Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

Jim-my

Les 3 choses première choses que tu a dite vienne d'un seul épisode  xD

Enfin bref, le coups de manger des senzu a volonté pour ne pas mourir n'est pas quelque chose d'illogique je trouve ^^

Goku a réussi a comprendre les ficelles des voyages dans le temps, pour quelqu'un de son QI c'est pas si mal, n'oublie pas que sur ce forums, certains crie a l'incohérence car ils ne comprennent pas ce que Goku a comprit  :D

Pour l'oublie de la jarre, c'est justifié juste après par Goku lui-même : "Bha, c'est pas mes méthodes habituelle, après tout", ce dont j'approuve vu le caractère fair-play de Goku, et toi aussi j'en suis sur  :cool: C'est d'ailleurs pour ça que c'est Trunks qui s'occupe du Mafuba, ce ne sont pas des méthodes pour Goku, et j'approuve ce choix de la Toei.

Chaouche

Jim-my je te réponds dans la section manga DBS  pour ne pas être HS  :cool:

MiraiVegetaSSJ

Quelle transformation préférez vous ? J'aimerais savoir vos avis  :)

Edit Saiya Djinn: Un sujet existe déjà concernant le SSB et le SS4 comme l'a dit kai kai, merci de faire une petite recherche sur le forum avant d'ouvrir un topic similaire, ce n'est pas la première fois que tu crées un doublon. :teleport2:

kai kai

Il existe déjà un topic sur le SsjB et le ssj4, pense à utiliser la fonction "recherche", cela prend 3 secondes  :cool:

Mais je vais répondre quand même:
Pour moi c'est le SsjB qui me fascine , la couleur bleu , l'aura qu'il développe
me donne l'impression de puissance absolue, donc le plus fort, transformation divine par excellence :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Le ssj4 très bestial, avec sa fourrure violette et sa queue, la forme des cheveux et ces drôle de yeux, j'adhère moins, mais très sympathique quand même  :gokuss4punch:

Broly est canon

Bejita78

Le ssj4 pète la classe et le charisme.

Edit Saiya Djinn: Je me suis permis de redimensionner tes deux premières images, question de lisibilité. :cool:

Jim-my

C'est vrai, mais on ne saura jamais pourquoi Gogeta a les cheveux rouge  :D

Snicky

Citation de: Jim-my le 05 Février 2018 à 12:59:05
C'est vrai, mais on ne saura jamais pourquoi Gogeta a les cheveux rouge  :D

C'est un foreshadowing du SSGod ! xD

Artemicion

pour moi, j'ai l'impression que la difference de puissance ssj3/ssj god est plus maquée que la difference ssj3/ssj4.

Snicky

Quand je vois Goku SSGod et Beerus qui ont failli détruire l'Univers avec leur coup de poing, le SSGod me donne l'impression d'être plus puissant aussi.

Bejita78

Moi quand je vois Goku qui se transforme en ssjb contre n'importe qui, j'ai l'impression que le ssjb c'est juste un ssj avec les cheveux bleu.

A l'époque Goku utilisé le ssj3 et le ssj4 que en cas de nécessité.

Jim-my

Normal, le SSJ3 fatigue enormément, il peut pas le sortir n'importe quand.

Quand au SSJ4, je suis pas sur que c'était nécessaire pour les dragons a 3 et 7 étoiles  :D

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Bejita78 le 05 Février 2018 à 14:02:00
Moi quand je vois Goku qui se transforme en ssjb contre n'importe qui, j'ai l'impression que le ssjb c'est juste un ssj avec les cheveux bleu.

A l'époque Goku utilisé le ssj3 et le ssj4 que en cas de nécessité.

Le Ssb est plus puissant qu'un ssj4, il y a qu'a voir comment beerus defonce goku ss3  :cool:

Ryū-Ken

Faux, moi même je pensais que le SSJB offrait un plus gros boost de puissance que le SSJ4. Mais ce n'est que pur spéculation, on connaît aucun des deux boost il est donc impossible de savoir lequel est le plus puissant  :cool: