Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Sento

J'aurai aimé que Kale soit un peu plus grande de taille, ça aurait été parfait pour moi ! Je suis très hypé ! O:) Même si elle n'est pas très forte (on ne connait pas grand chose sur elle), j'espère qu'elle exposera un beau combat, pareil pour tous les autres personnages, Bergamo, Hit, Caulifla, etc..

Bejīta Wolf

Sento

D'autres images de Kale que j'ai trouvé sur le net

Roro73290

sympa ces fans arts  :cool: :broly-ss: j'aime bien celui avec Broly  xD

Sephiroth

@Sento :
Poste plutot ces fan art dans le sujet aproprié :

Fanart Exposition

Ici, ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet. O:)

Sento

Je montre que la partie avec Kale.

Sephiroth

Tu n'est pas obligé de mettre une balise spoil mon cher Sento. On sait, par le titre du sujet, qu'il peut potentiellement comporter du spoil. :cool:

Aksely

J'espère que Kale ne sera pas folle en SSJL....

Sento

On verra bien ce que ça donne. À mon avis elle sera hyper agressive.

SSJGZetto

Ouai, fini les fan-art ici. xD

Je vous propose des choses intéressantes ci-dessous :) :

On pourrait confirmer avec certitude (du moins de ma part) que Kale se retrouve avec pas moins de 2 transformations.
Celle dévoilée dans l'opening :

Spoiler
[Fermer]

Et celle dévoilée dans le VJump :

Spoiler
[Fermer]

Les différences sont flagrantes. On supposait que ces deux formes étaient identiques car ça pouvait être dû à un changement de design, mais aujourd'hui on voit qu'elle garde la forme présentée dans l'opening dans la collection de figurine WCF Vol.9 :

Spoiler
[Fermer]

Elle est exactement comme Broly, comme quoi, elle serait comme version de Broly en fille :

Spoiler
[Fermer]

Qu'en pensez-vous ? Ce serait cool !

Jim-my

J'ai surtout peur que les fans de Broly viennent nous dire "Vous voyez la puissance de Kale ? Sa veut dire que Broly est également du niveau divin"  :'(

Déjà que c'est dur de discuté avec cette "secte", plus rien ne les arrêtera désormais  :D

Sephiroth

Ce serait aussi stupide que de dire : "Vous voyez Bardock SSJ ? Il est aussi puissant que Goku SSJ fin DB !"

Sento

Citation de: SSJGZetto le 26 Mai 2017 à 12:33:54
Ouai, fini les fan-art ici. xD

Je vous propose des choses intéressantes ci-dessous :) :

On pourrait confirmer avec certitude (du moins de ma part) que Kale se retrouve avec pas moins de 2 transformations.
Celle dévoilée dans l'opening :

Spoiler
[Fermer]

Et celle dévoilée dans le VJump :

Spoiler
[Fermer]

Les différences sont flagrantes. On supposait que ces deux formes étaient identiques car ça pouvait être dû à un changement de design, mais aujourd'hui on voit qu'elle garde la forme présentée dans l'opening dans la collection de figurine WCF Vol.9 :

Spoiler
[Fermer]

Elle est exactement comme Broly, comme quoi, elle serait comme version de Broly en fille :

Spoiler
[Fermer]

Qu'en pensez-vous ? Ce serait cool !
Bah moi j'ai toujours pensé qu'elle avait deux transformations, c'est logique. Un SSJ normal et l'autre SSJ rage ou légendaire ou ce que tu veux. Quand elle est en SSJ normal elle est très peu musclée, a les cheveux verts et a toujours ses pupilles et une fois devenu Hulk elle perd ses pupilles + devient ultra-musclé. Et puis voilà.

Je pense que dans l'épisode 93 on va la voir se transformer en SSJ normal et au tournoi elle va sûrement péter un cable et elle va se transformer en ça :broly-ss:

Jim-my

Vous pensez qu'elle est amoureuse de Kyabe ? Et qu'au tournoi elle hurlera "ne touche pas a mon Kyabe" ? Se transformant ainsi en SSJL