Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

super dms974

Citation de: RyN le 07 Juin 2010 à 21:53:11
21:52

A voulu mater l'épisode 454 de One Piece mais je ne suis pas motivé, et Bleach, ça fait longtemps que j'ai plus regardé, je dois me coucher pour me réveiller de bonheur .

17h11: Je comprends pas, qu'est-ce-que one piece a plus que bleach car tout le monde(ou presque) sur ce forum a une préférence pour ce manga....Devrais-je mis mettre??

RyN

16:31

Tu ne regardes pas One Piece ? Je te conseille de t'y mettre.

Et pour Bleach, c'est juste que j'ai fait un Break, et vu que j'ai raté plus de 60 épisodes, qui est vraiment trop long, je ne veux pas faire le nolife et mater tous les épisodes de suite, j'ai aussi du boulot.

super dms974

T'as raté 60 episodes? Alors que moi j'en ai raté 400 pour one piece :lol:

Capitaine0aizen

17h18

j'ai regardé les 4 premier épisode de bleach
puis j'ai regardé l'épisode 250, je pigé rien du tout^^'
C'est la même histoire XD ?

je me demande même ou ils peuvent être...

RyN

Tu devrais mettre l'heure ;) !

17:20

Oui, mais t'inquiète, je vais reprendre Bleach, un de mes mangas préférés, mais je te conseille de continuer One Piece, moi aussi je n'ai pas accroché car ça prenait trop de temps comme j'attendais les épisodes chaque semaines, j'ai arrêté puis j'ai repris les 360 épisodes qui me restait en un coup, et je ne regrette pas.
Pour Bleach, ça ne presse pas ^^.

super dms974

19h25(heure de la réunion):

En ce moment je me (re)tape yugioh gx donc quand je trouverais un temps je regarderais.Juste une question c'est mieux en fr ou en vostfr??? Et la version fr est-elle censurée par rapport a la version originale??Tu aurais un bon site ou je pourrais visionner toutes les saisons?? Merci d'avance.

RyN

Citation de: tapions le 08 Juin 2010 à 17:19:18
17h18

j'ai regardé les 4 premier épisode de bleach
puis j'ai regardé l'épisode 250, je pigé rien du tout^^'
C'est la même histoire XD ?

je me demande même ou ils peuvent être...

Là où tu y es, ils sont sur Terre, et épisode 250, dans un autre endroit, ce n'est pas du tout la même saison ^^ !

18:35

Super dms974 : En vostfr, c'est mieux, évidemment ! Je te le conseille donc.
Sinon, moi je ne connais pas des sites de Streaming qui commence à l'épisode 1. Vu que One Piece c'est assez vieux.

ssben

18h:je vais jouer a ma PS3
moi aussi je me suis arrêter sur one piece en faite je ne l'ai pas commencer du tout puis l'été dernier j'ai tous regarder d'un coup (plus de 400episode O_o) c'est un anime a PTDR ^^ moi j'ai télécharger tous les épisode de one piece de A a Z et la j'ai du mal a les supprimer ^^
et le point faible de bleach sont c'est pu***n de HS infini je conseille a ceux qui veulent regarder bleach de zapper les HS ^^

Capitaine0aizen

19h56
va aller manger
ça change quoi une saison à une autre? c'est la même histoire...

RyN

20:10

Bah c'est genre comme Saga Freeza, Cell -_-'...

watto

20H20 : Va jouer a Red Dead Redemption (ce jeu c'est une drogue...)

Je suis d'accord pour Bleach, je lis tous les mangas que j'achète et les scans! Je suis FAN!

Je me suis donc mis un jour à l'animé! La première saison m'a beaucoup plus mais la deuxième qui doit faire entre 50 et 70 épisodes en HS sérieux c'est tellement lent que ça m'a gavé et j'ai donc arrête!

Naruto est pas mal dans ce genre car je ne regarde pas souvent shippuden et j'ai vu des HS que l'on pourrai croire qu'ils font partis du manga original mais avec une hstoire pourrie. C'est d'ailleurs un pote qui m'a dit ahlala ce passage il est complètement nul, l'auteur fait du caca! Mais quand j'ai compris de quel passage il parlait je lui ai donc dit que ce n'étais pas dans le manga!

Pour tous ces animé, le conseil de SSBEN est a respecter : ne regarder surtout pas les HS : Cela tue l'histoire originale...

Les HS de One piece sont exceptionnels lorsque l'on voit ça!

Trop fort l'heure : Du Vin, du H et du Vin!

Shin Antares

21:49

Je suis d'accord avec Watto concernant les HS de One Piece. Ils sont moins long que ceux de Bleach et Naruto et ils sont mieux faits.

C'est surtout ceux de Bleach les plus pourris. A un moment dans l'histoire principale, ils sont dans le hueco mundo (le monde des hollows) et l'épisode d'après où le HS commence les revoilà tous sur terre dans leur ville Karakura. C'est du grand n'importe quoi.

Concernant ceux de Naruto, c'est là où il y en a le plus et où ils durent le plus longtemps. Mais le problème avec cette série c'est que se sont des semi-HS. Ils mélangent quelques images des scans (5%) et bien sûr le reste c'est du HS.

Capitaine0aizen

23:02

Je me demande comment je peut savoir si un épisode de bleach est HS ou pas

ssben

22h29:fait un tour sur le fofo avant de me remettre sur FMA^^
c'est simple tu peux voir sa sur des site de bleach^^

Allendor

0h07 je fais le tour du forum et je glandouille sur MSN car personne me répond mdrrr !