Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

saiyuke

01h11 :
Désolé pour toi Murow. Et oui... j'ai répété et répété des centaines de fois sur le forum que RIEN ne doit jamais passer avant les études... Mais si ça peut te rassurer, j'avais aussi redoublé au lycée, et pourtant, ça ne m'a pas empêché de réussir ensuite :
- mon DUT informatique
- ma Licence Professionnelle Informatique
- mon ESC en management (Ecole Supérieure de Commerce)
Donc tu vois qu'un redoublement au lycée n'est pas bloquant ;)

skyseif

Désolé pour toi Murrow, enfin, on apprend de nos erreurs pas grave

01:00 : sur pc, après une journée de folie où j'ai eu mon résultat (admis ouuuuuuf). C'était inespéré je dirais. Enfin je vais pouvoir réspirer

Gohan35

Desole pour toi Murow ! Comme le souligne Saiyuke il ne faut pas delaisser ses etudes pour le forum. Il faut bien travailler pour ensuite faire ce qu'il vous plait en etude superieur ou etude professionnelle.

Moi Murow j'ai pas redoublé mais j'ai changé de diplome en cours de route. J'ai fait une premiere annee de DUT Reseau et Telecom. J'avais que 7 de moyenne :(. Au final je suis aller ensuite en BTS Informatique et Réseaux pour finir par une licence professionnelle Reseaux et Telecoms option VOIP. J'ai atteint ce que je voulais en commencant mes etudes superieures. J'ai bien rebondie en BTS. Meme mes profs aiment mon parcours car ce n'est pas parce qu'on a perdu une annee que l'on peut tout perdre.

Bonne chance a toi pour cette seconde seconde et ne desespere pas ^^ On tous avec toi !!

08h40 : Vivement ce soir pour aller voir le match dans un bar entre pote !

mourad73

09h58 : N'a pas cours ce matin... Sinon merci à tous pour vos encouragements, sa me va droit au coeur (je ne plaisante pas  ;D)... D'ailleurs, comme vous savez tous, la réforme du nouveau lycée fait que les élèves de seconde à la rentrée 2010 auront des nouveaux enseignements de détermination (ou les options comme ont appelait ça à l'époque), le bac sera en conséquence modifié.

C'est un gros avantage de pouvoir redoubler car si je serais passé en 1ère STI et que j'aurais redoublé, j'aurais au final perdu 2 ans vu que le programme et le bac auront changé lors du redoublement, pareille pour la terminale...

Sinon je viens de voir que beaucoup d'entre vous ont eu un parcours dans le domaine de l'informatique. Au lieu d'écouter ma (stupide) conseillère de désorientation, je ferrais mieux d'écouter des gens qui sont déjà dans la vie active  ;D.

Merci à tous encore une fois  ;D !

@Saiyuke : Et merci pour la section FIFA 2010, je sens que je vais m'y plaire  ;D !

Gohan35

11h43 : Pas de taf c'est chiant :/

Et de rien Murow on est la pour ca ! Moi j'ai fait un BAC STI Electronique. Je ne sais pas si ce bac existera encore avec la reforme du lycee.

watto

Citation de: Gohan35 le 11 Juin 2010 à 11:44:25
11h43 : Pas de taf c'est chiant :/

Et de rien Murow on est la pour ca ! Moi j'ai fait un BAC STI Electronique. Je ne sais pas si ce bac existera encore avec la reforme du lycee.

12h15 : Réponds à Gohan35!

Les grands esprits se rencontrent LOL! J'ai également un BAC STI electronique! Mais un BAC cela ne sert à rien aujourd'hui on ne fait rien sans minimum un BTS voir plus! Pour ceux qui sont en plein BAC bon courage mais ne vous arrêtez pas la, vous ne ferez que le regretter!

Gohan35

13h29 : Le temps qui n'arrete pas de changer sans arret. Quand je suis parti manger il faisait beau soleil. Et quand je rentre il flotte a torrent. J'en ai marre ^^

Sinon watto moi aussi je savais qu'il fallait que je continue car avec aucun bac on ne peut travailler sauf les bacs pro ou si on s'engage dans l'armee.

super dms974

15h46:

Vient de voir la banderole du forum(lol gokû et gohan supporters des bleus) et cela me plaît beaucoup et saiyuke j'aimerais savoir si c'est possible de l'avoir (je voudrais la mettre en fond d'écran de mon ordi).Merci d'avance!

skyseif

14h13 : Regarde l'entrée des Bafanas Bafanas au stade de Johannesburg, c magique, c féérique :D

Hikarii

Je suis sincérement désolé pour toi Murow ...
Mais dis toi bien que ce n'est pas une année qui t'arrêtera dans ta vie, et je compte sur toi pour te rattraper l'année prochaine !!! ^^ On est tous avec toi :). ^^

Et j'avoue, je suis un peu dans le même cas que toi : J'étais plutôt bonne élève avec des points pas en dessous de 14 autant dans le bulletin que dans les interros ... jusqu'à cette année ci ...

L'année derniére, je n'était pas tellement "no-life"; j'allais sur le PC grand maximum pendant 1 h/J et encore, c'était moin en général ... Je ne dormais jamais aprés 10 h du soir ...

Seulement, depuis Janvier/Février, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je suis devenu complétement accro à l'ordi, ce qui fait que je préférais rester derriére mon écran plutôt qu'à bosser ... ce qui m'a vallu donc 3 échecs pour la 3 éme periode ... Surtout que l'école ou je suis est l'une des plus difficile de Liége (pour ceux habitant dans les environs; je suis à L'Athénée royal Charles Rogier Liège 1 ...) Une superbe école (ou il y a seulement général), avec des gens super bien, un diplome de grande qualité à la fin et tout ça mais ... vraiment difficile, faut aimé bosser pour pouvoir passé sans problémes ses 6 année secondaire général la bas (En Belgique, il y pas de "collége" ou "lycée", il y a la secondaire, la somme des deux quoi ...) Mais mes parents et ma grande soeur me force à continuer là bas jusqu'à la fin, je n'ai donc pas le choix ...
(Et je compte aussi comme la plus part d'entre vous travailler dans le domaine informatique ...)

Mes exams commence à peine Mercredi, et j'étudie vraiment comme une dingue parce qu'il faut que j'aie au moin 13/20 en Math pour passé sans repêchage, si j'ai ne serait qu'un repêche, je me ferais tuer par mes parents, et mes vacances seront un cauchemar.
Souhaitez moi bonne chance, j'en aurais besoin ...

15H38 : A la bibliothéque, et fait une petite pause sur l'ordi avant de continuer à étudier !

ssben

14h30:N'as rien a faire alors fait un tour sur le fofo ^^(je flood quoi^^)

Et bonne chance Hikarii (moi même étant accro a l'ordi je suis resté bon éléve  :D non je plaisante XD)

J'étaie bon élève avec pas en dessus de 16 en moyenne mais des ma première année au collège j'ai eu un 13 , j'ai continuer ma chute jusqu'à un 9 en moyenne :P mais je n'aie jamais redoublé ou pas encore^^

Murow tu disais que tu va être de plus en plus rare ici je comprend pour quoi alors vous avez besoin d'un autre modo pour combler le vide^^

supersaiyajin

15h44 : Me prépare a regarder le match d'ouverture de la Coupe du Monde entre l'Afrique et le Mexique (allez l'Italie  ;D) après avoir appris un des innombrables textes de Français pour le Bac (que je passe le 21 Juin l'écrit , et le 25 l'Oral !  :P)
Sinon , désolé pour toi Murrow , mais le redoublement a toujours un bon côté !

skyseif

16:54 : Regarde la dernière mi-temps du 1er match. Très bon ùatch, dommage pour les bafanas ils sont passés à côté de l'exploit :(

super dms974

19h56:

Afrique du sud1-1Mexique Je suis déçu d'autant que j'avais pronostiqué 2 à 1 en faveur de l'afrique du sud

Hikarii

18h03 : Mouhahahahaha !!!! :ha: J'ai eu juste dans le pronostic ... ;D

Citation de: ssben le 11 Juin 2010 à 15:35:48
(...) vous avez besoin d'un autre modo pour combler le vide^^

L'un de mes plus grands rêves ... mais qui ne deviendra jamais réalité ...