Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

#585
20h44 : 9,03 ko/s maintenant ... Déjà mieux que tout à l'heure mais quand même bien pourrie ...

Vraiment exaspèrent comme vitesse, venant d'un endroit comme la Belgique, oû l'on est dans une situation économique qui est parfaitement capable de donner une meilleur connexion à internet, surtout que l'on paie beaucoup plus chers que les français ... Que ce soit Belgacom ou autre, les prix sont toutes quasiment les mêmes, maintenant, peut être que ce n'est pas pareille en ce qui est du service, j'en sais rien ...
Et peut être suis-je la seule à "bénéficier" d'une connexion pareille de la part de Belgacom  ... Je n'en sais rien non plus ....

Edit : 4,94 ko/s maintenant ... :-X

Citation de: Murow! le 24 Mai 2010 à 19:43:14
Sinon je télécharge à 2,5 Mo/s (et je ne suis qu'en ADSL2+, avec Free en mode PATATE ^^).

... même pas jalouse ... (... ou peut être que si ...)

ssben

21h35:et je suis content qu'un pays comme le notre a une internet un petit peux plus rapide que la Belgique^^par ce que maintenant(26.152 Ko/sec)^^

Gohan35

Moi je n'ai pas besoin de fibre pour telecharger à 2 Mo/s ^^ :P

15h34 : En vacances ^^

ssben

15h31:et je ne sais pas quoi faire de mon temp libre ^^
Citation de: Gohan35 le 25 Mai 2010 à 15:29:55
Moi je n'ai pas besoin de fibre pour telecharger à 2 Mo/s ^^ :P

15h34 : En vacances ^^
j'ai poster avant toi regarde l'heure ^^ lol

RyN

18:44

S'ennuie énormément, attends impatiemment la version "nette" de Dragon Ball Kaï 58.

Hikarii

#590
22h42 : Pas envie de dormir ...
Et a une interro en math demain, mais n'est vraiment pas d'humeur à étudier ...  :-X  (Je vais donc encore me taper un énéme échec ... Ca risque d'être chaud au 3 éme trimestre et surtout ... aux examens ...)

Sur ce, je vais aller me devorer quelque tomes de FMA que je viens fraichement de prendre de la bibliothéque ... ;D

RyN

10:17

N'est pas allé en cours ce matin ! La mairie m'a convoqué pour me faire recensé :) ! Ahhhh, ça fait du bien.

Gohan35

Tranquille RyN Kun (voila que je me met a mettre des suffixe au pseudo ^^)

12h27 : En vacances à ne rien faire ^^

Ce soir match de l'equipe de france. Je vais aller le voir dans un bar avec un pote ^^

Asgard

13:39:
je me fais royalement chier au taf et taxe a mort pour poster ce message !!!

Gohan35

Bas pourquoi poster alors Asgard ^^

13h50 : Se prepare a matter la fin de la saison 3 de chuck

Hikarii

13h52 : Vient d'engloutir un ravier de frites à la Belge :P. Ca fesait longtemps ... ^^

Et aussi, retour du temps pourri aujourd'hui, à Liège du moin ...

Citation de: RyN le 26 Mai 2010 à 10:17:18
10:17

N'est pas allé en cours ce matin ! La mairie m'a convoqué pour me faire recensé :) ! Ahhhh, ça fait du bien.

Rooh, la chance que tu as RyN-Kun ^^.

ssben

15h07:et j vais jouer a bad company que j'ai mis de coté il ya un moment déjà ^^

Allendor

16h33 je m'emmerde sec comme tous les jours T.T

Hikarii

23h27 : Regarde l'Eurovision, en attendant l'épisode de DBKai ^^ !

Fred69

01h13 :
Fais une petite pause dans GTA EFLC sur PS3 pour faire un tour sur le forum.

J'ai acheté le jeu ajourd'hui au lieu de Red Dead Redenption qui était en rupture de stock de partout ! Ils m'ont dit d'attendre une semaine mais je n'ai pas pu. J'étais venu pour acheter un jeu, il fallait donc que je reparte avec un jeu ! J'ai donc acheté GTA EFLC ! En été je prendrais Red Dead Redeption en occaz. Puis aussi GOD3 et GOD collection également en occaz.
Pour l'instant je me contente de GTA EFLC qui est excellent surtout pour The Ballad of Gay Tony !