Hit est vraiment mal

Démarré par Prince Saiyans, 06 Mars 2017 à 21:07:06

« précédent - suivant »

Jim-my

Il y a Kyabé aussi, et d'autre Saiyens

ma junia

Je veux parler de ceux qui rivalise avec les ssjb
Pour l'instant on a que Hit, jiren et toppo

Le Légendaire Assassin [Hit]

Je ne pense pas que hit ne participera pas ça serais suicidaire pour l'universe 6 de ne pas ramener le seul combattant qui pourra rivaliser avec les plus grands (Goku,Jiren,Vegeta,Toppo) et encore il reste aussi les autres univers qui j'espère auront leur mot a dire dans cette battle royale :ha:

HoyokuTensho

On le voit dans l'OP alors c'est sur qu'il y sera. Et la fille Broly doit etre aussi parmi les persos les + dangereux avec Hit et Jiren. Y'a eut une confirmation comme quoi seuls les univers 6 et 7 disposent des saiyans ?

Ryū-Ken

L'univers 6 et 7 sont des jumeaux, ce qui veut dire que si il y a une race dans l'univers 6, elle y sera forcément dans l'univers 7 et donc pour répondre oui c'est les seuls univers qui dispose des même races  :cool:

HoyokuTensho

J'espère vraiment qu'on aura au moins Hit vs Jiren.

On ne l'a vu se battre que contre Goku. Je suis curieux de le voir face à un autre adversaire surpuissant. J'aurais même voulu le voir face à Black SSJR ça aurait été un match extraordinaire

Jim-my

On a vu Hit contre Vegeta SSJB, une boucherie  :D

Sento

Hit vs la femme Saiyanne... Enfin je ne sais pas combien elle sera forte, mais j'aimerai bien voir Hit se battre contre une femme, histoire de voir sa réaction contre la fille. O:)

All Might Muteta

Maintenant avec l'épisode 93 et la confirmation du retour de Freezer, je trouve que cette règle est encore plus stupide. Freezer, l'empereur de l'univers, l'empereur du MAL à l'interdiction de tuer!!!! Le tournoi me paraît de plus en plus ennuyeux, je parie sur un gros bordel... J'espère qu'il ne sera pas une déception parce qu'au vu des épisodes des 40h c'est prêt d'arriver... :'(

Jim-my

Dans tout  les tournois, il y a toujours eu des interdictions de tuer, ça n'a pas empêché d'assisté a de nombreux k.o.

Mais c'est clair que c'est dommage pour mon favoris, Hit.

All Might Muteta

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y réponds directement.
Sauf que c'est un tournoi organisé par Zen'O un gars qui détruit des univers pour jouer.

Jim-my

C'est pas Zen'O qui fixent les règles.

D'ailleurs, Zen'O décide de rien.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 08 Juin 2017 à 21:39:08
Dans tout  les tournois, il y a toujours eu des interdictions de tuer, ça n'a pas empêché d'assisté a de nombreux k.o.

Ouais mais le truc c'est que l'univers risque d'être détruit, l'enjeu n'est pas du tout le même. C'est complètement con qu'on est cette règle.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 08 Juin 2017 à 22:16:13
C'est pas Zen'O qui fixent les règles.

D'ailleurs, Zen'O décide de rien.

On (certain) suppose que cela ne vient pas de lui, mais en l'état, c'est présenté comme venant des Zen'o. :cool:

Saker

Les potentiel victorieux:
Goku-Vegeta
Toppo-Jiren
Ramushi
Brianne de Chateau (qui combat Vegeta dans l'opening)
Le robot gris de l'U3
L'espion de l'U4
Et donc Hit le leader de l'U6 qui soutiendra ses compagnons
Seul l'U9 n'en a pas.

Les second couteau important
Gohan, Bou (si il se reveille)
Golden Freezer (U4 ou U7)
Kale
Les 2 autres Pride troopers
Bergamo

Ils peuvent pousser Goku en Ssj blue kaioken mais une fois qu'il l'utilise c'est finit pour eux.

Ils mettront les principaux personnages de chaque univers en avant et Hit en fait partie. Et il pourra utiliser le tokitobushi puisque ca agira sur le temps qui s'ecoule dans l'arene comme c'est dit précédemment.