Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Sento

Et je ne comprends pas le délire des gens avec Caulifla et Broly... Ils n'ont rien en commun, Caulifla est beaucoup trop bavarde et arrogante, tandis que Broly reste neutre et inexpressif (sans prendre en compte sa forme SSJL).

Roro73290

Non c'est Kale qui a des points communs avec Broy pas Caulifla  xD

Spinak

ma junia

tu dessine bien spinak.
Tes fan art sont fabuleux.

Sento

Spoiler
Univers 6: En préparation du tournoi du pouvoir, Caulifla et sa subalterne Kale apprennent à se transformer en Super Saiyan avec l'aide de Cabbe.
[Fermer]

HoyokuTensho

J'aurais préféré avec un Broly tout simplement. les femmes saiyans je ne m'y fait pas

Sento

Perso moi aussi j'aurai préféré le vrai Broly, mais il y aura trop de chipotage à faire pour pouvoir l'intégrer dans l'histoire pour qu'il y ait un minimum de cohérence. Moi je m'en fou mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes sur le net qui ne vont pas du tout apprécier et vont hurler à l'incohérence 24h/24. Kale est "probablement" là pour faire plaisir aux fans de Broly, donc elle est la bienvenue.

Sephiroth

Citation de: Sento le 18 Mai 2017 à 15:02:03
mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes sur le net qui ne vont pas du tout apprécier et vont hurler à l'incohérence

Bah c'est un peu normal en fait. xD
Si tu veux juste voir un combat fictif sans scénario : tu lis DBM et sans cohérence : joue à un jeux vidéo Dragon Ball. On va pas reprocher à des scénaristes de vouloir créer une histoire avec un minimum cohérente quand même ! C'est le monde à l'envers. :D

Et puis, si tu es fan du personnage, c'est peut être mieux comme ça. Je ne pense pas que tu veuilles voir Broly se faire éjecter par Goku SSJB en une pichenette... Ce serais moyen pour le charisme de ce personnage non ?

HoyokuTensho

Perso moi aussi j'aurai préféré le vrai Broly, mais il y aura trop de chipotage à faire pour pouvoir l'intégrer dans l'histoire pour qu'il y ait un minimum de cohérence. Moi je m'en fou mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes sur le net qui ne vont pas du tout apprécier et vont hurler à l'incohérence 24h/24. Kale est "probablement" là pour faire plaisir aux fans de Broly, donc elle est la bienvenue.

Moi aussi je prefere avoir le vrai Broly, l'inclure dans la chronologie principal, c'est a dire la saga DB et DB Super serait bien
Mais on peut toujours rever, certains disent qu'il doit y avoir l'equivalent de Kale dans l'univers 7, et dans ce cas l'occasion pour mettre Broly. Mais pas forcément, Goku, Gohan, Vegeta, Trunks... n'ont pas leur equivalent dans l'U6

Sento

Citation de: Sephiroth le 18 Mai 2017 à 16:42:13
mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes sur le net qui ne vont pas du tout apprécier et vont hurler à l'incohérence

Bah c'est un peu normal en fait. xD
Si tu veux juste voir un combat fictif sans scénario : tu lis DBM et sans cohérence : joue à un jeux vidéo Dragon Ball. On va pas reprocher à des scénaristes de vouloir créer une histoire avec un minimum cohérente quand même ! C'est le monde à l'envers. :D

Et puis, si tu es fan du personnage, c'est peut être mieux comme ça. Je ne pense pas que tu veuilles voir Broly se faire éjecter par Goku SSJB en une pichenette... Ce serais moyen pour le charisme de ce personnage non ?
Qu'il se fasse éjecter en une pichenette? Il aura sûrement un petit power up sinon ça ne servira à rien de l'ajouter... haha. Faut rester logique avant d'intégrer un personnage ancien, comme ils ont fait pour Golden Freezer. Bon bref ça va partir en bordel je le sens donc je ne vais rien dire de plus sur Broly. Je suis bien content avec Kale donc ça va, rien à ajouter.

Sephiroth

Kaio

Perso ce qui me dérange ce sont les "soldes" faites encore une fois sur le SSJ. Déjà, Cabbe qui se transforme juste parce que Bejita l'énerve un petit peu lors du 1er tournoi c'était limite. Mais là Cabbe qui va apprendre en quelques heures aux 2 filles Saiyajins comment se transformer comme si c'était une technique et non un niveau atteint après avoir traversé certaines épreuves voire frôler la mort, cela me désole profondément. C'est vraiment un élément qui désacralise cette transfo mythique pour moi!!

Cabbe se bat régulièrement donc why not mais les 2 filles n'ont pas l'air de foutre grand chose...

Alors ok dans DBZ, Trunks et Goten se transforment facilement mais déjà ils se battent régulièrement entre eux et ce sont les fils de deux SSJ donc cela peut s'expliquer. Bref, c'était mon coup de gueule du jour!

:ha: :ha:

bibi691

"Cabbe se bat régulièrement donc why not mais les 2 filles n'ont pas l'air de foutre grand chose..."
Qu'est-ce que t'en sais ?

Roro73290

Citation de: Kaio le 18 Mai 2017 à 17:48:09
Perso ce qui me dérange ce sont les "soldes" faites encore une fois sur le SSJ. Déjà, Cabbe qui se transforme juste parce que Bejita l'énerve un petit peu lors du 1er tournoi c'était limite. Mais là Cabbe qui va apprendre en quelques heures aux 2 filles Saiyajins comment se transformer comme si c'était une technique et non un niveau atteint après avoir traversé certaines épreuves voire frôler la mort, cela me désole profondément. C'est vraiment un élément qui désacralise cette transfo mythique pour moi!!

Cabbe se bat régulièrement donc why not mais les 2 filles n'ont pas l'air de foutre grand chose...

Alors ok dans DBZ, Trunks et Goten se transforment facilement mais déjà ils se battent régulièrement entre eux et ce sont les fils de deux SSJ donc cela peut s'expliquer. Bref, c'était mon coup de gueule du jour!

:ha: :ha:

rappel toi des 5 minutes de Freezer sur Namek  xD xD xD

Kaio

Citation de: bibi691 le 19 Mai 2017 à 03:49:11
"Cabbe se bat régulièrement donc why not mais les 2 filles n'ont pas l'air de foutre grand chose..."
Qu'est-ce que t'en sais ?

Il fait partie d'une patrouille qui veille à la paix dans son univers donc ça doit bien fighter de temps en temps!