Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

RyN

Euh là ça commence à devenir HS  ;D !

Mettez au moins l'heure x) !

18:00
Joue à XFire.

Sasuke10

21h48: je regarde le petit lord (un anime jap dont vous n'avez jamais entendu parler  :lol: )

Asgard

21h51: Je réponds à Sasuke10.

Détrompe toi, le petit lord passait sur france 5 dans midi les zouzous, l'année dernière ou il y a deux ans... ;)

3po

21 h 59 : je regarde Robots sur M6

Super Yoyojin

22h00 : Je regarde "Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours" en DVD :ha:
Pour la comparaison à l'oeil nu, c'est forcément comme ça qu'on doit comparer... Je te rappelle, Watto005, qu'un film est fait pour être vu à l'oeil nu, et pas avec des chiffres et des données... Tant qu'on ne voit pas la différence à l'oeil, moi ça me suffit... Pas besoin de chiffres pour cela :P
Que ce soit de la vraie ou de la fausse HD, tant qu'à l'oeil c'est pareil, on s'en fout :P

watto

22h44 : Je suit d'accord avec toi sur le principe mais cela ne démontre qu'une chose! Que les TV LCD ne sont pas si bien que çà au niveau du rendu du HD et que les écrans PC sont encore loins devant! Car je me répète mais sur mon écran de PC Full HD la TNT HD, c'est bof! Et sur ma Télé c'est nickel...

Résultat je regarde la TNT HD sur la télé et jamais sur le PC!

Super Yoyojin

23h05 : Même si on part en HS, vu qu'on dit pas ce qu'on fait (je regarde encore le Seigneur des Anneaux ;D), je réponds ;) De toute façon, on est dans Flood Land :D
En fait, ce que j'ai simplement à dire, c'est que la télé est faite pour être regardée... sur une télévision !! :ha: Donc tant mieux si le rendu est meilleur sur ta télé, puisque c'est là que tu dois regarder l'image :lol:
Pour rappel, TNT = Télévision Numérique Terrestre --> C'est la télé, quoi ;D
Même si les ordinateurs et Internet ont de plus en plus tendance à s'incruster dans tous les domaines, il reste encore des instruments qui servent à une seule utilisation, et heureusement qu'ils le font bien (si une télévision rendait moins bien qu'un écran de PC pour regarder la télé, ce serait le comble :o).
Bon, mais cela dit, tu as le droit de regarder la télévision sur ton PC, hein ;) Et je comprends ton mécontentement si tu n'as pas la qualité optimale :-\ Mais la télé est faite pour ça, elle ^u^

Bon sinon, Smeagol est en train de pleurer, et Gollum reprend possession de lui :'( Pauvre Hobbit... :-\

watto

23h15 : Je regarde South PArk sur Game One!

Car le seigneur de anneaux je l'ai déjà en Full HD en version longue!

mourad73

23h20 : S'apprétait à voir la version PSP de l'épisode 38 mais... ma PSP brickée !

PSP brickée : Dans le domaine de la PSP, cela veut dire qu'elle ne démarre plus et qu'on doit la débrické avec une carte mémore et batterie modifié.

Sauf que cette méthode ne marche plus, résultat, j'ai plus qu'à jeter ma PSP  :'( :'(

Asgard

mourad73

Et bien ma soeur l'a utilisé, elle me l'a rendu, j'essaie de l'allumer, écran noir...
J'ai essayé avec une batterie Pandora TOOL, et une batterie que j'ai fait moi même, ma PSP ne veut rien savoir elle ne s'allume pas quand tu met la batterie :-\

Asgard

Elle ne s'allume pas du tout, ou s'allume et reste écran noir ?

mourad73

Avec la batterie originale : elle s'allume et reste noir (bref un brick total)
Avec la batterie TOOL : elle ne s'allume pas du tout (automatiquement)

Asgard

Essaie de voir sur PSPGEN,il y aura peut être quelqu'un qui pourra t'aider...

Sur ce coup, je peux pas t'aider, j'avais eu un blocage de la console après passage en CFW 5.50GEN-d, j'avais oublié d'enlever le thème perso...
Mais là vu que c'est un brick total, il faut voir avec la version de la console, et celle de la carte mère....

R.I.P si c'est le cas, je suis désolé pour toi,jje sais à quel point c'est chiant, j'ai perdu une PS2 comme ça, Carte mère HS.... :'(

Super Yoyojin

Pour la "ressusciter", il ne faut pas la batterie Pandora ET une Memory Stick magique ? Je n'en suis pas sûr, mais il me semble bien ^u^ (sinon, c'est en effet la batterie toute seule, et dans ce cas, je ne sais pas comment t'aider :-\).
J'espère que tu trouveras un moyen, car c'est pas donné, une PSP, quand même :-\ Quand je dis que les soeurs ça sert à rien... ;D

Perso, ma PSP a un problème, qui vient sûrement de la batterie, en fait... C'est que quand je ne l'utilise pas pendant un jour ou deux (ce qui n'est pas rare), la batterie se vide complètement, et si j'avais un jeu en cours, ben ça redémarre, du coup, POUF le moment où j'en étais... Ca fait ça depuis que le chat a fait tomber une figurine Star Wars sur l'écran, et qu'un petit impact est apparu :D De plus, toujours depuis cet évènement, la batterie se décharge très rapidement, en moins de 20 minutes (voire moins...). Du coup, obligé de la brancher pour jouer :ha: C'est plus vraiment une console portable, mais je ne joue jamais à l'extérieur, de toute façon...
Et puis je n'ai pas à me plaindre, j'ai moi-même un Custom Firmware (donc tout ce qu'il est possible de faire avec ;D), et puis je peux jouer quand même...

Vraiment désolé, Mourad, j'espère réellement qu'elle va ressusciter (demande à Shenron :ha:). On va prier ^u^

PS : Essaye quand même avec la Memory Stick magique, car il me semble bien qu'il ne faut pas seulement la batterie Pandora ;)