Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Fred69

16h00 : Je doute que ce soit le café, mais tout à coup ça va beaucoup mieux. Toujours fatigué mais je ne m'endors plus sur tous les coins quoi. :P

@8D0U73mu1

16:54 : Viens jetter un oeil au fofow pour voir si y a du neuf...mais apparement, pas grand chose.

Son Sino

20h20 : jette un coup exprès pour rajouter un message au vdd.

Fred69

20h05 : Je vais manger. Ça fait un moment que j'attendais ça. :goku:

Tinky Dan Dan

20:09: Je vais regarder un film.  ^u^

Sel

20:14 *joue à Link's Awakening"

SuperOozaru

16h07, Ludovic mange son premier vrai fruit depuis... un cerrtain nombre de mois. :D

Sam / SupaSceptic

Mouhahah maintenant on connait ton vrai prénom on va pouvoir faire pleins de choses avec ... XD
17h45 : Est en train de baver devant l'emission de Gordon Ramsay ( mon frigo est vide  :'( )

Teen_Gohan_757

23h23 : Regarde l'Eurovision :lol:   "La Belgique...12 points !"  :ycroitvraiment:

Hikarii

12:19

Moi aussi j'y croyais Teen... D'ailleurs je suis sure qu'on aurait été dans le top 5 si on était nordique  xD !

Mais les meilleurs de tout l'Eurovision, ça reste eux : https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU

*-* !

BlueReepa

12h24 : Viens de se pisser dessus en regardant la vidéo de Hikarii... :non:

Teen_Gohan_757

12h59 : Ha ha oui Lordi c'était quelque chose ! Original et sacrément trollesque  ! (vu le scandale qu'ils ont provoqué en gagnant l'Eurovision :lol: )

On aurait surement gagné en effet si on était nordique ou des pays de l'Est xD

Hommage à la France et ses 14 points sinon ;D

supersaiyajin

14h35 : Répond à Teen.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Mai 2013 à 12:59:56
Hommage à la France et ses 14 points sinon ;D

En effet, on bats chaque année des records de.... médiocrité ! ;D

Mais comme l'a si bien dit Cyril Féraud à la fin de l'Eurovision hier soir : "C'est pas grave, l'année prochaine, on va gagner !" :lol:

Teen_Gohan_757

15h09 :  Je me demande si c'est pas le pire score de la France  :hihi:

Mais bon avec une chanson pareille aussi  :non:

SuperOozaru

21h07 : J'ai enfin fini de ranger mes affaires après mon séjour en Normandie (on le saura !!)

Sinon, petit HS, au sujet de l'Eurovision, juste pour dire que même si le choix de la chanteuse et de la chanson casse pas 3 pattes à une poule, je pense pas que ce soit ce qu'il y ait eu de pire dans l'émission.... mais dans tous les cas sachez que même si on avait eu un truc hyper bon, on aurait jamais pu être bien placé... les votes ne s'attribuent pas (plus) par rapport aux chansons mais directement par rapport aux relations entre les pays. ^^