Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

22h40: et j'ai le Hoké O_o sinon je vais encore essayé de dormir^^

RyN

10:16

Tu veux dire, t'as le hoquet ?

Gohan35

Hikarii j'ai tout lu ^^
Ca me donne envie de l'acheter :D Mais avant je vais me faire God Of War 3 qu'un ami m'a preter ! Et sinon je me rematte Gundam 00 dont hier soir j'ai termine la saison 1 à 2h30 du matin :P

10h30 : Vivement ce soir !

super dms974

14:50

En train de telecharger la version nette de l'épisode 59 (encore merci a la team!).
Attends de voir ce que donne split second velocity avant occasionnellement de l'acheter.

ssben

13h30: je viens de manger et j'ai encore le hoquet o_O sinon je vais regarder la version nette de l'épisode 59 se me ferait du bien avant l'examen ^^

Hikarii

18h : Visite un peu le fofo ^^.

ssben

18h14 et enfin le hoquet disparais^^(j'ai parlé un peux tros vite o_O non je rigole^^) sinon je cherche les épisode de Full metal  brotherhood en DDL^^

Hikarii

20h45 : Va bientôt un peu joué à Pkmn SS :).

Et vient de regarder une vidéos tests de Red Dead Redemption (aprés avoir attendu 1H pour que ça se charge ... :-X), bien que je ne pourrais jamais me l'acheter ... (Si mes parents me voyait jouer à un jeu pour + de 18 ans ....  :-X )
Mais j'avoue qu'ils ont raison aprés tout; et puis bon, chaque chose en son temps ^^ !

Capitaine0aizen

Certain ont des âmes trop sensibles^^

22h18
Vais me faire big fish

ssben

Je jouer a des jeux +18 quand j'avais 6ans XD
23h:je vais regarder un épisode de la série Le Mentaliste avant de dormir^^

watto

Je jouais également assez jeune a des jeux un peu violents mais on en parlait pas de la même façon qu'aujourd'hui et ce n'est pas pour cela que tous les gars de ma génération sont partis en .......!

J'ai découvert GTA (le tout premier sur PC puis Playstation) à sa sortie mais j'avais déjà 14 ou 15 ans...

Je me souviens de jeux comme Mortal Combat sur SNES ou Megadrive qui serait aujourd'hui considéré comme un jeux +18 et pourtant j'avais à peine 10 ans lorsque j'y jouais!

Red dead redemption est un jeu magnifique, c'est dommage que tu doive t'en passer...

10h11 : Se lance dans un Red dead redemption online!

ssben

Ouai je parlait de Mortal Kombat que j'ai jouer quand j'avais 6ans peut être même moins XD

J'ai aussi jouer a Prince of Persia mais qui n'était pas très violent puis plain d'autre je me souvient pas j'ai une petite mémoire XD

Et pour te répondre watto je vais pas m'en passer d'un tell jeux t'inquiète c'est juste que pour l'instant j'essaie d'acheter une TV FULL HD ^^ (le HD READY c'est de l'histoire ancienne XD)

12h13:et j'ai faim je vais manger juste après avoir fait un pti tour sur le fofo

Capitaine0aizen

Je joué aussi au tous 1er gta a sa sortis.

je me rapelle toujours à la sortis de Gta3, une véritable reolution pour ma part, contrairement aux autres, vice city, andreas et gta4 qui apporte pas grand chose de plus comparé a gta 3!!

13h25 partis manger

Hikarii

16h27 : Retour du temps magnifique !  ^u^

Citation de: watto le 03 Juin 2010 à 10:11:45
Je jouais également assez jeune a des jeux un peu violents mais on en parlait pas de la même façon qu'aujourd'hui et ce n'est pas pour cela que tous les gars de ma génération sont partis en .......!

J'ai découvert GTA (le tout premier sur PC puis Playstation) à sa sortie mais j'avais déjà 14 ou 15 ans...

Je me souviens de jeux comme Mortal Combat sur SNES ou Megadrive qui serait aujourd'hui considéré comme un jeux +18 et pourtant j'avais à peine 10 ans lorsque j'y jouais!

Red dead redemption est un jeu magnifique, c'est dommage que tu doive t'en passer...

10h11 : Se lance dans un Red dead redemption online!

Si sa version pc existait, à la limite, j'aurai pu y joué en cachette, comme je l'avait fais avec GTA vice city (sur PC) quand j'avais 10 ans ... ;D (je n'y jouait que chez mes cousins, et dans les cybers cafés; c'est même grâce à ce jeu que j'ai pu connaitre la chanson "billy jean" de MJ ... x) ) Mais là, impossible de passer inaperçue quand tu joue sur un grand home cinéma en plein le salon ... :-X 
Ce que mes parents me disent aussi, c'est que "les filles ne jouent pas aux jeux de ce genre" ... N'importe quoi ...  >.>  Je ne vois pas en quoi ça aurait à voir ... :-X  (C'est vraiment le genre de mentalité que je déteste  ... )

Citation de: tapions le 02 Juin 2010 à 22:18:54
Certain ont des âmes trop sensibles^^

Si tu fais allusion à moi, ce genre de jeu violent là ne m'impressionne pas du tout ! ;D ^^ On voit bien pire à la télé ...

RyN

16:56

Viens de regarder l'épisode 32 Fairy Tail, un épisode émouvant ^^ qui donne le sourire.