Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Broly est canon

Citation de: Mephiles le 21 Mai 2017 à 10:38:15
Graphiquement parlant, le grand perdant de l'épisode de la semaine est Frost!!...
Il a bien morflé, le pauvre...

Il a toujours été dégueulasse le pauvre, même au tournois U7 vs U6 il ressemblait à rien.

Sôsuke93

Episode est agréable, mais sincèrement ça commence à faire long, vivement que le tournois débute.

supersaiyajin

Bon épisode, j'ai bien aimé ce petit tour d'horizon des univers :)

On a évidemment tous remarqué la parodie de Sailor Moon avec la transformation de Brianne de Château (une française ? xD ) qui devient un gros bonhomme rose :D On va pas s'ennuyer avec elle durant le tournoi.

Sinon, comme on s'y attendais avec la preview de la semaine dernière, Buu s'est endormi et ne va pas participer au tournoi (dommage parce que j'avais adoré le voir combattre durant le "mini-tournoi" et j'en voulais encore davantage...). Et apparemment, c'est au tour de Krilin et de C-18 de lâcher l'équipe (même si je pense que c'est juste un faux problème créé pour gagner du temps et faire des épisodes et qu'ils vont participer au tournoi au final.

Au final, je pense que d'ici à mi-juin, le tournoi aura débuté (enfin espérons xD )

ma junia

#18
Épisode pas très important et assez drôle à certains moment.
Végéta sera banni s'il detruit la salle, j'ai rigolé sur ce moment.
Popo reste classe, c'est pas végéta qui doit reconstruire, il faut respecter les règles.


Ryū-Ken

#19
Épisode 91 vu !

Épisode sympa sans être exceptionnel, ça fait plaisir de revoir Hit et les différents univers. Par contre le gag de Kame Sennin était très lourd une nouvelle fois. Pas aimé la scène avec la magical girl je trouve que ça fait pas du tout Dragon Ball. Bref vivement que le Tournoi commence.

Pour la preview :

Spoiler
Caulifla qui se transforme en SSJ ça prouve bien que désormais tout le monde peut ce transformer en SSJ d'une facilité déconcertante. Ça me fait assez mal au coeur. En tout cas c'est pas avec le SSJ qu'ils vont aller loin.
[Fermer]

Leekatz

J'ai vu l'épisode en Vostfr ! Et mouais l'épisode ça passe, j'ai vraiment rien a dire concernant de l'épisodes. Il y'a juste la fille au cheveux verte que je my attendais pas quelle se transforme en Teletubbies, je me suis bien éclaté de rire pour ça transformation. Quand j'ai vu ça, je pensais direct a la série + la chanson de la Merveilleuse Creamy  :D

Spoiler
Concernant a la prévieww de épisode 92, on va voir enfin les réaction des autres concernant si univers perdent il sera détruis... On peut voir les tête qui font dans la préview  :D
Je rêve ou a la fin de la préview,  on voit Caulifla es amoureuse de Cabe  :o
[Fermer]

chick

C'est dommage qu'ils ne puissent pas utiliser la salle de l'esprit et du temps pour atteindre leurs potentiels... Enfin, c'est surtout dommage d'avoir parlé de la salle et d'enchaîner sur "on a pas les 25h"...
Ça, plus la partie très génante de Kame Sennin, le design raté d'Oolong, la débilité de Buu va dormir 2 mois, ou encore Frost qui se cache de la police, font que j'ai vraiment trouvé l'épisode nul.

Nas

#22
Épisode nul pour ma part, mais c'est du filler, comme sait le faire la toei.

Frost recherché par les flics  :'(
Tien qui fait pitié   xD
Hit toujours la classe  :bave:
Scène avec vegeta bien sympathique, et l'entrainement de goku avec whis aussi.
Mais le tout a servi à rien

Et on a frôlé le ultimate goku  :o imaginez le potentiel de fou au point de mettre gohan aux oubliettes.  :oui:

Vivement le tournoi, et apparemment majin boo ne sera pas le seul a ne pas  y participer, ou alors est ce une manière de rallonger encore..

Kardinal

#23
Pour ma part :

J'attendais pas grand chose pour cette semaine, j'ai donc été plutot pris par cet épisode sans penser que ce serait le meilleur de l'arc.

Il y a pourtant plusieurs points qui m'ont plu :

Points positifs :

- Le parti de présenter cet épisode à partir du point de vue des Zen'o
- Une introduction à la présentation de la stratégie à prendre durant le tournoi
- Le passage de Vegeta chez le Tout-puissant avec la réflexion de Mr. Popo
- L'entrainement de Goku avec Whis, j'ai pas bcp de souvenir de Whis qui combat et je trouve ça assez cool
- L'élargissement de l'univers DB avec la présentation des quelques autres univers, j'adore quand ça sort un peu de ce qu'on connait déjà et qu'on voit d'autre décors et d'autres personnages.
- La scène entre Frost et Hit est certes rapide mais suffisante pour appuyer son recrutement.
- Les animés qui se déroulent de nuit, BORDEL QUE J'AIME CA  :ha: (parce que je trouve ça beau  :bave:
- Même si c'est l'annonce qu'on n'aurait préféré ne pas avoir, un Boo boo qui ne vient pas parce qu'il roupille, je trouve que la manière dont il a été présenté est déjà moins expéditif que lors du tournoi de Champa.
(EDIT)- Gowasu et Godtube : juste drole, surtout quand je compare a ce qui peut y'avoir sur le YTB francophone  :D


Points négatifs :

- Bon c'est le principe de cet épisode mais du bla bla à tout va, bon c'est négatif mais en meme temps sans ça, l'épisode aurait encore moins d'intérets  :oui:
- La scène avec Tortue génial... Bon à la limite, remettez le sang rouge par pitié, un peu de réalisme ça fait pas de mal pis... ouais non, Toriyama devait surement mieux gérer son côté pervers que les scénaristes de la Toei parce que là c'est vraiment glauque as fuck
- En fait toute la scène avec Yamcha est inutile, elle sert à rien,  et finalement comme il dit, Tortue Génial ne pourra jamais se guérir de sa perversité... à la limité j'aurai préféré qu'il coupe la scène à ce passage... Mais bref... :/
- J'sais pas pourquoi mais les Zen'o... j'ai du mal à m'accrocher à ses perso... trop enfant pour moi peut être...  xD

Points OSEF :

- La parodie de Sailor Moon... bah vu que je connais pas, j'ai pas forcément eu de tilt dans ma tête  xD
- Un moment donné, dans la scène gênante de TG (lul) Puerth déguisé avait un marteau marqué 100 T comme dans Nicky Larson (City Hunter pour les intimes)  :o j'ai trouvé ça cool sur le moment (uniquement)   :D

Bref, un épisode lambda mais sympa, en espérant que le tournoi commencera après mon retour de mon voyage de 3 semaines  :) (je ne pense pas avoir l'occasion de regarder les 3 prochains d'ici là  :D)

Romdbz

Cet épisode est une merveille de réalisation, j'adore tout. On fait un tour bien sympa des univers tout en conservant l'univers 7 en univers principal. J'adore l'univers 11, avec les habitants qui ressemblent à ceux de la première planète de DBGT, l'univers 11 qui danse j'ai kiffé. La transfo sailor moon était magnifique. Niveau dessin et animation on était au top. Pour un filler c'est du tout bon, on aimerait voir cette qualité toutes les semaines !

Leekatz

Citation de: Romdbz le 21 Mai 2017 à 18:33:46
l'univers 11 qui danse j'ai kiffé.

Tu tes trompé c'est univers 10 et pas univers 11, qui dansé et que Gonzaroo va mettre sur Godtube  xD

Ryū-Ken

Citation de: Nas le 21 Mai 2017 à 17:09:28
Et on a frôlé le ultimate goku  :o imaginez le potentiel de fou au point de mettre gohan aux oubliettes.  :oui:

Mais bien sûr...

ma junia

Oui j'avais oublié, merci de me le rappeler, sinon yamcha au oubliette. :'(

len1313

Je ne sais pas d'où vient cette manie dans DBS de faire en sorte que Buu dorme plusieurs mois sans se réveiller, mais ça en devient saoulant ! Car dans DBZ, lorsqu'il s'est construit sa maison et que Satan essayait de l'amadouer, cela lui arrivait de faire des siestes de quelques secondes.

ma junia

Apparemment frost a aussi gagné en puissance.
La race de freeza est pas mal.