Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

Snicky

Citation de: GowasuTV le 17 Mars 2017 à 12:58:56
Perso je m'attendais pas à ce que Vegeta utilise le SSJGOD mais d'un côté c'est logique car si il a le SSJB il a le SSJGOD
Je voulais que Vegeta met black en PLS mais a priori sa va pas être le cas et c'est cohérent que goku fait le mafuba pas comme la Toei qui a fait n'imp
Sinon personne m'a remercier 😅😅

Tu veux pas qu'on te jette des fleurs non plus ? Merci beaucoup de nous avoir poster les pages ! Sans toi je n'aurais jamais pu les voir et je n'aurais jamais eu ma dose mensuelle de Dragon Ball Super version manga !

Citation de: CortoMaltese le 17 Mars 2017 à 12:22:52
Le SSGOD trouve toute son utilité car cette transformation possède une force divine sans être énergivore, c'est donc la forme intermédiaire parfaite.
La philosophie de ce chapitre est donc différente de l'animé où Vegeta donne tout ce qu'il a face à Black dès le début.
De manière générale, l'animé joue la surenchère avec un SSBLUE a toutes les sauces, quand le Manga préfère la mesure, chacun choisira son camp.


D'ailleurs Goku est en SSJBlue au moment d'utiliser le Mafuba et quand Zamasu fusionné apparaît à la fin du chapitre, il est de nouveau en SSJGod. Donc logiquement si il redevient SSJBlue, sa transformation sera moins forte puisqu'elle est énergivore comme tu le dis.

En plus ils n'ont plus de Senzu, à part si ils en ont récupéré avant de repartir dans le futur ! Donc je ne vois pas comment Goku va rivaliser avec Zamasu fusionné dans le prochain chapitre  :/

GowasuTV

Ils ont des senzus c'est certain
Dans le précédent chapitre Bulma en avait gardé 4 il me semble et dans le chapitre 22 dans une page on voit Gowasu a priori vivant donc sûrement ils les ont pris
Et puis je les vois mal aller sans senzus et contre Gattaï zamasu on aura surement l'apparition de Vegetto SSJGOD ou SSJB
Finalement Vegetto va arriver dans le manga et sans passer par la fusion je vois pas comment goku et Vegeta pourront faire 
@saiyadjin

CortoMaltese

@SAYA DJINN
C'est ce qui est étrange effectivement, Herms ayant tweeté que Vegeta utilise le SSBLUE seulement quand il attaque (selon Goku).
Herms toujours se pose d'ailleurs la question de savoir si Vegeta reste en SSGOD et utilise uniquement sur de courtes périodes le SSBLUE.
Peut-être que le problème de consommation vient lorsque l'on part d'une forme normale vers le SSBLUE et inversement.

Le SSGOD étant par nature divin, il est peut possible de faire le lien entre les formes sans problème.
Après ceci n'est que de la pure spéculation, il faudra attendre le chapitre entier.

Snicky

Je pense pareil aussi, peut être que passer du SSJBlue au SSJGod (d'une forme divine à une autre forme divine) ne consomme pas tout l'énergie ? On verra ça dans le chapitre en entier si il y a une réponse.

GowasuTV

Toute les pages sont pas encore sorties faut attendre , on aura sûrement les infos dans les autres pages
Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura l'apparition de Vegetto c'est le seul moyen pour gagner à moins que goku et Vegeta réunis tiennent tête à Gattaï zamasu
Les rapports de force ne sont pas les mêmes que dans l'anime

ma junia

Citation de: GowasuTV le 17 Mars 2017 à 12:58:56
Perso je m'attendais pas à ce que Vegeta utilise le SSJGOD mais d'un côté c'est logique car si il a le SSJB il a le SSJGOD
Je voulais que Vegeta met black en PLS mais a priori sa va pas être le cas et c'est cohérent que goku fait le mafuba pas comme la Toei qui a fait n'imp
Sinon personne m'a remercier 😅😅


Merci Gowasutv

Mephiles

Purée, je n'ai jamais été trop fan de Vegeta mais je ne pensais pas que la forum Super Saiyajin God lui irait si bien!!...
Bravo Toyotarô!!...
J'espère que ce type a signé pour au moins dix ans de DB!!...
O : )=

Tomycase

Si certains d'entre vous ont déjà lu le fanmanga de Toyotaro (DragonBall AF), ce dernier avait RPG-isés les niveaux de SSJ, avec un niveau plus rapide, un niveau plus bourrin, un niveau plus résistant, je me demande si ce n'est pas le même concept qui est reprit avec Végéta et Goku qui utilisent la forme divine au lieu de la forme Blue ^^

ma junia

Sauf que c'est des transformation crée par toriyama, toyotaro ne fait que dessiner.
Bon black a l'air très faible et pas aussi ingénieux que végéta.

Végéta est plus qu'un génie pour avoir appris cette forme tous seul.

Jim-my

Apparament, Goku a confondu le sceau de scellement (qu'il a oublié a Kamé-house) avec avec le ticket a cabaret dont parlé Kamé-senin dans le chap précédant

Ltf

Citation de: kilda sama le 17 Mars 2017 à 14:32:33
Sauf que c'est des transformation crée par toriyama, toyotaro ne fait que dessiner.
Bon black a l'air très faible et pas aussi ingénieux que végéta.

Végéta est plus qu'un génie pour avoir appris cette forme tous seul.

Oui, et dire que jusqu'à maintenant, il ne sait toujours pas se transformer en SSJ3  xD

Blague à part, l'information la plus intéressante que nous ayons jusqu'à maintenant, c'est que le prochain chapitre sera à coup sur le dernier de cet arc, enfin !

Snicky

Non ça ne finira pas avant cet été, ça à été dit le mois dernier. Slaythe avait posté l'information.

Citation de: Slaythe le 26 Février 2017 à 07:45:02
L'arc Trunks ne finira pas avant cet été dans le manga.

Confirmé dans le live DB Heroes par un des producers.

Enjoy j'imagine. Perso j'en peux plus de cet arc.


SSJGZetto

#42
Yo tout le monde ! Ça fait un bail ! L'article a été mis à jour :













Je savais que le SSGod allait revenir. <3
Vegeta dit à Black que c'est suffisant de le vaincre avec le SSGod, bah ouai. :)

ma junia

Dans cet arc Végéta est mis plus en avant que goku.

Chaouche

J'ai hâte de savoir comment on passe de Vegeta qui en SSJblue est égalité a Black SSJ a SSJGod plus puissant que le Rosé ? ;)

Sinon Goku n'aura jamais affronté Black dans le Manga a l'inverse de l'anime .....

Et une fois de plus , vivement le chapitre complet et plus tard la traduction , j'adore le 17 -21 de chaque mois  :ha: