Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

duval1996

10:53.. viens de me lever, vive la fin de semaine ;D ;D ;D

mourad73

15h34 : Viens d'apprendre que je vais recevoir un colis taxé... merci Chronopost et la douane française, on vous aime tous !! ><" !!!

Battosai

14:36:09 Regarde l'heure pour pouvoir jouer à ce jeux et gagner pleins de messagessssssssss

Fred69

16h21 : Je suis arrivé du Portugal à l'aéroport de St Exupéry à Lyon il y a une petite heure, j'ai ensuite pris l'express pour la gare de la Part Dieu où j'attends en ce moment même l'arrivé imminente du Doc ! Demain on part tous les deux une semaine en Belgique ! :ha:

Teen_Gohan_757

Quel dépaysement vous allez avoir entre le Sud de la France et la Belgique, j'espère que vous avez pris des manteaux imperméables  ;D

Asgard

21h26: Poste ici  ;D

Citation de: Fred69 le 26 Décembre 2012 à 16:21:35
16h21 : Je suis arrivé du Portugal à l'aéroport de St Exupéry à Lyon il y a une petite heure, j'ai ensuite pris l'express pour la gare de la Part Dieu où j'attends en ce moment même l'arrivé imminente du Doc ! Demain on part tous les deux une semaine en Belgique ! :ha:

Passez par la côte boire une mousse !!  ;D J'en suis pas loin de la Belgique !!  :o

Fred69

Haha dommage Asgard, pour une autre fois peut-être. :P

23h01 : Je vais voir le film live de Rurouni Kenshin sorti au cinéma en 2012. :ha:
Merci aux subs brésiliens ! :P

Edit 2h15 : Ce film était de la tuerie ! :ha: :ha: :ha:

Edit osef de l'heure :
J'ai trouvé les sous titres en Français si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un MP. ;)

mourad73

23h38 :

J'ai regardé le film live de Ruruoni Kenshin... PUTAIN... PUTAAAAAAIN... Je suis sur le cul franchement... J'ai vraiment vraiment honte pour la Fox avec Dragon Ball Evolution...  :o

Ruruoni Kenshin est juste un chef d'oeuvre... le manga est respecté de A à Z, chaque détail, chaque scène, c'est un bijou ce film ! Même la BO du film est dans le même style que l'animé... Un énorme bravo au réalisateur !!  :ha:  :ha:

@8D0U73mu1

18:40
Passe un petit tour sur le fofow, histoire de...

Sayonara Minna.

mourad73

10h46 : J'ai eu mon cooooooode !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

EDIT 11/01 15h35 : Je l'ai eu qu'avec UNE SEULE FAUUUTE !! *____*

Teen_Gohan_757

Mon dieu, un fou du volant en plus sur la route  ;D

Sinon Félicitations Doc' ! A toi la conduite maintenant  :D

mourad73

03h15 : Fuck la Toei... ils ont toujours pas changer l'opening de One Piece... Putain, il y a encore des images des Hommes Poissons, alors qu'on y est même plus quoi ! :o

Voir l'épisode 580 en VOST anglais (officiel) : http://www.nwanime.com/one-piece-episode-580/watch/24b68bf921e38ead96d0/

Cell Game

02h44 GMT : fait un petit tour sur le forum  :o

sinon : Félicitation Murow :)

BlueReepa

11h53 : Fuck la Toei... Ils me font de plus en plus ch*er... >:(
Et félicitations, Murow ! J'espère que tu ne feras aucune faute maintenant (nan, j'déconne :) ).

mourad73

Citation de: Kyûbi99 le 15 Janvier 2013 à 11:55:31
Et félicitations, Murow ! J'espère que tu ne feras aucune faute maintenant (nan, j'déconne :) ).

Ben, vu que je l'ai, je pourrais plus en faire... j'ai pas compris ta réponse. xD
Merci beaucoup ! :ha:

Ah oui c'est vrai, on est dans "Quelle heure est-il ?", faut que je dise ce que je fais en ce moment...
Hmmm, ben tiens, en parlant de faute...

20h12 : Corrige la faute d'orthographe dans le titre du topic. On dit "Quelle heure EST-IL ?" et pas "Quelle heure EST T-IL ?"