Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Sento

Quand je dis "on" je parle bien sûr pour ceux qui auraient voulu voir autre chose qu'un simple copier/coller, je parle pas au nom de tout le monde.

Sephiroth

Mais peut être que le secret de cette transformation est là justement. Ce n'est qu'une hypothèse mais, peut être qu'il faut avoir cette psyché dérangée pour pouvoir débloquer ce stade là du saiyan ?

Sento

Sephiroth

Nop, tu ne me lis qu'à moitié...

Citation de: Sephiroth le 06 Juin 2017 à 16:40:47
Ce n'est qu'une hypothèse mais, peut être qu'il faut avoir cette psyché dérangée pour pouvoir débloquer ce stade là du saiyan ?

Sento

Jim-my

Kale ne sait pas transformé parce qu'elle était jalouse.

Ca, c'est la raison du pourquoi elle veut tuer Kyabe.

Cette fille a un ÉNORME problème de confiance en elle, elle se rabaisse tout le temps, et c'est en se rabaissant et en ce disant qu'elle n'y arriverait pas, qu'elle c'est justement transformé.

Spinak

Mais est ce que ce n'est pas le pouvoir du SSJBerserker qui choisit son "hôte" plutôt ?
C'est en tout cas ce que Broly et Kale sous cette forme me laisse penser en disant un trux genre:
Ce pouvoir en moi ne fait que grandir encore et encore (trés grossomerdo)

On sent vraiment ce coté "possédé" chez les deux personnages.

Gokumajin

Pour le moment, la différence majeure entre Broly et Kyabe est que le premier cité, possède un background.

On sait que son pouvoir s'est manifesté alors qu'il n'était encore qu'un bébé, lorsque la planète Vegeta explosa.
Ensuite, il y a ce flashback de Broly ado SSJ qui crève un oeil à Paragus.
Kare, on en sait rien, mais on peut en déduire que son pouvoir est bien moins envahissant que ne l'a été celui de Broly sinon il n'y aurait plus de planète Sadara depuis un booon moment.

De base, je ne vois pas Broly comme un taré, son obsession pour Goku refait surface seulement quand il le revoit cad 30 ans plus tard. Avant ça, je doute qu'il pensait à lui.
Je crois tout simplement que c'est le pouvoir du SSJL qui le rend fou, bien trop enivrant et difficile de résisiter à une telle arrivée de puissance.
N'importe quel Saiyen lambda naissant avec ce don deviendrait fou et incontrôlable surtout pour Paragus qui est un faible Saiyen.

En 1vs1 contre Broly SSJL, il faut au minimum un SSJ 2 voire plus pour éviter un carnage.
Si par exemple Goten avait été le SSJL, il ne serait jamais devenu comme Broly. Gohan et Goku auraient été là pour le contenir et lui apprendre à maitriser cette forme.
Ce que fera sûrement Caulifla avec Kare.

Pour ceux qui pensent que Broly est un simple taré, il faut le situer dans son contexte.
Déjà, on parle de Broly (paye ton enfance de merde hein) et on sait via le flashback de lui ado qu'il n'arrive pas à se contrôler même en SSJ.
En plus de ça, il revoit son "trauma" de l'enfance Goku qui l'éveille sûrement au SSJL pour la première fois, ensuite Vegeta qui représente à ses yeux le Roi Vegeta qui tenta de l'assassiner bébé et pour finir son père Paragus qui le lobotomise depuis 15 ans au moins avec son contrôle mental.

Une fois libéré, vous auriez fait quoi à sa place ? Discuter ?

Sento

La plupart des gens disent que le background de Broly est nul à chier... genre tout le background de Broly est à chier ou juste une partie de son background? parce que moi je trouve que son background est assez original, même si ça peut paraître débile et nul pour certains. Il y en a qui disent que ça aurait été mieux si Broly détestait plus Vegeta (oui, c'est plus logique, certes, mais c'est pas comme ça que ça marche.) D'abord faut savoir que les films tournent principalement autour de Goku, c'est lui le number one, le leader. Il y a aussi Gohan, Goten et Trunks (mais ça c'est parce que Goku était mort et qu'il fallait bien le remplacer par quelqu'un). Bref, donc dans le premier film de Broly il fallait trouver une histoire entre lui et Goku, un truc qui le permettra de libérer toute sa rage. Si Broly détestait Vegeta le combat sera plus basé sur ces deux alors que c'est pas du tout ça le but du film je crois (la scène Vegeta vs Broly ne dure même pas 1min ça prouve que ce n'est pas lui le leader du film.) Et comme Broly et Goku étaient encore bébés et qu'ils ne se sont jamais rencontrés étant ado/jeune, fallait trouver une petite "raison" pour que Broly ait une haine démesurée envers lui pour qu'il puisse acquérir sa forme ultime. Y'a pas 36 milles solutions pour écrire son histoire.

Si Broly devait détester Goku (n'oubliez pas qu'il doit libérer toute sa rage pour débloquer le SSJL et qu'il rencontre Goku qu'après 30 ans environ), comment vous auriez écrit l'histoire?

Et pour l'instant on ne connait rien du tout sur Kale, elle n'a pas de background ni rien et je doute fort qu'ils montreront quoi que ce soit sur son enfance ou sa jeunesse. C'est juste la protégée de Caulifla, qui n'a pas confiance en elle et qui est jalouse en plus (on dirait un film de romance), et puis c'est tout.

baba

je suis trop content qu'il y est 2 femmes saiyan dans la série
si Kale est comme Broly san goku et les autres vont avoir du mal