Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

23h21

Fais un dernier saut sur le forum avant mon départ demain matin... direction MOROCOOOOOO !! :D !!! :ha:

Bonnes vacances, et à lundi :) !

Fred69

3h50, Je fais un dernier tour sur le forum via mon smartphone, je suis déjà couché, mais il faut que je dormes, après tout il faut que je me repose de l'opération. :D

Rowrow, je te l'ai déjà dit, mais je te lé répète : Bon voyage et bonnes vacances ! ^u^
J'espère que quand tu liras ce message tu aurais vraiment fait un bon voyage. ^u^
Profites en bien ! :ha:

duval1996

22:41...je vais me coucher, je suis fatiguer  ;D
@fred69, c'est quoi l'opération que tu as eu?
(si ça te gène de le dire ici, tu peux me le dire en mp...ou pas me le dire du tout si ça te gène trop  :-X )

Cell Game

@Duval : Regarde <Chez Kame House>  ;D

13h58 : Il fait trÉs chaud aujourd'hui(39 degrÉ  :o ) => Direction : la plage  :ha:

duval1996

09:12...il pleus depuis 2 jours....cell game tu es chanceux  :'( :lol:

ShinGaijin

22:24 Consulte le fofo, que de mouvement et de posts après la semaine de boulot !  :o
Bon eh bien Murow, ce n'est pas cette année que nous nous affronterons sur DB 2011...
Bonnes vacances au Maroc, profite bien surtout (en vacances au Maroc...quel enfoiré... :lol:)

Gohan-kun

22:28 Réflechis a ses futures pages de un guerrier dans l'ombre.

Shin Antares

23:42

Je suis crevé et en plus il fait super chaud. La météo annonce encore plus chaud demain (38°) et lundi (40°). Impensable dans le Sud-Ouest de la France.

Ras-le-bol d'avoir des températures de ce genre. Soit c'est le Pôle Sud soit c'est le Sahara. C'est de pire en pire.

duval1996

10:48...j'arrive de dehors...je suis trempé à  cause de la pluie ;D :-\

Gohan-kun

18:48 je crois avoir compris le truc pour faire des beaux dessins à la Toriyama sans modèle. Vous verrez dans les prochaines pages de un guerrier dans l'ombre :)

mourad73

12h19 > 13h19

Salut à tous ;) ! Je suis enfin arrivé au Maroc... (enfin, je suis arrivé hier après-midi vers 14h, mais je n'ai pas pu acheter ma clé 3G :X), le soleil, le ciel tout bleu, 35° C... tout baigne :D !

ShinGaijin

13:40 réponds à Murow : "tout baigne" ben tu m'étonnes !  :lol:
Bon eh bien bon séjour à toi, enjoy 100% !!

Cell Game

18h00 :  Je viens de recevoir mes résultat de la session normales  :o : tout validÉ  :ha:  :goku: (par compensation entre les modules  :lol: ) avec une moyenne générale de 12.76  :D  (La validation du module se fait si la moyenne des notes obtenues est égale ou supérieure à 12/20  :o (DUT) ) , jai eu 17.25 en Math ca ma bcp aider  :o

Sinon , Ouii  ,Murow a entiérement raison Tout baigne ici  :ha:  :lol: , d aileur je passe bcp temps sur la la plage ces dernier jours.

duval1996

19:29....j'aimerais bien aller a la plage...mais la plage la plus proche est à 30 minutes en voitures :'( :lol: :lol:

Cell Game

Citation de: duval1996 le 28 Juin 2011 à 01:32:55
19:29....j'aimerais bien aller a la plage...mais la plage la plus proche est à 30 minutes en voitures :'( :lol: :lol:
c est pas trés loin en tous cas  :lol:

23h27 Consulte le Fofo  ;D