Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BattelsShadow

17h57: Je suis en train de chier XD nan je blague je fais 2fight et je m'informe sur les dernières sortie

Sasuke10

19h08 : regarde le juste prix :vegeta:

Hikarii

04h01 : N'arrive pas à dormir et a cours dans 4 petites heures...  :-X
Je sens que je vais crever d'ici fin d'aprém ... ^^

Asgard

04h58: suis en train déjeuner avant de partir bosser...:goku:

Gohan35

11h03 : Il fait beau dehors ! J'aimerai travailler dehors. C'est possible avec le Wifi :D
A hâte d'être a ce soir pour être en week-end et aller se mater un film au cine.

Sasuke10

12h03 : mange un double cheese :ha:.

skyseif

Vient de me réveiller ^^ partira étudier vers 13h :p

Asgard

23h30: Continue à écrire ma fiction, mais je suis à court d'idée.... :rage: SI vous avez des idées, je suis preneur !!  ^u^ ;D

mourad73

23h37 : Encore en recherche de RAW...  :-\

Edit Asgard: Oui, moi aussi, mais rien en vue pour le moment... :'(

Hikarii

23h44 : Pas morte finalement :P.  Par contre, j'ai faillis tomber dans un coma dépassé, mais c'est pas plus grave, si ? ^^
Et puisque ce n'est pas Vendredi tout les jours, j'en profite pour faire nuit blanche et aussi pour ... ne rien faire ^^".

Citation de: Asgard le 23 Avril 2010 à 23:30:26
23h30: Continue à écrire ma fiction, mais je suis à court d'idée.... :rage: SI vous avez des idées, je suis preneur !!  ^u^ ;D

En tant que premiére fan(e) de ta fiction :D, j'aurais vraiment bien aimé t'aider mais je suis à court d'idée moi aussi ^u^.

RyN

14:45

Attend le téléchargement de l'épisode 53 nette mais ça prend 2h pour le télécharger !

Sasuke10

16h20 : vient de lancer le ddl de l'épisode 53 nette mais doit attendre 5 min :ha:.

BattelsShadow

19h48 je recopie des définition pour clôturer le taff en s.v.t dans 1heur c'est le match  :rage:

watto

9h03 : Regarde Avatar en Blu Ray, superbe...

Le son de l'ampli monté a fond, je me croit au cinéma...

Trunkoten11

11 20 (Chez moi) ; Mange une pomme ... Nan jdéconne , surf sur 360000 Forums xD