Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

19h53 : Dans 24h, je serais à Bruxelles avec Fred ;) ! On prendra des photos de la Japan Expo, vous inquiétez pas :) !

mourad73

23h49 : Fredo et moi sommes en ce moment à Bruxelles, après quelques galères pour les bus, puis au fucking aéroport de Bruxelles... OMG... on a jamais vu un aéroport aussi immense !!! :O

Cell Game

19h04 : je regarde WAC  :o vs EST de tunis (final de la CL match aller )

mourad73

23h43 : Reviens d'un week-end de malade à Bruxelles !! *___* Je suis chez Fred69 en ce moment ;) !

Bardock Super Saiyan

8h56 : Je suis chez moi car je suis encore une fois malade :'(

Hikarii

22h01

Dur dur de commencer l'école après avoir passé de si bonnes vacances :o ! Heureusement que c'est l'armistice vendredi. ^^

Asgard

22h15: MEGA CDG: Ma PS3 vient de rendre l'âme, YLOD de la mort qui tue ....  >:( >:( >:(

Reste plus qu'à trouver un moyen d'en racheter une....  :-X

duval1996

18:50, effectue un retour sur le forum!!!! ;D

Hikarii

Aie aie aie... :x Pas cool Asgard. :/

10:24

Lis des manga :) !

Gohan-kun

Voila qui est original Miss Hikarii ;D

17:11 profite du fait d'avoir bosser comme un dingue ce week end pour prendre du bon temps sur le fofo :)

ShinGaijin

17:50 télécharge les émissions TV Japonaises du week end, comme d'hab' (bien entendu celles avec Atsuko Maeda en priorité  :D)

Aie, t'as pas de chance Asgard, normalement les PS3 sont particulièrement fiables, jamais eu de problème perso.

Asgard

19h14:Réponds à Gaijin:

Citation de: Gaijin le 14 Novembre 2011 à 16:57:49
Aie, t'as pas de chance Asgard, normalement les PS3 sont particulièrement fiables, jamais eu de problème perso.

Crois-tu ? les premiers modèles FAT ont été gravé trop gros, je sais plus les mesures, mais les soudures lâchent avec l'usure et le temps sur les processeurs. Donc les 60 et 40Go sont les plus fragiles, PS3gen expliquait ce genre de problèmes...

Donc du coup, j'ai recheté ça ;D :

ShinGaijin

20:14 répond à Asgard : CPU gravés trop gros, comme les premières X360...sauf que pour les X360, tous les modèles fabriqués entre 2005 et 2007 sont condamnées à lâcher à un moment où à un autre !  :o

Sinon, très joli modèle (la classe en white), en ce moment je bave sur ça...Gundam Powaa ! :

:'( :'( :'(

Asgard

20h30: Réponds à Gaijin:

C'est clair qu'elle a la classe en Or comme ça !!

Et pour la White, elle fait classe à côté de la Wii, mais elle n'est pas laquée, c'est la seule chose que je peux lui reprocher...

S: Ca se trouve encore une PS2 comme ça ? J'ai encore ma PS2FAT, mais elle est noire XD, et pucée, comme ça, pas besoin de racheter les jeux  ;D

mourad73

20h54 : Réponds à Asgard :

Oui y'en a une sur eBay, pour la modique somme de 550$, soit 403€ :o !

Cependant, l'annonce est bloqué pour les pays hors des Etats-Unis... voilà la version cache de Google : http://goo.gl/5oS5E