Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

23h30
J'ai enfin ma tour =D ! Yeepee :) !

Shin Antares

21:32

Je télécharge le DB Kai 77, j'ai hâte de le voir. Le site continue de déconner, cela va très lentement. Qu'en est-il pour vous les gars ? Serais-je le seul à qui cela arrive ?

mourad73

23h05

Non non tu n'es pas le seul... Saiyuke va de toute façon migrer le site chez OVH, Online ça pue la m*rde ! ^^

Cell Game

23H48

Quais , moi aussi j'ai le méme probléme , je croyais au début que j suis le seul moi aussi ( je dirais qu'il ya un probléme réseau  ^u^ ) mais enfin j''ai la réponse ^^ (mérci Murow  ^u^ )

ssben

13h30 moi ya rien tout est normal ^^
prend mon desert :p

Shin Antares

Bon à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je suis rassuré, cela ne vient pas de ma connexion. Merci pour l'info Murow!  ;)

18:53

J'ai téléchargé le FT 50 et le Naruto 181. Je les regarderai ce soir, je pense. Sur le point d'aller manger.

RyN

19:36

De même qu'Antares, j'ai téléchargé Fairy Tail 50 (j'aime beaucoup l'image de la TWWF), Naruto shippuuden 181 (et c'est parti pour du HS !), Bakuman 03 je regarderai sûrement demain et a bientôt fini les Bleach ^^.

Shin Antares

21:06

Réponds à RyN.

Comment ça, fini les Bleach ? D'après ce que j'ai pu lire, l'auteur fait une pause de 2 semaines. Autrement dit, cela reprend la semaine prochaine puisque cela fait déjà 1 semaine qu'il n'y en a pas. Et à priori, il repart sur un nouveau scénario. Enfin c'est ce que je pense. Maintenant on verra bien.

Pour ma part, je n'ai pas encore lu quoi que ce soit sur la fin de Bleach pas comme avec les FMA Brotherhood.

RyN

16:10

J'ai dit "a bientôt fini les Bleach" c'est à dire que je suis à l'épisode 289 et encore 3 épisodes et j'ai enfin fini xD.

Cell Game

16H40 : Pour moi , je suis en train de regarder l'épisode 293 ^^  :P

Shin Antares

20:59

J'ai téléchargé le FT 51, Naruto Shippuuden 182, le DB Kai 78 et le Bleach 294. J'écoute en boucle les OST d'Initial D. Elles sont vraiment trop bien ces OST.

Ensuite, je pense que je vais regarder les épisodes cité ci-dessus.

RyN

2232

A fini de regarder le film 3 de Bleach : Fade to Black. Super :) !

Shin Antares

Tu ne l'avais pas encore vu ? Moi, celui que j'attends avec impatience c'est le film 4 de Naruto Shippuuden.

21:28

Bon, ça va pas très fort. Je me suis cassé le dos ce matin au boulot. J'espère que je serais rétabli pour mardi.  ^u^

RyN

10:18

Erf bonne chance Antares, pareil j'attends aussi ce film ^^.

Hikarii

Bon rétablissement Antares  ^u^ !

12h10

Viens de jouer à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 !!!  :ha:
J'en suis à la moitié du chapitre 3, et franchement, ce jeu est juste énorme  ^u^ !