Hit est vraiment mal

Démarré par Prince Saiyans, 06 Mars 2017 à 21:07:06

« précédent - suivant »

Jim-my

Hit est le plus puissant de l'univers 6, c'est dit par Vados.

Prince Saiyans

Comme Sento l'a dit, ce serait trop con qu'on puisse abandonner Hit..

Il va sûrement jouer un rôle, il sera un peu de la chair à canon pour nous présenter un adversaire encore plus terrifiant ( potentiellement Jiren ou quelqu'un d'autre ).

Minowa

Hmm d'accord, mais sans le filier de l'anime on aurait pu avoir une scénario où quelqu'un l'engage pour supprimer les Zeno's, mais ce serait du déjà vu donc je pense qu'on aura autre chose.

Je pense aussi qu'il aura un gros rôle !

Jim-my

Gros rôle je sais pas, mais en tout cas oui, il va brisé des fesses.

Minowa

Lool j'espère qu'il ne se fera pas One shoté! Si sa se trouve on va apprendre que Champa a fais une Freeza Et s'est débarrassé de lui parce qu'il le voyais comme une menace...

Sento

Il a l'air d'être un personnage important donc on le verra sûrement au tournoi. Enfin, j'espère..

Axesec

Imaginez si ce sera quelque chose inventé par toei et que'on voit que tuer est possible dans le manga. Ce sera la plus grande merde, jamais faite xD

Kūra

Hit est le plus puissant de l'U6, il a une force similaire à Goku. Le mec a une augmentation de puissance au fil du combat faisant presque passer les Saiyajin pour des peluches, il a une capacité unique (désolé Guldo :D) qui lui permet de figer le temps et de pouvoir démolir plusieurs mecs sans que personne s'en aperçoive ce serait vraiment du gâchis s'il n'était pas plus mis en avant que ça lors de la Battle Royale.

Il sera présent au moment des derniers combats j'en suis sur. Le mec à l'usure aurait gagné contre Goku en SSB Kaioken c'est pas rien. Ce serait dommage, surtout par la Toei qui ont fait un filer le mettant de nouveau en avant, qu'il se fasse éliminer comme une pauvre mer*e. Je serais même prêt à parier qu'il empêcherait certains de s'attaquer à Goku, considérant que lui seul doit le vaincre (ou le tuer ..). 

Jim-my

N'oublions pas que le contrat sur Goku est toujours actif, rappelez-vous que Hit a demandé a Goku s'il "y avait une limite de temps", celui-ci a répondu que non.

On ne peut pas tuer dans ce tournoi (quel connerie), mais sa me choquerait pas que des mecs pas net tente quand même de tuer Goku, Hit pourrait intervenir en renfort, voulant lui-même tuer Goku-kun

CortoMaltese

Toyotaro a indiqué que l'animé allait davantage suivre son script.
Du coup, je doute fortement que les fillers servent pour le scénario du tournoi.
Le remplissage par nature est présent pour meubler pas pour intervenir dans l'histoire principale.
Je peux toujours me tromper ceci dit.

Jim-my

La Toei peut très bien faire des scènes avec Hit qui dépende de ce filler, ce n'est pas Toyotaro qui va les en empêcher je pense.

Ils ont fait un match d'exhibition entre U7/U9, (je ne pense pas que ce sera dans le manga), preuve qu'il ne dépende pas du manga.

CortoMaltese

Dans un sens ce ne serait pas plus mal que la TOEI prenne des libertés pour Hit dans le tournoi.
Pas envie qu'il serve de cobaye pour montrer la force de Jiren....
Remarque, l'univers 6 est bien mis en avant dans l'opening donc Hit aura peut-être un rôle à jouer.

De toute façon à part Vegeta, Goku et le trio de l'univers 11, je doute qu'il y ait plus puissant que lui !

Le Légendaire Assassin [Hit]

De même je ne veux pas que hit servent de cobaye pour Jiren ou encore moins qu'il le one shot
Certes il se peut que Jiren batte Hit mais pas facilement j'espère.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sawdium

J'espère qu'il participera au moins.

ma junia

Obligé qu'il participe, l'univers 6 n'a que lui.