Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Sento

M'ouais... L'univers Dragon Ball ne tourne pas autour du romantisme (y'a des scènes d'amour par-ci, par-là mais c'est tout) je pense plutôt qu'elle est du genre méprisante/jalouse et ça doit lui faire chier de voir Caulifla et Cabbe se transformer en SSJ avant elle, enfin c'est ce que je pense on verra très bien de quoi il s'agit dans l'épisode 92. ^^

Legendary Zahha

Tournons le triangle Kyabe, Caulifla et Kale sous un autre angles.

Caulifla elle c'est une Kuudere qui pour vous donner un exemple sera assez proche de Orihime dans Bleach par exemple, mon idée c'est qu'elle deviendra attiré par Kyabe.

Kale est en faite une Yangire qui paraitra douce et calme en apparence mais deviendra un monstre si on déclenche le bon déclic, ici sa jalousie envers Kyabe car elle en pince pour Caulifla.

Kyabe dans tous ça sera le gars qui ne cherche aucune relation et ce fera martyriser autant par Caulifla car cette dernière veut des attentions sur elle de lui, et de Kale car cette dernière en pince pour Caulifla.

En gros nous avons ici le début possible d'un spin off Ecchi sur l'Univers 6 et les Saiyans amenez moi Kyabe le Harem King of Dragon Ball.

SSJGZetto

Character design de la protégée de Caulifla par T.Yamamuro :

Elle émane une expression tristement vide. Mais c'est cool ! Ça donne l'impression de voir du nouveau dans les personnages de DBS !
Et puis, c'est très intéressant de passer à une apparence caractéristique complètement opposée dés qu'elle se transforme.

Sento

Legendary Zahha

La Seiyu de Kale sera Yukana Nogami (野上 ゆかな)

Qui a doublé des personnages comme Integra/Paradox des gémeaux dans Saint Seiya Omega, C.C. dans Code Geass et aussi Teletha "Tessa" Testarossa dans Full Metal Panic! et enfin Honoka Yukishiro/Cure White de Futari wa Pretty Cure

Voici l'intégralité de son C.V ici:
https://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=5047

Sento

Spoiler
https://youtu.be/aVw4xR05boc Dans la preview 93 on voit Kale se transformer en :broly-ss: (la même scène que dans l'opening 2) et c'est donc peut-être pour ça que Caulifla et Cabbe sont terrifiés... Et je trouve qu'elle a vraiment une voix de bébé, je m'attendais à un truc plus originale mais bon, pas grave.
[Fermer]

YCXssj3ftw

j'aime bien la voix perso ça colle bien au personnage je trouve hâte de voir sa transformation

SSJGZetto

Character design par Tadayoshi Yamamuro : Kale Super Saiyan Légendaire

(@white4517)

SuperCaleçon

La commu LGBT s'est trouvée une nouvelle égérie <3

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 01 Juin 2017 à 09:24:32

(@white4517)

Donc elle aura bien deux forme  :o ?

Sento

Citation de: SSJGZetto le 01 Juin 2017 à 09:24:32

(@white4517)
Donc c'est la transformation SSJL? cool. :broly-ss:
Par contre je ne suis pas du tout fan des gros muscles sur une femme... mais comme c'est un animé je la trouve cool. ^^

Gakin

Je ne sais pas pour vous, mais soit la forme vu dans le Jump présentant les Hakaishin correspond à la forme SSL de Yamamuro juste au-dessus , soit la ''deuxième forme'' (du Jump évoqué juste avant) serait une forme maitrisée du SSL ... Je ne vois que ça perso ...

Sento

Elle a l'air beaucoup moins timide dans cette forme. :broly-ss:

Kūra

Vivement ce soir ... A voir si ils vont appeler cette forme réellement le SSJL. Après du moment qu'il n'y ait aucune référence explicite à Broly ce n'est pas grave mais bon je sens que la Toei va se lâcher sur les techniques et paroles du personnage en hommage au SSJL premier du nom :D.

Autant Kale forcément devient une bodybuildée de compet' autant les deux autres sont toujours taillés comme des porte-manteaux malgré le SSJ .. Quand tu vois comment était taillé Gohan SS2 à 9 ans et quand tu vois Caulifla & Kyabe ça fait peur.

Sephiroth

Ils ne prendront peut être même pas la peine de lui donner un nom comme le SSJ de Mirai Trunks.

CitationQuand tu vois comment était taillé Gohan SS2

Le SSJ2 n'augmente pas la masse musculaire. Le SSJ1 non plus d'ailleurs.