Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Romdbz

Citation de: Leekatz le 21 Mai 2017 à 18:40:50
Citation de: Romdbz le 21 Mai 2017 à 18:33:46
l'univers 11 qui danse j'ai kiffé.

Tu tes trompé c'est univers 10 et pas univers 11, qui dansé et que Gonzaroo va mettre sur Godtube  xD

Exact c'est vrai, j'ai voulu aller trop vite. Cette danse m'a fait penser à la danse des trois frère de dbgt aussi c'était drôle !

Dezzy

L'animation était superbe.  Et on sent vraiment le tension envahir les différents univers.  Finalement Goku a bien fait de ne dire à personne l'enjeu de ce tournoi... On voit des nouveaux personnages qui me rappellent Dragon Ball et même ce que l'on voit aujourd'hui dans différents mangas.
Le gag de Beerus est tellement drôle.
  :D
Spoiler
Même C*18 et Krilin vont refuser???!!!
[Fermer]

Leekatz

#32
Citation de: Dezzy le 21 Mai 2017 à 20:29:54
Finalement Goku a bien fait de ne dire à personne l'enjeu de ce tournoi...

Spoiler
Si ta suivi le sypnosis et la préview pour l'épisode 92, les autres vont savoir quand même l'enjeu du tournoi... Donc je pense qui a pas bien fait  :D
[Fermer]

Shin Antares

J'ai voté moyen.

Je note une chose, dans le récapitulatif au début de l'épisode, il est dit que Gohan a fait jeu égal avec Gokû !! ils ont fumé ou quoi ?

Épisode d'attente pour ma part. De plus, ils n'ont pas fait passer beaucoup de temps. Ils iront jusqu'à l'épisode 100 comme ça ?
Bref, Bejita et Gokû reprennent l'entrainement, c'est pas trop tôt. Gohan se focalise sur un stratagème, j'espère qu'il ne fera pas que ça pendant le tournoi. Du grand n'importe quoi avec Kame Sennin, il pense sérieusement qu'il réussira à se soigner ? Cette grande blague avec Buu !!
Un petit tour sur les autres univers en compétition. Et on voit clairement qu'ils sont très loin d'être prêts.

Je ne sais pas ce que donnera cette battle royale mais j'espère qu'elle ne durera pas 5 ou 10 épisodes. Certes, le temps limite est de 40 minutes mais ça serait bien qu'ils en fassent un arc complet. Bref, de ce côté, je m'attends au pire.

Leekatz

Pour le vote j'ai voté également moyen  :cool:

ArnoB13

#35
Episode agréable, c'est dans la continuité de ce qu'on a eu pour cet arc.
Bien joué de leur part pour les références  :cool:

Comme certain j'ai trouvé la scène avec Kamé Sennin assez.. malaisante  :D
Yamcha totalement inutile une fois de plus  xD
Spoiler

Je pense que si Krillin quitte le tournoi c'est soit car il a appris la réelle raison du tournoi ou alors parce qu'il veut pas faire équipe avec Freezer  :freezer:
Ou les deux.
[Fermer]

Gokumajin

#36
J'ai voté moyen dans l'ensembe même si j'ai bien aimé quelques passages, comme la tentative de coup de  pression de Popo sur Vegeta au sujet de la salle de l'esprit et du temps.
Le passage avec le dieu de la destruction de l'univers 9 (je crois) qui rase la planète est cool.
Le vieux Khaio qui évoque la possibilité de débloquer le potentiel de Goku, c'était pas mal aussi. Je me demande bien ce que ça donnerait..
Frost aussi s'est amélioré depuis qu'il est en cavale, on verra ses progrès sans son poison pendant le tournoi.

Sinon l'univers de Gowasu va pas faire long feu...

Dezzy

Citation de: Leekatz le 21 Mai 2017 à 21:23:41
Citation de: Dezzy le 21 Mai 2017 à 20:29:54
Finalement Goku a bien fait de ne dire à personne l'enjeu de ce tournoi...

Spoiler
Si ta suivi le sypnosis et la préview pour l'épisode 92, les autres vont savoir quand même l'enjeu du tournoi... Donc je pense qui a pas bien fait  :D
[Fermer]

Spoiler
Je disais cela par rapport à l'Univers où, si j'ai bien compris, des conflits ont éclaté quand ils ont su que l'Univers pourrait être détruit.
Pour l'équipe on verra bien. ^^ Peut-être que c'est pour cela que Krilin ne voudra pas participer.
[Fermer]

Jim-my

Le fait que l'on voit Kamé Senin essayait de se soigner me fait penser qu'ont le verra surement ultra sérieux comme lorsqu'il avait fait face a Piccolo Daimao.

Par contre, l'ange de l'univers 9, autant lors du match d'exhibition, il ne dégager rien et était inutile...autant là...il a une réaction assez virulente pour un ange censé être neutre.

A surveiller donc.

Mention à Hit, qui est toujours bien au delà de la classe. Et Frost qui a gagné en force grâce a sa survie depuis le tournoi U6/U7...vivement son duel avec Freezer !!

Leekatz

Désolé mais j'avais trop envie la faire ce montage  :D

https://youtu.be/7eGIKSsbinc

Sedounet

Ça fait un moment que je n'ai pas exposé mon avis sur un épisode de Dragon ball sur ce Forum mais je suis de retour  ::)
Et sur cette épisode 91 il y a beaucoup à dire je trouve puisqu'on fait un point sur tout les autres participant.

Déjà première surprise quand le vieux Kaïo-Shin propose à Goku d'éveiller son pouvoir caché alors là  :o
Imaginez le truc quand-même ? (On parle bien de la version animé hein ? Parce que dans la version Manga Goku a déjà dépassé ses limites) C'est quand-même intéressant de ce dire que Goku est capable d'aller au-delà. D'ailleurs c'est pas impossible qu'ils poussent cette possibilité dans les prochaine arc à venir. Quand le pépé Kaïo-Shin lui a proposé ça j'ai tout de suite penser à la forme de Goku dans l'ENDING, avec cette aura blanchâtre qui lui tourne autour. Mais il en est rien ^^

Scène suivante le retour de Sidra dieu de la destruction de l'univers 9. Directe on tombe sur une guerre débile parce qu'ils apprennent que l'univers sera potentiellement détruit. Pff.. Tu comprend maintenant pourquoi l'univers 9 est bon dernier dans le classement, de véritable abrutie. Mais après ça peu très bien ce comprendre. L'univers peut-être détruit donc pourquoi pas tout détruire avant pour le fun et après ce barrer dans un autre univers ? (Bien qu'ils ne peuvent pas sans le Cube des dieux, mais ça ils le savent pas) Et j'ai était surpris de la réaction de l'ange qui grinçais des dents parce qu'ils n'avaient aucun autre guerriers appart les trois hommes-loups. Et c'est la première fois qu'on le vois réagir dans la série.

Ensuite on tombe sur Frost qui est encapuchonné, le mec il est traqué par tout les policiers de l'univers 6 MDR !
Franchement bien fait pour ça tronche. La scène quand Hit arrive dans la pénombre et que Frost se lève et voulait fuir et qu'il se cache, j'ai vraiment rit en voyant ça, il est tellement stresser le pauvre mdr
J'étais aussi curieux de savoir comment fonctionnait les aiguilles de Frost, parce que c'était considéré comme une arme dans le tournoi, alors que pour moi le poison était clairement une arme prévenant de son corps. Une petite réponse à ça, il l'ai plante tout simplement en lui, comme si c'était des balles de flingue.

Je me demande quand-même pourquoi Champa a voulu de nouveau recruter Frost, pas vous ? Connaissant le caractère de Champa je trouve ça étonnant. Mais c'est peut-être parce que il n'avait plus trop d'idée de participant, qui sait ?
C'est bon à savoir que Frost à eux un "power-up" en s'isolant de la société. Le fait d'être toujours à l'affût, d'être prudent et de regarder lui à permis d'avoir plus de force. J'aime bien l'idée personnellement.

:goku-ssgss:
Petite entraînement de Goku avec Whis dans la salle de gravité. La seule chose qui ma réellement surpris c'est que Goku a réussi à toucher Whis en le mordant, alors que celui-ci jusqu'à présent était INTOUCHABLE. Ce n'était qu'une simple mégarde de ça part mais c'est quand-même étonnant de voir Whis ce faire toucher pour la première fois dans un combat d'entraînement.

Du côté des Prides Troopers rien d'intéressant si ce n'est que... Pourquoi Caseral (pas sur de l'orthographe) ne vole-t-il pas ? Au lieu de grimper ? Il y a des câbles électrique oui, mais je pense qu'il avait d'autre manière de sauver ce chat ? Mais bon ok, c'est sûrement pour faire style "Oh regardez il sauve un chat du haut d'un toit" Le type de scène que tu voyais dans certain animes/film/série à l'époque. Cette scène est juste pour montrer que les Prides Troopers sont des types bien, des héros brave et sans peur.

Dans l'univers 2, la fille teletubbies ma fait hurler de rire franchement je m'attendais pas à ce genre de transformation à la Doremi Magic, c'était hilarant ! Le pire c'est que l'animation était super bien travaillé pour cette scène là ha ha !

Et Gowasu alors là lui, pour moi c'était le meilleur dans cet épisode. Mention spécial pour les YouTubers MDR !
"Oui continuez ! ça fera beaucoup de vue !" Juste excellent ça ma vraiment fait éclater de rire. Déjà que plein de gens se foutait de ce personnage à cause de GodTube ha ha ! Non franchement j'ai trouvé ça marrant ^^

Puis concernant la non participation de Buu, bon, certain connaisse la suite donc j'en dirai pas plus.

Citation de: Leekatz le 22 Mai 2017 à 00:11:09
Désolé mais j'avais trop envie la faire ce montage  :D

https://youtu.be/7eGIKSsbinc

Alors là Leekatz tu ma achevé à 2h00 du matin avec ton Creamy Magic  :D

Trunks87

Quand je vois certains participants, je me demande si ça devrait pas s'appeler "le tournoi des comiques"

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Sedounet le 22 Mai 2017 à 03:04:56

Et Gowasu alors là lui, pour moi c'était le meilleur dans cet épisode. Mention spécial pour les YouTubers MDR !
"Oui continuez ! ça fera beaucoup de vue !" Juste excellent ça ma vraiment fait éclater de rire. Déjà que plein de gens se foutait de ce personnage à cause de GodTube ha ha ! Non franchement j'ai trouvé ça marrant ^^

J'ai surtout penser à Studio Bubble Tea en voyant la gamine ange et ça à rendu la scène extrêmement malsaine  xD

Sento

Citation de: Leekatz le 22 Mai 2017 à 00:11:09
Désolé mais j'avais trop envie la faire ce montage  :D

https://youtu.be/7eGIKSsbinc
Sympa. ça ira bien avec celle là aussi https://www.youtube.com/watch?v=I_b7e083df8 :D

Sun Wukong

J'ai bien aimé cet épisode, ce n'est pas le meilleur de la série mais il y avait de tout (humour, entrainement, connaissance des autres univers + j'ai adoré quand Goku mord Whis :D :D) .

Je vois bien tortue géniale se faire éliminer directement en voulant sauter (sur)  la sailor moon  :D

Concernant la preview, a mon avis Krilin et C18 refuseront au début de participer en apprenant le nom du remplacant de buu mais se raviseront en apprenant le motif du tournoi (pour protéger leur fille ils doivent tout donner et donc combattre avec toute la Z-team).

Au sujet de l univers 6 je ne sais pas vous mais quand je vois la brolette je me dis qu elle est cap de tomber amoureuse de Cabe et d'éliminer Caulifla en se transformant par unique jalousie (enfin je dis ca c'est qu'une théorie a laquelle je viens de penser, c'est juste que je ne pense pas avoir vu Caulifla dans le générique au contraire de la brolette). 

En tout cas le tournoi approche (sans doute encore 3 épisodes avant le début du combat), vraimenet impatient !!!   :supervegeta: