Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

19h20 : Attends que le temps passe vite !

Asgard

19H42: en train de faire un Baby-foot avec mon fils de 5ans et demi (il y tient à son demi...), et il se prend une volée, (normal, il n'y a jamais joué !!!!  ;D)  :lol:

ssjkurt

19h48 : a toujours pas digérer XD

Asgard

21H28: Je suis en train de m'entrainer pour le Tenkaïchi Budokaï du forum, et je me DL l'intégrale de GTO !!  ;D ;)

RyN

22:41

A fini de jouer à Urban Terror.

Sasuke10

14H54:élabore avec mon frère de nouveaux combos sur dragon ball raging blast et tente (en vain  :'( )de maîtriser un combo de 96 coups avec  :goku:

watto

15h59 : Viens de finir de poser mon étagère à Manga sur mon mur! Excellent cadeau de noël, j'adore! Je croit que de toute façon ma bibliothèque aurais explosé avec tout ça!

Je me relance de suite dans la lecture de mon livre préféré actuellement : Le Symbole perdu de Dan Brown (j'adore cet auteur, je suit autant impatient de découvrir la suite que chaque épisode de Dragon ball Kai toutes les semaines...)

Quel talent d'écriture!  :o

Super Yoyojin

13h58 : S'apprête à regarder le Seigneur des Anneaux !! Ah bah ça commence :ha: :ha: :ha:

Sasuke10

14h00: regarde aussi le seigneur des anneaux  :lol: .

3po

Pareil pour moi les gars  :lol: (surtout en HD !)

RyN

15:29

La télé est juste à côté de moi, je mate en même temps :P :

watto

17h40 : En train d'essayer de bosser...

:lol: Vivement la fin de journée! 19H que c'est loin! Que c'est galère de bosser sur paris un jour ou t'a l'impression que ces branleurs sont tous en vacances!

N'essayer même pas de passer aux galeries la fayette cette semaine! Trop de monde!

Mon dieu Le seigneur des anneaux en HD! Mais si tu parle d'une diffusion TV ce n'est toujours pas de la HD. Que cela soit TF1 ou M6 aucune des deux chaines ne diffuse de "VRAI" HD car au vu du débit de ces chaines lors de la diffusion de la HD justement, celui ci est beaucoup trop faible par rapport au débit d'une vrai HD!

Mais la qualité est la et je suit dégouté d'avoir pu louper ça! Fouttues vacances scolaires, je vous hait!

Par contre un ENORME beurk pour la diffusion des deux tours! Demain à 22h50! Quels bande de gros nazes! Yen a que pour les vacanciers! Ils nous emmerdent! Pensez un peu à ceux qui bossent!

De toute façon je boycott littéralement la TNT et surtout TF1! La seule chaine qui ne me casse pas le crane, c'est Discovery Channel, la seule et la meilleure très très loin devant toutes les chaines de la TNTantouze!!!!

La Télé commande....

3po

Si je te confirme c'est bien de la HD, j'ai vérifié avec les derniers films diffusés (que j'ai en Bluray) et c'est la même qualitée (même au niveau des détails).
Pour info je regarde avec
- TV Full HD
- décodeur canal (avec TNT HD) branché avec prise HDMI

ps : Discovery Channel n'est pas sur la TNT mais sur le satélite (ou cable)  :lol:

watto

NON, ce n'est pas de la HD!!!

TF1 ne sait pas diffuser de la vrai HD car le débit est environ deux fois moins élevé qu'un vrai débit de HD! (au début je pensait comme toi mais il m'a suffit d'un ami travaillant dans le monde de l'audiovisuel qui m'a montré quelques chiffres officiels en comparaison avec ceux de TF1 et ben ya pas photo)

La différence est pas flagrante (et ne se verra jamais sur une TV HD qui sont trop mauvais pour de la Full HD mais sur un ecran de pc tu peut le voir...), et il faut aussi savoir que la plupart des blue ray ce ne sont pas de la vrai HD! Il suffit de voir certains et de les comparer à d'autres, c'est flagrant! Il s'agit juste d'une amélioration des DVD!

Et comment peut tu comparer un truc que tu voit seulement à l'oeil nu? Surtout sur une TV full HD qui ne valent rien (même les meilleurs à 10000 euros ne valent pas un bon écran full HD de PC)

PS : oui je sait pour discovery et c'est bien pour cela que je ne regarde pas la TNT en dehors de la 'fausse HD' qui y est diffusée!

3po

Pour les films que j'ai en bluray ils sont TOUS en 1080p :
- Tous les Harry potter
- Tous les spiderman
- 300
- La trilogie Pirates Des Caraibes
- Iron Man
etc ....
J'ai fait le test pour spiderman 1 en le visionnant simultanément sur ma ps3 et à la TV (j'ai 2 TV HD  :ha:  :ha:) et le résultat étaient le même.

ps : si je ne compare pas avec mes yeux, je compare avec quoi ????

Sinon je ne connais pas Discovery Channel, c'est une chaine de quel genre ? (action, film, enfant etc...)