Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Tu habites à la Tunisie ! Il doit faire hyper-chaud !
17h40 : Joue à Naruto Narutimate Accel 3 (je suis à l'arc Hidan-Kakuzu, même si je pige rien)

CooleR-SamA

20h29 : Je parle avec mon ami sur l'épisode de Naruto Shippuuden 140
[HS]Non pas vraiment et d'ailleurs la neige tombe dans quelques régions du nord-ouest (je vis au nord-est aux banlieues de la capitale) c'est exactement comme Marseille [/HS]

the legend of dragon

21h38 je joue a ma DSI et je marque un message sur un topic Génial  :lol:

Asgard

14h21: Je m'apprête à sortir affronter les 15 cm de neige qui sont tombés cette nuit, et tout ça sans chaussures assez hautes pour me pas avoir de neige qui y entre... :-X

Pas de voiture, les serrures sont gelées et pas de spray sous la main, donc pas d'éclate sur la neige  :'( (en 4x4 c'est trop excellent !!!  :lol:)

Pour un bord de mer, c'est assez rare d'avoir autant de neige, de part chez moi en tout cas !!!  ;D

Sasuke10

Ah la chance à la capitale y a presque plus de neige :'(
14h28:squatte le forum de jv.com sur naruto storm 2 et vérifie si quelqu'un a posté sur mon sujet sur les jeux vidéos de naruto.

CooleR-SamA

20h35 : J'attends la vostfr de Saiyuke impatiemment (même si je suis sûr qu'elle ne va pas arriver aujourd'hui (Si on dépasse 00h00 c'est Lundi)) et je vais regarder quelques épisodes de One Piece

saiyuke

Il est 20h42, je lis les bêtises de Cooler-sama ci dessus! ;D

L'épisode est disponible en VOSTFR depuis 19h déjà!! :)

mourad73

Il est 20h56, j'ai lu le message de Saiyuke au dessus, et le message de la version PSP !
Maintenant, j'arrête pas d'appuyer sur F5 sur le topic de l'ép.37, j'en ai eu marre alors j'ai installer ReloadEvery (sur Firefox) et qui le fait à ma place xD.

ssjkurt

21h06: en extase devant l'OAV 8 broly le super saiyanjin lengendaire

WOUAAAH je vien de comprendre végéta a dit : DENSETSU SUPA SAIYANJIN DA !!!

ouai je comprend le japonnais !!! XD

naniiii ?? lol

BlueReepa

17h23 : Pose une question à SSJKURT : C'est quoi une extase ?

mourad73

BlueReepa

Merci beaucoup (je n'ai pas beaucoup de vocabulaire et merci pour le site, je le connaissait pas)

supersaiyajin

Il est 18h54 et je regarde Slug , ca fait longtemps que je l'ait pas vu  :piccolo: :goku:

the legend of dragon

12h27 je m'ennuie a mourrir dans le blède paumé de mes grand parent

CooleR-SamA

13h55 : Et je me balance entre 4 topic de jeux Naruto et Dragon Ball ( c'est 8))