CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Kūra

Citation de: Nas le 20 Avril 2017 à 15:48:41
Apparemment, vegetto portait le coup final avec son final kamehameha avant de défusionner, ce qui sous entend que vegetto avait peut être les moyens de le détruire.

Au même titre qu'il avait sans doute les moyens de détruire Super Buu Gohan absorbé.

PainNagato

Ce n'est pas vraiment une question d'intelligence en fait, ils n'avaient pas vraiment le choix puisqu'il ne restait plus qu'un seul senzu.

Spoiler
[Fermer]

En tout cas, super chapitre.

GowasuTV

Ils n'avaient pas le choix car le senzu utilisé était le dernier il me semble mais de toute façon Miraï zeno va surement intervenir
Je pense aussi que Vegetto pouvait achever Gattaï zamasu car tellement son final kamehameha  aurait été puissant que Gattaï zamasu n'aurait pas eu le temps de se régénérer
  Cela dit attendons  une traduction fiable pour affirmer nos hypothèses

Bardock-83

Non mais je plaisantais sur les senzus les amis lol

Jim-my

Citation de: GowasuTV le 20 Avril 2017 à 18:08:29
Ils n'avaient pas le choix car le senzu utilisé était le dernier il me semble mais de toute façon Miraï zeno va surement intervenir
Je pense aussi que Vegetto pouvait achever Gattaï zamasu car tellement son final kamehameha  aurait été puissant que Gattaï zamasu n'aurait pas eu le temps de se régénérer
  Cela dit attendons  une traduction fiable pour affirmer nos hypothèses

Il est immortel, donc logiquement ce n'est même pas une question de regeneration, il peut être détruit, mais quoi qu'il arrive il survivra, comme dans l'animé, il devrait revenir comme fantôme.

unpseudocommeunautre

Citation de: Kinder_ le 20 Avril 2017 à 01:03:14
Toyotatô aurait tout mon respect s'il pensait aux dires du Vénérable Kaïoshin sur le fait de ne pas fusionné transformé sans quoi cela engendrerait une baisse d'énergie.

Pas une baisse d'énergie, une usure à long terme parce qu'impossible de se détransfo. Pas très choquant que Zamasu ait fusionné en SSR, puisqu'il dispose d'un potentiel de régénération ultime. La gaffe à pas commettre, c'est qu'il se détransfo fusionné. Il n'est pas sensé pouvoir le faire...

Sam / SupaSceptic

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une transformation, mais d'un état permanent, Toriyama n'a pas imaginé de design où Zamasu ne serait pas "transformé" en SSJ Rosé, donc je pense qu'il garde cette transformation comme forme de base à vie.

Sinon tu as bel et bien raison, il parle d'espérance de vie, donc inutile dans le contexte du dernier chapitre en effet.

Compte supprimé

Moi ce qui m'énerve c'est que le fait que Goku (et Gohan) ait totalement maîtrisé le Super Saïyen de façon à ce que ce soit une forme naturelle est un fait jeté à la poubelle comme on peut le voir avec les cases ci-dessus, Goku l'ayant totalement maîtrisé et Vegeta étant mort ne lui faisant donc quasiment rien ça ne devrait rien leur faire ou sinon avec les quelques fois où cela parle du Super Saïyen comme d'une forme déjà épuisante et c'est bien dommage ça que dès la saga Boo Toriyama n'a pas du tout exploité ce développement et la laisser tomber et que chercher à maîtriser une transformation ne soit plus du tout utilisé par aucun personnage, alors que ça pourrait être un très bon point de développement.

Mephiles

Ôtez-moi d'un doute : Y a pas déjà eu une histoire de senzu coupé en deux pour soigner deux personnes à l'époque FREEZER ou CELL?!...

Snicky

Si mais c'est durant la saga Saiyan quand Goku arrive il coupe en deux un Senzu pour Krillin et Gohan.

ma junia

C'est aussi la seul fois, il n'y a jamais eu pareil, après.

Artorias

Dites moi, Zamasu est un kaioshin ? Si non, pourquoi la fusion dure plus longtemps pour lui que Vegetto alors qu'il est en SSJ Rosé ?

Kyochiro

Ca dur plus longtemps car il y a un corps divin et un corps humain je pense ^^

GowasuTV

Zamasu n'est pas un Kaioshin c'est pourquoi Gattaï zamasu va défusionner
Vegetto a utilisé beaucoup de ki en se transformant en SSJB et plus il dépense de l'énergie plus la fusion dure moins longtemps
Par exemple Gotenks SSJ3 consomme beaucoup de ki et défusionne très rapidement
C'est moi ou Gattaï zamasu n'a plus l'anneau du temps ?

Kyochiro

Oui mais malgrès le fait que ce soit pas un kaioshin la fusion dur plus longtemps que Vegetto alors que durant la fusion black était en Rosé et vu toute les attaques que Gattai Zamasu fait il aurait du défusionner depuis un p'tit moment je pense, enfin après c'est mon avis il y a peut etre une autre explication

Et ouais il n'y a plus l'anneau !