Hit est vraiment mal

Démarré par Prince Saiyans, 06 Mars 2017 à 21:07:06

« précédent - suivant »

Prince Saiyans

Bonsoir.

Après avoir visualisé l'épisode 81 de Dragon Ball Super qui est un très bon épisode, j'ai eu un gros tics concercant les règles du tournoi. Tout semblait presque parfait, ça changeait des tournois Tenkaichi, là on va pouvoir laisser mettre en place la stratégie, en plus le terrain est assez grand pour accueillir 80 combattants d'élites selon le Daishinkan.

C'était de très bonnes mesures, mais là, j'accepte vraiment pas cette règle, il s'agit de ne pas tuer. C'est quoi cette règle de merde ? On était parti pour une trame un peu plus sombre et plus sérieuse et on se contente de garder une règle qui va permettre un happy-end comme quoi il ne faut pas tuer ? Comme l'univers 6 & 7 ?

Et puis mince, moi qui attendais impatiemment Hit, je m'attendais bien à ce qu'il se mange une branlée face à l'un des gars de la Pride Trooper ( l'Alien qu'on voit dans l'Opening ). Mais là, je suis tellement déçu, le mec il pourra ni utiliser le Tokitobashi ni ses techniques d'assassin, alors que c'est censé être le gars le plus fort de son univers. C'est dingue ça ! Ils comptent humilier un personnage qui a vraiment pris de l'estime chez les fans à un tel point ?

Qu'est-ce que vous en pensez de cette mesure prise ?

Jim-my

C'est un scandale. Comme si on demandé a Buu de ne pas utilisé sa régénération  :D

On aura vu Hit sérieux qu'une fois, merci la Toei pour ce filler, on peut pas compté sur Toriyama apparemment.

Prince Saiyans

Non, mais c'est clairement de la foutage de gueule.

En plus, pour une fois, on aurait pu avoir un vrai Tournoi où on pourrait compter des morts et ça aurait pu engendrer quelque chose de plus dramatique, plus sombre, comme je le disais.

Je pense que Toriyama a complétement oublié Hit, qui reste quand même un rival récent de Goku. L'humilier à un tel point, ce sera juste pas possible. Surtout que j'aurais adoré le voir, défoncer quelques combattants ( notamment certains de la Pride Trooper, car je les sens pas ).

GowasuTV

Il ne faut pas juger trop vite et c'est obligé qu'on aura des combats 1 VS1 et chaque univers doit prendre ses meilleurs combattants ce n'est pas pour rien il doit avoir un truc caché derrière tout ça .
Si la Toei respecte ce qui à été dit dans les précédents épisodes avec hit on devrait avoir de nouveau un combat entre lui et goku . Le vrai tournoi n'a même pas encore commencé patientez et on verra bien mais n'oubliez pas ça :selon un membre de la Toei dans l'arc on devrait avoir des combats intenses .

Prince Saiyans

Je trouverais ça un peu con, niveau scénaristique, de faire affronter Goku et Hit 40 épisodes plus tard. Quitte à le faire, dans 150 épisodes plus tard.

Mais c'est déjà mal barré, Hit était déjà pénalisé lors du tournoi de Champa, car il ne pourrait pas avoir recours à ses techniques d'assassins qui font de lui quelqu'un de très dangereux, quasiment invincible quand tu l'affrontes pour la première fois. Mais là, il ne peut même pas utiliser le Tokitobashi ! Qu'est-ce qu'il peut faire, alors ?!

Même Krillin serait de taille face à lui et l'emporterait sûrement.

Sedounet

Je pense que vous sous-estimez les capacités de Hit. Ok, il ne peu pas tuer et alors ? Ce personnage à quand-même mis à mal Son Goku en Super Saiyan Blue Kaioken ! Je rappel que si le combat aurait continué Son Goku aurait perdu parce qu'il se fatiguait trop vite et c'est lui-même qu'il l'à dit. Hit n'avait pas ses capacités d'assassin. Est-ce que vous imaginez la force et technique qu'il a sans même tué ?!
Son Tokitobashi n'est pas interdit, il peut l'utiliser. Ce qui est interdit c'est de tué, nuance. Il peut avoir 5 adversaires sur lui il peu très bien les coucher sans problème, les mains dans les poches. Je vois très bien une scène comme ça arriver juste pour faire un effet de style pour le personnage.

Franchement tant pis c'est pas grave qu'il ne puisse pas tuer, mais n'oublier jamais, au grand jamais ! Ce qu'il a été capable de faire sans même tuer. Même dans le hors-série contre Son Goku, il avait cette technique qui lui permettait de se déplacer dans le temps (pas vraiment dans le temps, mais à une vitesse ahurissante) Et RIEN QUE CA ! Je suis désolé mais il est capable d'éviter des attaques à multiple coup. Ne sous-estimez pas la force de Hit, j'en suis sûr qu'il va grave gérer dans ce tournoi  :cool:

Jim-my

Oui je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. MAIS, il aura encore un handicap, quoi qu'on en dise il se retiendra, et c'est vraiment énervant..

Nas

Totalement d'accord, pas le droit de tuer mais pour au final être détruit eux et leurs univers si ils perdent ! C'est absurde... :'(

berto

Même sans ses toutes meilleures techniques d'assassin, il reste un artiste martial de très haut niveau, et avait fait jeu égal avec Goku.
Donc ce sera évidemment un client pour ce tournoi.

Et avec sa technique de stoppage du temps + la règle du ring out, il peut faire voler un paquet d'adversaires hors du ring (même si ça n'a pas l'air d'être dans l'esprit du personnage. Il n'a pas fait ça lors du tournoi U6/U7)

CortoMaltese

Il n'est pas le seul à être désavantagé.
Ne pas tuer implique forcément pour certains personnages l'impossibilité d'utiliser certaines techniques.
Krillin et C-18 peuvent découper leur adversaire, Piccolo peut transpercer son ennemi, Lavenda a un poison mortel, Magetta utilise de la lave etc.....

Ce qui est un peu dommage car on se retrouve au même point que le script de FNF où nos héros prennent soin de ne pas tuer les soldats de Frieza.
Après, ils auront des adversaires bien supérieurs donc devraient pouvoir se lâcher plus facilement.

Reste que Hit avec son saut dans le temps peut mettre k.o en un instant 80℅ de l'univers 7, probablement pareil avec les autres....
Si l'on suit le Manga également, Hit n'utilise jamais sa vraie force et quand il la débloque enfin, il ne peut le faire que le temps d'un Tokitobashi.
Clairement avec l'habitude, il sera bien plus fort même sans tuer.
Je ne vois que Végéta, Goku, l'alien de l'U11, voir le sosie de Beerus comme capable de l'affronter.

Prince Saiyans

Apparemment, le monde du Vide est un monde où le temps, n'existe pas.

Donc le Tokitobashi ne pourra pas être utilisé.

CortoMaltese

Le tournoi est un round de 48 minutes, donc il y a bien la notion de temps qui s'écoule.
À partir de ce postulat, je ne vois pas pourquoi Hit ne pourrait pas agir.

Prince Saiyans

Pourtant, j'ai vu un Youtubeur, analyste de l'animé Dragon Ball Super ( Saikyo Devin ) qui a dit que Hit ne pourrait pas utiliser le Tokitobashi. Ce n'est pas son genre de raconter des conneries, bien qu'il ait peut-être fait une erreur, c'est possible.

CortoMaltese

Ah si un Youtubeur le dit, c'est donc officiel.
Merci pour l'information  :cool:
J'espère qu'il va bientôt nous révéler en avant première la nouvelle forme de Goku.
Je vais de ce pas m'abonner à sa chaîne.

Prince Saiyans

Aïe, aïe... J'ai trop de peine si Hit ne peut pas utiliser son Tokitobashi.

C'est comme aller faire la seconde guerre mondiale sans arme ni équipement.