Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

Jim-my

Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 15:34:07
De toute façon dans DBS il justifie tout avec un banal entraînement

Ben oui encore heureux, tu préfère le pouvoir de l'amitier toi ? Encore des transformations ?

Trunkss

Mais non voyons , Boire de l'eau magique , faire sortir son potentiel par un vieux monsieur qui danse c'est tellement plus rationnel  xD

Ryū-Ken

#167
Donc un humain artificiel à un meilleur potentiel qu'un Saiyajin qui est au passage est une race faite pour le combat. OK je prend note !   :cool:

Jim-my

Bien sur, sachant que l'humain artificiel en question est fait pour le combat, pas pour jouer au foot.

Songoku-ka

Pareil pour un kaioshin qui a un meilleur potentiel qu'un saiyan s'il s'entraîne

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 16:35:44
Donc un humain artificiel à un meilleur potentiel qu'un Saiyajin qui est au passage une race faite pour le combat. OK je prend note !   :cool:

Bah qu'es ce qui te fait dire ça ?
C'est exagération sur exagération ici ! xD

Snicky

#171
Faut arrêter de croire que les Saiyans sont la race ultime pour le combat. La preuve c'est qu'avant les Super Saiyans où les métis Saiyans, ils étaient beaucoup moins fort que Freezer, Ginyu et beaucoup moins fort que des Kaio Shin.

Pour C17 c'était un humain banal comme Krillin avant, mais maintenant ce n'est plus le cas, c'est un humain artificiel modifié pour avoir des caractéristiques uniques pour le combat (comme l'endurance infinie où l'énergie infinie).

En plus la première fois que les cyborgs apparaît, on voit qu'ils sont plus fort qu'un Super Saiyan, donc avec de l'entrainement et ces caractéristiques, ce n'est pas étonnant qu'ils deviennent plus fort !

A croire que pour certains seuls les Saiyans peuvent progresser et que les autres sont tous nuls ...

L'évolution de chaque personnage n'est pas comparable, Goku en 3 ans chez Kami Sama il doit avoir atteint les 400 de puissances, Krillin en 1 an, il est plus fort qu'un Saibamen en suivant le même entraînement.

PS: On n'a pas encore explicitement dit que C17 = niveau divin ou C17 = SSJB, donc arrêtez d'affirmer qu'il est à ce niveau pour l'instant, sinon Krillin aussi devrait être du niveau SSJB si on suit cette logique.

Jim-my

Cette communauté est ouf quand même, certains ne retienne que les puissances, alors que c'est clairement pas l'objectif de Toriyama, il fait pas de graphique hein quand il ecrit un scénario  :D

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 18 Avril 2017 à 16:45:10
Bien sur, sachant que l'humain artificiel en question est fait pour le combat, pas pour jouer au foot.

C'est juste un humain modifié impossible qu'il ont potentiel plus grand qu'un Saiyajin qui est une race faite uniquement pour le combat. Comment un humain qui a été juste cybernisé peut-il avoir un potentiel plus grand qu'un Saiyajin ?  Alors que de base c'est juste un Humain  :o

Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 17:16:20
Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 16:35:44
Donc un humain artificiel à un meilleur potentiel qu'un Saiyajin qui est au passage une race faite pour le combat. OK je prend note !   :cool:
Bah qu'es ce qui te fait dire ça ?
C'est exagération sur exagération ici ! xD

Goku du début jusqu'à fin Majin Buu a atteint le niveau d'un SSJ3. C-17 en 15 ans à atteint le niveau "possible" d'un SSJG.

Sephiroth

#174
On ne connait pas le niveau de N°17. Donc ta supposition sur sa puissance, n'est qu'une... supposition...

Ensuite, N°17 démarre son potentiel à un niveau supérieur à celui du SSJ, pas Goku. :cool:

Moi le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est de savoir que les cyborgs du futur n'ont pas bougés d'un pouce en puissance (voir peut être même régressés) alors qu'ils auraient dû devenir de plus en plus puissants avec ce que l'on vient d'apprendre dans cet épisode.

ma junia

Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 17:28:37
Comment un humain qui a été juste cybernisé peut-il avoir un potentiel plus grand qu'un Saiyajin ?  Alors que de base c'est juste un Humain  :o

C'est toriyama qui décide de qui à le plus de potentiel, mais pourquoi cette logique autour des puissances.
Tous ce que tu dis est une réflexion de fan des saiyans et non la véritable pensé de toriyama, qui lui seul a le dernier mot.

Peut-être que DBS c'est pas fait pour toi, je dis ça sans provocation, car j'ai un peu de mal.

Jim-my

Montre moi une case du manga original qui dit que C-17 ne peut pas avoir un potentiel supérieur a un Saiyen.

Et puis je te signal que C-17 est de base plus fort qu'un SSJ, le soit disant guerrier de la légende. Alors qu'il n'est qu'un "humain modifié" comme tu dit.
C'est avant qu'il fallait gueuler, C-17 a toujours été cheaté comparé a un Saiyen.

ma junia

Les 3 messages posté au même moment. :o

Sephiroth

#178
Il faut comparer les perso sur la même période.

Goku SSJ ---> Goku SSJB (Kx10)
N°17 > SSJ ---> N°17 = ??? < SSB

Goku a progressé bien plus que N°17. Donc il n'a pas un meilleur potentiel que lui. :)

Bejita78

Personnes n'a dit que seul les saiyans peuvent devenir plus puissant. Le problème c'est le ssjb qui n'ai pas a la hauteur de ça réputation. Je n'arrive pas a concevoir que le ssjb soit beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant que le ssj3.

Cette séquence n'ai pas crédible avec se que dbs nous a montré par la suite avec le ssjb.

https://youtu.be/HCWN6kmzo8Y