Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Jim-my

La Toei c'est moqué de Broly  :oui:

Je sais que tu adore le perso d'origine, désolé, mais voir Kale dire "Kyabe..tuer", non mais c'est juste hilarant  :D

C'est une parodie bien Toriyamaesque  :oui:

Sento

Le "Cabbe... Tuer!" m'a tué aussi... on aurait dit un vrai robot qui veut absolument éliminer sa cible. Elle aurait pu dire "Cabbe! Je vais te tuer!" :D
Elle n'était pas trop bavarde, ni sadique, ni rien... elle me fait plus penser au Broly SSJL du 2éme OAV niveau personnalité.

ma junia

Sento

Kūra

Citation de: Sento le 05 Juin 2017 à 04:44:11
Le "Cabbe... Tuer!" m'a tué aussi... on aurait dit un vrai robot qui veut absolument éliminer sa cible. Elle aurait pu dire "Cabbe! Je vais te tuer!" :D
Elle n'était pas trop bavarde, ni sadique, ni rien... elle me fait plus penser au Broly SSJL du 2éme OAV niveau personnalité.

Il est vrai que le  :broly-ss: du film #9 avait des dialogues et des propos très variés :D :D.

MiraiVegetaSSJ

La Brolette n'est pas badass, c'est Broly qu'on a trouvé badass, elle par contre, n'est qu'une pale copie sans saveur. C'est triste parce que Kale sera plus appelée "Brolette" que par son propre nom. Et elle marquera les esprits que parce que c'est Broly. Pour conclure un personnage sans saveur et sans personnalité qui ne fait que recopier Broly.

Jim-my

Euh, parle pour toi quand tu dis que Broly est badass  :D

Sento

Citation de: Kūra le 05 Juin 2017 à 17:01:35
Citation de: Sento le 05 Juin 2017 à 04:44:11

Il est vrai que le  :broly-ss: du film #9 avait des dialogues et des propos très variés :D :D.
Mais peut-être qu'elle sera beaucoup plus bavarde au tournoi. Je veux pas que voir des "Cabbe! TUER! CABBE! TUER! KAKAROTTO TUER!!!"  :D

Legendary Zahha

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 05 Juin 2017 à 20:08:13
La Brolette n'est pas badass, c'est Broly qu'on a trouvé badass, elle par contre, n'est qu'une pale copie sans saveur. C'est triste parce que Kale sera plus appelée "Brolette" que par son propre nom. Et elle marquera les esprits que parce que c'est Broly. Pour conclure un personnage sans saveur et sans personnalité qui ne fait que recopier Broly.

Broly Badass oui il peut être Badass si on adore les méchants qui doivent avoir le QI du huître :D Kale u moins à un rajout de ressort humoristique et puis elle est mignonne  <3

Sento

Moi je trouve Broly beaucoup plus badass, surtout dans les combats. Si vous préférez les personnages avec un QI de 300 tant mieux pour vous. Kale est juste timide, jalouse? (de quoi j'en sais rien), nerveuse et chiale parce qu'on l'a insulté pour de faux... ok elle est nerveuse mais ça ne veut pas dire qu'elle doit pleurer pour tout et n'importe quoi. Elle déteste Cabbe parce qu'il l'a aidé à se transformer en SSJ ou parce qu'il l'a insulté de "Saiyan pathétique"? j'appelle pas ça badass moi. Elle n'était pas assez intelligente pour comprendre que c'était juste pour l'aider à se transformer en SSJ...? même Cabbe avant de l'insulter lui préviens en disant "Moi, l'indigne Cabbe, je vais t'insulter"... Et il dit aussi qu'elle s'est probablement fâchée parce que Caulifla et lui étaient amicaux devant elle...... en quoi ça la gêne j'ai pas compris.... c'était une raison de péter un cable pour ça? elle veut carrément tuer Cabbe pour une raison débile.

J'aurai vraiment préféré qu'elle reste silencieuse (un peu à la Hit) ça n'aura pas décrédibiliser le personnage. Et elle n'a pas l'air d'avoir un QI de malade contrairement à Caulifla qui a vite appris le SSJ, ensuite sous sa forme gros muscle elle est encore plus débile "Cabbe... Tuer!" et elle n'a pas l'air de pouvoir se contrôler sous cette forme contrairement à Broly qui avait beaucoup plus de facilité à gérer le SSJL. Donc chacun préfère ce qu'il veut. Mais c'est vrai qu'elle reste mignonne et je l'aime bien.

Mais bon, tout ça, c'est mon avis.

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Bebi Hatchiyack le 06 Juin 2017 à 10:48:29
Broly Badass oui il peut être Badass si on adore les méchants qui doivent avoir le QI du huître :D Kale u moins à un rajout de ressort humoristique et puis elle est mignonne  <3

C'est t'aime les personnages qui ne fait que copier ce qu'était Broly. Kale n'existe qu'à travers Broly. Et mignonne parle pour toi  :cool:

Sento

Je me demande si Broly se comportait comme Kale, qu'il chiale et devient SSJL, est-ce que les gens le trouveront badass? je ne pense pas. Mais comme Kale c'est une fille, c'est logique et c'est mignon c'est ça? :D Que ce soit une fille ou pas osef, pour le moment c'est que du copier/coller. Même design en version féminin, mêmes répliques, mêmes attaques, même personnalité de tarée tu rajoutes de la timidité et c'est bon, tu as un nouveau personnage. Super original. Si vous la voyez hurler Cabba 24h/24 dans le prochain épisode ne vous étonnez surtout pas.

Sephiroth

Sauf que, ce n'était absolument pas le but de faire de Kale un "nouveau" personnage. On ne peut pas reproché à quelqu'un de ne pas faire ce qu'il n'a jamais dit qu'il ferait...

Ok vous êtes déçu, mais arrêtez de faire de faux reproches. On le sait depuis le début que le but de Kale est de faire du fan service sur le capital Broly.

Sento

Bah heu... pourquoi mettre Kale si c'est pour recopier le film 8? autant mettre le Broly garçon avec une autre histoire c'est ça que je comprends pas...
On aurait aimé voir un truc plus développé au sujet de Kale.

Sephiroth

Citation de: Sento le 06 Juin 2017 à 16:29:01
Bah heu... pourquoi mettre Kale si c'est pour recopier le film 8?

par ce que, comme je viens de le dire, c'était le but de faire de Kale du fan service sur le "dos" de Broly.

Citation de: Sento le 06 Juin 2017 à 16:29:01autant mettre le Broly garçon avec une autre histoire c'est ça que je comprends pas...

Beaucoup plus compliqué d'utiliser le même perso sans que ce soit le même. Ce serait plus qu'étrange et contre productif.

Citation de: Sento le 06 Juin 2017 à 16:29:01On aurait aimé voir un truc plus développé au sujet de Kale.

Pas "on", "tu" (+ d'autres oui) aurais aimé.
Certain sont surement ravi de retrouver certain éléments du personnage de Broly dans Kale.