Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

Sephiroth

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 02 Août 2017 à 15:01:38
Citationand notes from the series' staff.

A donc en effet, le staff de la série à bien été un minimum impliqué dans la création du book. Après cela vient d'un wikia, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus fiable. Mais c'est un bon début. :cool:

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 02 Août 2017 à 15:01:38Au passage je vois pas pourquoi ça dérive sur une analyse qualitative de DBGT, ça n'est clairement pas le sujet

Le mieux dans ce cas là, c'est encore de ne pas renchérir. :cool:

AcadamiaDeluxe Z

Citationnotes from the series staff

Faut voir ils entendent quoi par "notes".

Puis c'est bien précisé que c'est rédigé par Jump Comics, donc c'est tout sauf fiable.

CitationLe mieux dans ce cas là, c'est encore de ne pas renchérir. :cool:
Non je préfère encore donner mon avis, et tant pis si ça plait pas aux haters de la série.  O:)

Et puis bon tes conseils franchement, je n'en ai que faire...

Sephiroth

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 02 Août 2017 à 16:04:55
Citationnotes from the series staff

Faut voir ils entendent quoi par "notes".

Oui il faudrait creuser d'avantage. :cool:

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 02 Août 2017 à 16:04:55Non je préfère encore donner mon avis, et tant pis si ça plait pas aux haters de la série.  O:)

alors abstiens toi de ce genre de commentaire si tu ne le respectes pas toi même. ;)

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 02 Août 2017 à 16:04:55Et puis bon tes conseils franchement, je n'en ai que faire...

Toujours aussi aimable, quel que soit le topic à ce que je vois. :)

AcadamiaDeluxe Z

C'est moi ou t'as une sorte de rancoeur contre moi ? xD

Pourquoi te mettre en position victimaire alors que c'est toi qui lances des piques à droite et à gauche ? C'est toi ici qui essayes de prétendre toute objectivité en imposant son avis comme vérité universelle et en manquant de respect à ceux qui apprécient GT.

Je me suis simplement lancé dans ton terrain et j'ai donné mon avis sur la série, et tout ce que tu trouves à répondre c'est : "le mieux encore c'est de ne pas renchérir".

T'aurais pu donner des arguments en retour par exemple, je sais pas.

C'est comme l'autre fois avec le débat concernant Broly, tu t'es pas ouvert au débat ne serait-ce qu'une seule fois et t'as continué à camper sur ta position sans avoir répondu à mes contre-arguments.

Tu as une attitude insupportable, désolé de le dire comme ça mais c'est mon ressenti.

EDIT : C'est quand tu veux pour donner des arguments au lieu d'endosser le rôle de victime ici pour qu'on prenne ta défense, on en attend un peu mieux quand même.  :cool:

Ou peut-être préfères-tu dériver une fois de plus en crachant à la gueule de tous ceux qui défendent GT au lieu de poursuivre sur le débat de PUISSANCE du topic ? C'est toi qui vois.

Sephiroth

Ah ok... Ce n'est donc qu'une question d'ego...

Franchement, ce genre de commentaire n'a pas sa place ici, sur un sujet du forum. Je suis sincèrement désolé si l'un de mes précédent message à pu te vexer ou te mettre en colère (ce n'est pas le but), mais si tu n'as pas d'arguments, je n'y suis pour rien, ce n'est pas la peine de venir rager ici.
En tout les cas, si tu as des reproches à me faire, c'est en mp que cela ce passe, certainement pas là.

Alors je sais que tu es nouveau venu, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles.

Bref, cesses immédiatement cette comédie. Je ne suis pas là pour jouer au gamin avec toi. Et rendez vous en mp si tu as d'autres choses à me dire.
Merci . O:)

Maintenant que la mise au point est faite, on peut reprendre le sujet. :cool:

Bejita78

Je vien juste de me rendre compte des nouveautés.

Merci les gars la classe.  :cool:   :teleport2:   :gokuss4punch:

Kyochiro

Jaimebiendragonball

Je te réponds par ça : :gokublackrose: :gokuss4punch: (Black est beaucoup trop rapide pour toi xD)

Kyochiro

Et moi je te redit ca ! :gokublackrose: :teleport2: -->  :gokuss4punch: :gokublackrose: xD on peut aller loin

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 02 Août 2017 à 12:06:04
Bah tu vois, autant j'arrive à comprendre parfaitement que l'on ne puisse pas apprécier DBS, autant je ne comprends pas que l'on puisse prendre du plaisir devant GT tout en étant fan de la licence Dragon Ball.
GT, je conçois que certaine idées son vraiment sympa sur le papier, malheureusement, une fois misent en application c'est une catastrophe. Cette série est un condensé de tout ce que la Toei est capable de faire de pire en terme de scénario et de narration. Elle chie littéralement sur son aîné alors qu'elle partait pourtant avec de bonne intention.

DBGT ce n'est pas une série que je pourrais qualifier comme bonne, mais on ne va pas se mentir les gens sont beaucoup plus indulgents avec DBS parce que c'est kanon et fait par Toriyama....

Chaouche

Les gens ne sont pas stupide ... Faut arrêter avec ça ..Tori ou pas si la série est mauvaise ou bonne , les personnes peuvent se faire leur propre opinion ...On est pas dans une secte  xD

Bejita78

Le premier argument pour décrédibilisé DBGT, le ssj4, Broly...  " C'est pas Canon "

Donc bien évidement que pour dbs le " Canon " ça aide certain pour réussir à digéré...

Chaouche

Moi je m'en fous du canon et personne ne dit ça ! Si tu aimes et préfère le SSJ4 , tu t'en fout qu'il soit canon ou pas par exemple ! De toute façon DBGT fait parti de l'univers DB ..

Donc y a rien a voir , ce n'est pas parce que c'est canon que les gens deviennent stupide  :cool: En tout cas pas la majorité  xD

De plus l'anime DBS est très critiqué ! Pourtant c'est canon ? si GT était canon, cela ne m'aurait pas aidé à "digérer " tellement je trouve ça hyper mauvais !!!

Kyochiro

DBGT et DBS ont de très bonnes idées mais la Toei amène mal les choses, c'est pour ca que le manga de DBS est plus apprécié car les enchaînements des événements sont plus logique  :cool:

Après je surkiff le SS4  :gokuss4punch:, je l'aurai préféré canon que le SSB/SSG mais bon je commence a m'y faire à ces transfos xD

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 03 Août 2017 à 13:39:18
DBGT ce n'est pas une série que je pourrais qualifier comme bonne, mais on ne va pas se mentir les gens sont beaucoup plus indulgents avec DBS parce que c'est kanon et fait par Toriyama....

Tu prends le problème à l'envers. Oui si DBS est plus apprécié que GT, c'est bien par ce que Toriyama est impliqué. C'est ce qui rend DBS plus crédible vis à vis de l'univers Dragon Ball que GT justement. Par ce qu'il connait son oeuvre mieux que la Toei et qu'il évite que ce soit une catastrophe.

Oui Toriyama est responsable de cette préférence pour les fans. Mais c'est pour ce qu'il apporte à la série et non pas simplement par ce que son nom y est associé. :cool:

Et encore une fois, contrairement à ce que tu dis, je ne trouve pas que les gens sont indulgent envers Super. Cette série s'en prend plein la tête tout le temps !