Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

21h33 : Ecoute les musique de DB-Kai  ;D
Citation de: Darkshiner le 15 Février 2010 à 16:26:29
Citation de: Hikarii le 15 Février 2010 à 16:11:46
Citation de: Darkshiner le 15 Février 2010 à 15:47:05
15h45,
c'est pour ça qu'il faut qu'il meurt !!!!  :lol:
Nann !!! Laisse mon Kurinin tranquille !!!!  :lol:
C'est pour son bien !!! (mais j'aime le personnage, et il est pas aussi antipathique que Buruma la 'saleté'.
Raaahh, moi aussi, je n'aime vraiment pas Buruma, je la trouve trop antipatique ^^
(d'ailleur, les personnage feminin de Dragon Ball ont souvent un caractére de cochon... :-X)

Gohan35

@asgard : Aussi surtout parce que je commence a 8h et je ne fous rien de ma journée ^^

22h32 : matte star wars ^^

Gohan-Chan

23h03:Attend de nouveaux membres sur mon forum.

Pour ce qui veule s'inscrire envoyer moi un MP.

Gohan35

11h33 : bientot l'heure de manger mamam !

Asgard

11h47:
Citation de: gohan35 le 15 Février 2010 à 22:32:29
@asgard : Aussi surtout parce que je commence a 8h et je ne fous rien de ma journée ^^

Aussi oui, Miam !!! :goku:
Sinon bientôt l'heure d'aller travailler, je commence à 13H et fini à 20h30, mais j'ai pas le net au boulot moi !!!  ^u^ :'(

Hikarii

11h51 : Se la coule douce  ;D

En parlant de nourriture, moi aussi je commence à avoir faim  :cell:

RyN

Asgard

12h27: Moi aussi, je savoure un café bien chaud avant de partir bosser  >:( :rage:
Je serais bien resté au chaud chez moi !!!!  ^u^ ;D

Hikarii

12h40 : Souhaite bon courage a Asgard pour son travaille  :D

saiyuke

13h04 : Je suis au centre commercial de la Pardieu à Lyon... Je bois mon café... :-X

Gohan35

Sur ton iphone je parie saiyuke ^^
Sinon Asgard je suis obliger d'avoir Internet pour travailler chez France Telecom !

13h10 : Dure la digestion !

Gohan35

13h25 : Hate de rentrer chez moi :D

mourad73

Citation de: saiyuke le 16 Février 2010 à 13:05:19
13h04 : Je suis au centre commercial de la Pardieu à Lyon... Je bois mon café... :-X

Quel coïncidence...  :o

18h05 : reviens de Lyon Part-Dieu après 2h20 de trajet... Je visitais EPITECH Lyon aujourd'hui...

Sasuke10

18h10 : est trop content d'avoir réussi mes contrôles :ha: mais je remercie surtout ma voisine qui m'a aidé dans les moments difficiles :lol:.Et pose une question à Hikarii.
Peux-tu me passer ton id Ps3 ^u^ si tu l'as bien sur.
Citation de: Hikarii le 10 Février 2010 à 17:16:52
Vous n'avez jamais pensé qu'une fille aussi pouvait être geek ?  :lol:
Bon, certe, il y en as bien moin que des garçons mais bon, il y en as quand même !  ;D

Sinon, bah moi, j'ai une ds, une ps3, un gameboy, une ps2 et aussi mon trés cher ordi portable (que je n'utilise jamais pour joué à un jeux-video ;D )

Hikarii

19h09 : Répond a Sasuke10:

Malheureusement Sasuke, ma ps3 ne se connecte pas à internet depuis environs 3 mois (je l'ai depuis septembre  :D ) pour une raison que j'ignore ... :-\  (mais bon, de toute façon, les jeux que j'ai ne demande pas à avoir internet donc ça va, ça ne me pose pas trop de probléme ^^)
Mais moi aussi j'ai une question à te poser : pourquoi demandes-tu mon id ?