Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

C'est justement ca le problème, en insérant la batterie Pandora, la PSP devrait normalement se démarrer en Service Mode, or rien ne se passe, ma PSP ne s'allume pas du tout (pas de voyant vert). Après plus de 75 downgrades de PSP, je n'ai jamais vu ca ! En attendant, je vais demain demandé à un pote qui me passe un kit (et oui même ma Memory Stick, quand je veux faire mon kit via mon PC, ne veux rien savoir...).  :-\

Ma pauvre PSP Fat blanche... j'ai galérer à l'avoir, maintenant elle va atterrir à la poubelle si je n'y arrive pas.
J'ai pensé à Saiyuke avec son PC à ce moment là. Je suis déjà en rogne pour ca, alors un PC ==>  :ha: ==>  :goku: ==>

watto

Je suit de tout coeur avec toi mourad! Bon courage avec ta PSP!

Je sait que je ne pourrait survivre sans ma DS!

Asgard

11h48: Réponds à Mourad!: Je vois que tu es un expert là-dedans, c'es bizarre que la MS ne veuille rien savoir, même en la formatant, je suppose que c'est pareil....

J'ai cherché par chez moi une fat blanche, sans succès à l'époque, je m'étais résigné à prendre un S&L edition FF7 Crisis core, mais la blanche est trop belle !!  :o

Je sais qu'un brick est récupérable, je l'ai lu sur PSPGEN, je  ^u^ pour toi !!! ;)

J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider: http://www.pspgen.com/repartitionnez-votre-nand-article-2022-0.html

BlueReepa

13h08 : Réponds à Mourad!

Comment elle s'est briquée ? En voulant mettre un custom fimware et ca s'est éteint ?
Car s8i c'est le cas, ta PSP est foutue, mais pour mettre le custom fimware, il faut avoir 3 barres pour etre sur qu'elle ne se brique pas !
Moi ma PSP est en Custom Fimware 5.50 GEN D3 FULL et elle marche à merveille !
Si ce  n'est pas le cas (qu'elle s'est briquée sans Custom Fimware) tu auras peut-etre une CHANCE !
Je suis désolé pour toi  :'(
Ou sinon, ta garantie est encore utilisable ?

mourad73

14h21 : Répond à Asgard et Kyubi :

CitationJe vois que tu es un expert là-dedans, c'es bizarre que la MS ne veuille rien savoir, même en la formatant, je suppose que c'est pareil....

En faite je viens de voir, c'est parce que c'est une contrefaçon (me suis bien fait avoir aussi, d'habitude sa se voit très vite) et les contrefaçons ne fonctionne pas avec le kit DDC  >o< .

CitationJ'ai trouvé ça, si ça peut t'aider: http://www.pspgen.com/repartitionnez-votre-nand-article-2022-0.html

Ce n'est pas un problème de NAND, mais merci de m'avoir aidé  ;) ^^.

CitationComment elle s'est briquée ? En voulant mettre un custom fimware et ca s'est éteint ?
Car si c'est le cas, ta PSP est foutue, mais pour mettre le custom fimware, il faut avoir 3 barres pour etre sur qu'elle ne se brique pas !
Moi ma PSP est en Custom Fimware 5.50 GEN D3 FULL et elle marche à merveille !

1-Ma PSP s'est briquée toute seule (et oui sa arrive malheureusement si on quitte brusquement un jeu ou autre truc du genre....).
2-NON ET NON ! Une PSP (du moins celle qui sont flashables, les 1000 et les 2000 v1) ne sera jamais foutue pour une cause système ! Elle sera foutue uniquement au niveau hardware (carte mère cassé, alimentation défaillante...) mais c'est toujours réparable heureusement.
3-Si j'ai une garantie, les FAT sont sortis il y a longtemps tu sais, donc... plus de garantie (et je sais même plus où j'ai la facture pardi ! xD).

Asgard

Si je peux aider.... ;)

Sinon tu as les MS Sandisk qui sont "Magic Gate" et qui sont à un prix très abordable... ;)

watto

18h56 : Se prépare pour partir du taf!

Vivement que je rentre afin de mater ce nouvel épisode 38 en vostfr!

Bardock

19h05 : viens de finir de regarder le film Cloverfield

Gohan-Chan

19h38:se prépare a regarder encore l'épisode 38 mais en VOSTFR

Sasuke10

20h02 : je me prépare à ddl l'épisode 37 sur ma psp
Ps: désolé pour mourad

mourad73

20h16 : A sorti la PS2 du placard (et oui plus de PSP  :'(), joue à DBZ:BT3, et matte avec l'épisode 38 avec un bon ptit soft qui lit les DivX sur PS2 !  >o<  :ha: :ha:

(et sans puce, juste avec une ridicule carte mémoire PS2 :ha:)
(je sens qu'il y aura bientôt un topic Underground consoles...  :lol:)

BlueReepa

21h06 : Se prépare a regarder Naruto Shippuden 141 !

Sasuke10

22h06 : je regarde Astérix sur m6

mourad73

22h12 : A enfin réussi à faire marcher cette put*** de batterie Pandora ! Yeah !!! (fallait que je la démonte et que je la court-circuite xD). Je vais pouvoir profiter de l'épisode 38 ! HAHAHAHAHAHA !  :ha:  :lol:

Asgard

22h26: Soulagé pour toi Mourad!, tu as de la chance !!! :goku: