Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Minuit vingt huit : va bientot dodo !

Cell Game

00h25 Viens de connecter

Merci bcp Gaijin  ;)

ShinGaijin

02:23 J'ai téléchargé le jeu Dragon Ball Z Sagas sur Xbox, je teste ça...pas mal !!!!

Gohan-kun

Elle est bien belle la pochette !!!

16:36 Navigue sur différents fofos.

ShinGaijin

18 : 23 Grâce à la fonction Website Mirroring de F.D.M, je fouine dans les serveurs du site Dragon Ball Heroes, afin de recupérer les vidéos et surtout les cartes.  :cell:

Shin Antares

J'adore la pochette de ce jeu mais je ne le connaissais pas.

23:01

J'ai téléchargé (comme d'habitude me direz-vous) le FT 84 ainsi que le scan 239. Je termine le forum et au dodo.

duval1996

je possède ce jeu (dragon ball sagas) sur gamecube....il est très bien mais il ne possède pas la saga de buu  :-\
5:48...j'étudie pour mes examens ^u^

Fred69

14h24, Je suis très heureux car j'ai retrouvé une personne qui m'était très chère. :)

duval1996

12:00...je viens de me lever alors que je voulais me lever à 9:00 -.-''

Hikarii

13h43

En voulant avoir quelque astuces sur le Conseil des Quatre de Pokémon Noire...
http://www.pokebip.com/pokemon/news2265__deces_de_benjamin_cordier_(pseudo_:_laqua-rium).html
:/ ...

duval1996

15:37...en lisant le post d'hikarii je me rend conte que le cancer....c'est de la putain de grosse merde!? :-\ :'(

Shin Antares

22:15

Je me suis coupé l'index gauche avec un cutter au taff aujourd'hui. Sur le coup j'ai flippé mais au final plus de peur que de mal.   ^u^   J'ai eu de la chance sinon je m'entaillais le doigt bien comme il faut.

J'ai téléchargé le Bleach 326 et je vais pas tarder à aller me coucher.

duval1996

Cell Game

21h11 je regarde Naruto shippuden 217

Shin Antares

22:29

Je reviens d'un petit resto bien sympathique où ils servent de la raclette, de la fondue bourguignonne et savoyarde.   :ha:

J'ai cru que mon ventre allait exploser. C'était trop bon.