou 3 :

forme normal :
[Fermer]

forme super saiyan :
[Fermer]

Maintenant que ceci est établi, il suffit de regarder le combat de Goku dans FnF :

Spoiler




[Fermer]

On voit parfaitement que ce Goku là, n'a rien d'une forme normal.

Kapurikōn no Jeff

Citationlorsqu'un saiyan se bat en forme normal, tu ne le verras jamais avec un aura
Sauf que c'est valable pour les méchants aussi et ils n'ont rien de divin.
Après on voit l'aura quand ils volent.
Spoiler

[Fermer]
Et dans les films aussi(même si HS) on voit le ki.
Spoiler
http://
[Fermer]

Bejita78

L'aura blanche n'est rien d'autre qu'une concentration de ki.