Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

00h27 Inwi... c'est de la merdeuuuuuuhhh !!! HAAAAAAA !!! Dire que j'ai payé 399 DH (37€) pour ça.... que je suis con... T_T

Cell Game

11h21 :RÉpond a Murow : la connection inwi et trop faible , c'est mauvaise qualité
    Essaye la connexion inwi tôt le jour, c'est comme l'éclair mais a la nuit c'est trop lent et a midi c moyen  ^u^

duval1996

Citation de: Cell Game le 29 Juin 2011 à 00:27:35
Citation de: duval1996 le 28 Juin 2011 à 01:32:55
19:29....j'aimerais bien aller a la plage...mais la plage la plus proche est à 30 minutes en voitures :'( :lol: :lol:
c est pas trés loin en tous cas  :lol:
je n'ai pas de voiture encore et mes parents travaillent :lol:
10:26...je viens de me réveiller....VIVE L'ÉTÉ!! ;D

mourad73

22h19 > 23h19

Chez le grand-père, en plein dans un coin paumé au Maroc, toujours en train de me raconter son passé et à rigoler, alors qu'il a 84 ans xD ! :ha:

Gohan-kun

Tant mieux si il pete la forme ! 00:15 a regarde "le pere noel est une ordure" et je m'apprete a dormir.

Cell Game

23h35 : Viens de regarder les New Trailer de DBZ Ultimate Tenkachi  :ha:  , que du bon cette fois  :goku:

duval1996

08:38, relis le fanmanga de yardrat au complet :)

Gohan-Chan

14h48 :Viens de poster la Jaquette Officiel de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Cell Game

03h25 : Consulte le fofo  et en même temps je regarde le Match de l argentine contre la Bolivie  :lol: ( 1/0 Pour la bolivie , pauvre messi ^^)

PS :  03h27 : LOL , egalisation , un superbe But de Aguero  :o         :lol: :lol:

Shin Antares

21:58

J'écoutes des OST, je regarde un peu la TV. A part ça, il fait chaud et je suis fatigué comme toujours.

Hikarii

22h34

Je me rappelle du bon vieux temps en regardant quelque épisodes de Shin-chan.

"C'est lui, hey, Shin-Chan ! Ce gamin vous donnera mal au crâne...
C'est lui, hey, Shin-Chan ! Méfiez-vous de lui quand il ricane !
Il est mal él'vé et plutôt grossier...
Difficile à supporter... Shin-Chan !"

Ah, toujours aussi marrant, même si le manga est mieux.  :D Je me rappelle des répercutions qu'à eu cet anime quand j'étais jeune xD !
Vraiment excellent, dommage qu'il n'y ait pas de fansub. Mais d'un coté, les RAW sont difficile à trouver en Jap et de qualité, et l'humour est assez Japonais et profond, il faudrait des tonnes de notes dans le sub ^^" !
Mais la VF n'est pas si mal, j'aime bien la voix à Shin et le générique ;D x) !

Cell Game

22h02 se prépare pour sortir avec les amis  ^u^

Gohan-Chan

Bonne sortie Cell Game ^u^

23h05 :Ce fait un New Avatar qui ne seras pas forcément super^^

EDIT 23h38 :Après quelque problème d'hébergement ,je l'ai enfin rajouté ,qu'en pensez-vous ?

ShinGaijin

17:00 Regarde Fuji TV, il y a le Talk-Show du Dimanche soir, avec Minami Takahashi  :o
et discute en même temps avec Fred69 et Gohan-kun.

duval1996

11:24, consulte le fofo et se prépare pour aller travailler :)