Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

20h56 : :o Remarque que je n'avais pas remarqué cette grave erreur ! :o
T'as pas compris ? Pas grave. :P Et l'erreur, j'espère que c'est pas de trop appuyer sur l'accélérateur pour aller aux 200 km/h. :D

Sam / SupaSceptic

22h38 : lis vos commentaires délirants x)
Félicitations a toi Doc' en éspérant que tu ne percutes pas trop de fans de Gohan ce serait dommage hein  ;D
J'éspère le réussir aussi bien que toi  :)

BlueReepa

13h31 : Profite de mon aprèm' de libre sans cours ! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Cell Game

19h06 GMT :Regarde Tunisie/Algérie (CAN 2013)

Hikarii

21:54 : J'ai eu aujourd'hui mon exemplaire du collector de Ni no Kuni *__* ! <3 (3 jours à l'avance hahah :p)

Asgard

Citation de: Hikarii le 29 Janvier 2013 à 21:54:07
21:54 : J'ai eu aujourd'hui mon exemplaire du collector de Ni no Kuni *__* ! <3 (3 jours à l'avance hahah :p)

22h03: Bave devant le message ci dessous...  :o

Naksuko

2h00 du matin : Commence a avoir de l'imagination pour ma fic pour écrire pendant une heure :ha:

Sel

21:31 : Regarde, viens d'enchaîner desépisodes de Ranma 1/2 et s'apprête à regarder la suite de Dragon Ball (épisode 48)

Sam / SupaSceptic

2ohoo : Ambiance de folie ce soir sur la shout avec Jeff , Gaijin et Doc' x)

Naksuko

Mardi 26 Février : 12h30, go a plan de campagne pour aller a micromania acheter une carte memoire psp et sur quoi je tombe ?
Naruto storm 3 en précommande avec le kit spécial !! Pour tous ce qu'il y a, c'était vraiment pas cher !

Cell Game

21h26 :joue sur le mode ultimate team de la Fifa 13( xbox live)

Teen-H

19h48 : consulte l'article plutôt comique : http://actu.orange.fr/insolite/france-en-lozere-la-grange-de-l-etrange-revele-son-secret-afp_1422584.html

Certainement un poisson d'avril en avance  :D

Fred69

15h48 : Je fais ce que je peux pour rester dans le monde des vivants, là je vais boire un café, j'ai un de ces coups de barre. :D

Teen_Gohan_757

Quand on squatte le tchat jusqu'à 4h30 du mat' aussi, c'est normal  ;D

BlueReepa

15h55 : Mon VDD floode. >o<