Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

Bejita78

Le fait que Toriyama soit au commande n'est pas forcement une bonne chose. Car Toriyama est plus dans le délire DB que DBZ... La saga Cell par exemple n'est pas la saga préféré de Tori...

Chaouche

Pour toi ce n'est pas une bonne chose  :cool: Certains préfèrent l'humour des débuts de DB ou de la saga Buu... Et certains le sérieux de la saga Cell !

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 03 Août 2017 à 15:43:32
La saga Cell par exemple n'est pas la saga préféré de Tori...

Je comprends pas ce commentaire ? :/
Je ne suis pas sur de comprendre où tu veux en venir.

Jaimebiendragonball

Personnellement ma saga préférée est la saga Buu, alors ça me dérange pas :gotenks:

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 03 Août 2017 à 16:04:28
Citation de: Bejita78 le 03 Août 2017 à 15:43:32
La saga Cell par exemple n'est pas la saga préféré de Tori...

Je comprends pas ce commentaire ? :/
Je ne suis pas sur de comprendre où tu veux en venir.

La saga Cell est trop sérieuse et Tori a voulu revenir a quelque chose de plus léger, ce qui a donné naissance a la saga Buu.

Sephiroth

Et alors ?
Je vois toujours pas le rapport avec le fait que ce ne soit pas une bonne chose. xD

Jim-my

En effet, la saga Cell et celle qui a subi le plus de bouleversement, avec toute ces histoires de demande de modification des éditeurs.

L'esprit Toriyama et ce qui faisait DragonBall a été chamboulé (la saga Namek était sérieuse, mais avec pas mal d'humour avec le Commendo par exemple) .

Toriyama a eu beaucoup plus la main libre avec la saga Buu, et DBS on en parle même pas, on est revenu dans l'essence même de DB, avec des ennemie secondaire totalement loufoque, et des scènes comique très nombreuse. (animé ou manga, les scènes comique sont les même, donc viennent directement de Toriyama)

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 03 Août 2017 à 16:42:48
Et alors ?
Je vois toujours pas le rapport avec le fait que ce ne soit pas une bonne chose. xD

Le rapport est que avec Tori au commande dbs restera toujours sur un ton enfantin.

Jim-my

Bha c'est son oeuvre, il fait un peu ce qu'il veut j'ai envie de dire

Chaouche

Citation de: Bejita78 le 03 Août 2017 à 19:50:02
Et alors ?

Le rapport est que avec Tori au commande dbs restera toujours sur un ton enfantin.

L' arc Black est "enfantin" ? L'arc FnF est "enfantin" ?

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 03 Août 2017 à 19:50:02
Et alors ?

Bah j'y peut rien si tu découvres aujourd'hui que, en fait, tu n'aimes pas Dragon Ball hein. xD

Bejita78

Le comportement de Goku gache tout et ce comportement est voulu par Tori. Il veut Dragonbalisé Goku mais il a oublié que Goku a grandi, vieilli, muri et evolué depuis DB...

Chaouche

Non une fois de plus tu dis n'importe quoi ! Tori n'a pas "Dragonbalisé" :o Goku mais seulement la Toei ! Lit le manga et tu verra bien que Goku est toujours le même depuis la fin de l'arc Buu ou il a "grandi, vieilli, muri et evolué depuis DB"

Jim-my

Faut quand même reconnaître que les blagues sur Goku sont les même dans le manga que dans l'animé, Chaouche.

Goku qui a le mal des transport, c'est aussi dans le manga. Goku qui n'embrasse pas Chi-chi, c'est aussi dans le manga, Goku qui merde avec le sceau du mafuba, c'est aussi dans le manga. Bref, Tori a décidé de mettre au premier plan l'aspect simplet de Goku, ça c'est un fait  :oui:

Sephiroth

Et Goku qui oublie les senzu dans les toilettes, qui parle de devenir immortel en en avalant plein, qui s'étonne de dire quelque chose d'un minimum censé, qui oublie la jarre dans la time machine etc... c'est aussi dans le manga ? :)