Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

15h06 : Prend du temps sur le fofo :p

Sinon en quoi j'arrive au bon moment ?

ssjkurt

18h18 : attend toujours sa réponse du père noel...

(gohan35: ben le nouvel OAV ! :) )

Gohan35

08h41 : Vivement ce weekend :)

(ssjkurt : C'est aussi cela qui m'a ramener ici :P)

duval1996

bon retour parmis nous!! ;D
11:59, écoute l'ost de zelda spirit tracks :P

ssben

12h45 et je suis à paris entrain d'attendre pour voir la neige T_T
Au fait quelle qu'un peux me conseiller un magasin de jeux vidéo ?_? Et un autre pour trouvé le porte clé luffy

Gohan-kun

Ah non ce sera pas moi pour ca ;D.

19:33 (1933 ? gniiii !!! )

J'ai acheté un poster COBHC sur Fnac.com (merci les cartes cadeau fnac ;D)

duval1996

18:45, je célèbre mon jour d'inscription sur le forum  :lol: :lol:
car du à un évènement trop long à expliquer, je ne fête pas le jour de l'an ce soir  >:(

mourad73

00h46 :

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour, d'argent...

bref... BONNE ANNÉE 2012 ;) !

C'est reparti pour une nouvelle année pleine de news sur l'univers de Dragon Ball ;) !

EDIT : Ah merde Duval... :/ Moi non plus tu sais... je n'ai rien fait ce soir, j'ai attendu devant mon ordi... (avec ma Freebox qui m'a même pas souhaité bonne année, alors que c'est un truc habituel normalement..)
Tu as mes meilleurs voeux pour 2012 en tout cas ! J'espère que nous flooderons plus cette année ! xD !

duval1996

Citation de: Dr.Murow! le 01 Janvier 2012 à 00:47:30

EDIT :
Tu as mes meilleurs voeux pour 2012 en tout cas ! J'espère que nous flooderons plus cette année ! xD !

toi aussi tu as mes meilleurs voeux ^^ et oui j'espère que nous allons flooder encore plus cette année  :lol: :lol:

Gohan-kun

22:30 Ecoute Metallica, après une grande frayeur(pendant près de 2 heures, mon DDE était indétectable).

duval1996

Gohan-kun

17:23 : Grosse frayeur après avoir renversé mon eau (je faisais du travail a l'encre). Heureusement, c'est tombé "du bon coté"( c'est a dire pas sur le dessin :D), mais y'en avait partout après, la galère.

ssjkurt

quelle heure est t-il ?

hahaha ! c'est l'heure de tester mon nouveau joujoux ! la 3DS ! avec le nouveau resident evil ! et le nouveau mario 3D land ^^

"je suis un geek et je le reeesteeeuuuh " ^^'

BlueReepa

10h50 : Je me prépare pour sortir dehors et jouer avec la neige. :P

Gohan-kun

22h41 : viens de finir sa nouvelle signature (1h30 à faire !)