Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Il est 18h44 et y a eu un feu d'artifice.

Sasuke10

23h21 :a attendu des heures avant de se connecter au site et discute sur msn avec goten94

saiyuke

23h32 : A envoyer un très long email d'insulte à mon hébergeur qui fait planter mon site :bojack:

mourad73

23h34 : Arrive enfin à se connecter au site.... Oh t'inquiète pas, le groupe Iliad est très réputé pour avoir une assistance en carton (Iliad = Alice, Free, Online.net, Dédibox, ...)

Sasuke10

Citation de: saiyuke le 23 Décembre 2009 à 23:32:46
23h32 : A envoyer un très long email d'insulte à mon hébergeur qui fait planter mon site :bojack:
J'ai ris quand j'ai lus ce message mais pour pas être hs  >o<
23h37: je ddl des épisodes d'Eyeshield21.

Rony-Kun

23h39 : Je regarde l'arme fatale 3  :)

Super Yoyojin

23h42 : Je suis rassuré de voir que le problème que je rencontrais n'étais pas dû à moi ^u^ Je joue à Raging Blast ;)

watto

10h43 : Au taf sur les Champs Elysées, je préfèrerais être au lit pour un 24 Décembre! Mais bon il faut bien qu'il y en ait qui bossent!

En tout cas la journée va être (très) longue et vivement ce soir, 19h que je rentre me dédoubler mon ventre avec le repas de nowel!

Asgard

19h20: Je viens de regarder l'OVA Ossu! Kaette Kita Songoku To Nakama-Tachi, pour la n'ième fois... J'aimerais que DB KAÏ soit de cette qualité là !!!

supersaiyajin

Il est 19h34 et je bosse un peu ! (eh oui , j'ai pas mal de boulot, moi !)

goku

Il est 19h34
Je vais aller me préparer pour aller faire la  :goku: teuf :goku: ce soir,donc a demain pour savoir ce que le petit papa noël vous a apporté. ::)

RyN

22:18

Fais la fête de Noël ^^ ! Merry Christmas everybody !  ;)

Super Yoyojin

22h39 : A (déjà) fini le repas, mais c'est demain qu'on fait le grand, avec frère et soeur et beau-frère et belle-soeur. Et demain on ouvre surtout les cadeaux :ha: Et comme ils disent sur Jeuxvideo.com, ne les déchirez pas comme des malades, pensez à ceux qui ont mis des heures à les emballer :D

goku

Il est 23h11

hoyé hoyé un petit coucou de chez ma belle sœur, la soirée est super. ::)

mourad73

12h56 : Vient de regarder Cent Mille Guerriers de Métal et L'offensive cyborg sur AB1.