Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Minowa

Citation de: ArnoB13 le 21 Mai 2017 à 23:02:54

Je pense que si Krillin quitte le tournoi c'est soit car il a appris la réelle raison du tournoi ou alors parce qu'il veut pas faire équipe avec Freezer  :freezer:
Ou les deux.

Sérieux Les mecs on parle de l'épisode 91, vous n'avez pas encore compris pourquoi les autres mettais une bannière SPOILER??!! Vous êtes plusieurs à pas comprendre le système et sa en devient soûlant de se faire spoiler juste parce que vous ne pouvez pas vous empêchez de parler de la preview ou des choses que vous avez déjà lu !!

Je le rappel encore il y a un sujet pour discuter des futurs événements de La série qui est un des topics principaux !!

Mirai_Dark

Meilleur épisode de l'arc.
Je suis d'accord avec les 2 3 personnes qui ont aimé cet épisode, je ne vais pas argumenter plus .

Je pensais à un truc, y'a peut-être moyen que les univers "miroirs" jouent pour la même team non ?
Apparemment les univers sont loin d'atteindre les 10 combattants.
Le 7 en perd 3, et pourquoi pas plus.
Le 6 : 4 personnages sont mis en avant .
Le 2 : on connait que la sailormoon teletubbies
L'univers 11 : les troopers et basta
L'univers 9 : ils sont que 3
L'univers 10 : carrément aucun combattant mis en avant .
L'univers 3 : On connait personne je crois .
Ca me semble plus gérable au niveau gestion des personnages et cette hypothèse me parait pas si irréalisable .
Vous en pensez quoi ?

Leekatz

Citation de: Mirai_Dark le 22 Mai 2017 à 14:21:21
Apparemment les univers sont loin d'atteindre les 10 combattants.
Le 7 en perd 3, et pourquoi pas plus.
Le 6 : 4 personnages sont mis en avant .
Le 2 : on connait que la sailormoon teletubbies
L'univers 11 : les troopers et basta
L'univers 9 : ils sont que 3
L'univers 10 : carrément aucun combattant mis en avant .
L'univers 3 : On connait personne je crois .

ta oublié l'univers 4 et qu'on connait personne également ^^

benjizz

C'est dommage j'ai l'impression que je suis un des seuls qui a vraiment aimer l'episode^^

Snicky

Vraiment lourd les gens qui spoil quelque chose qui va se passer dans limite 3 épisodes ! La balise spoiler n'est pas là pour fait joli et en plus il y a un topic qui à été créé spécialement pour les spoils, alors arrêtez de spoil ! Y'en à ils se gardent tout suspense et ne regarde pas les divers spoils !

Romdbz

Citation de: benjizz le 22 Mai 2017 à 16:27:38
C'est dommage j'ai l'impression que je suis un des seuls qui a vraiment aimer l'episode^^

Rassure toi, je l'ai adoré aussi. C'est certainement l'un des meilleurs épisodes de l'arc avec le pré-tournoi entier et l'épisode d'affrontement entre goku et krilin.

Danton

ça fait longtemps que je parcours les pages de ce forum sans mettre de commentaires mais je tenais à dire que j'avais également beaucoup aimé cet épisode, de bonnes scènes, une chouette animation et de l'humour qui fait mouche (Gowasu qui s'assume pleinement en Godtubeur  xD).

J'aurai sans doute plus apprécier encore cet épisode si ce petit tour des univers c'était étalé sur deux épisodes pour pouvoir en apprendre plus sur les nouveaux personnages de cet arc.

Minowa

J'espère sincèrement que les prochains qui ne pourront pas retenir leur langue auront un ban de quelques jours ou quelque chose en punition parce qu'à chaque topics d'épisode il y a des rigolos qui s'amusent à parler de ce qui se passera dans les prochains épisode

Sinon j'ai voté nul, déçu par les passages avec Kame Senin qui sont un peu inutile, car si sa présence apportera un peu d'humour, je ne vois pas en quoi il deviendra plus fort pour combattre des adversaires dépassant pour la plus part le niveau de simple SSJ !

L"univers 10... Gowasu est vraiment maudit, entre Zamasu qui comptait l'assassiner et prendre sa place pour assouvir ses ambitions, et son Hakaishin qui est inutile et loin d'être crédible avec son recrutement de pacotille... On peut considérer qu'ils se feront éliminer assez rapidement !

Le genre de télétubizz qui affronte Béjita dans l'OP est assez frustrant, dire que ce genre de personnage est capable de rivaliser avec un SSJ !!

Romdbz

Voter nul, je ne comprend pas, même si tu dois avoir tes raisons. Mais dire que le fait que le télétubies rivalise avec un SSJ est frustrant, on a bien eu un gros bonbon rose qui  atomisait ce même SSJ, et aussi le SSJ2. Donc c'est intéressant je trouve.

D'autant plus que le "télétubies" ne m'inspirait pas plus que ça avant cet épisode, mais je trouve maintenant le personnage très intéressant car il apporte quelque chose de complétement nouveau, crédible et amusant.

Jim-my

Et cette femme teletubies est Française ! Brianne de Château  :oui:

Avoir une apparence grotesque et être ultra balèze, c'est du Toriyama tout craché.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 19:26:06
Avoir une apparence grotesque et être ultra balèze, c'est du Toriyama tout craché.

Oui mais c'est marrant quelques fois, maintenant c'est devenu lourd et trop habituel. Marre de bouffer des perso aux design dégueulasse !

Jim-my

Ben c'est sa marque de fabrique...si tu n'aime pas sa, tu n'aime surement pas le principe de DragonBall  :cool:

Ryū-Ken

Freezer & Cell c'est vrai que ces des perso aux designs dégueulasses. Et même Buu devient Badass en absorbant ses adversaires. Donc nan c'est pas du tout le principe de Dragon Ball  :cool:

Romdbz

C'est pas comme si on avait pas Jiren, Toppo, Hit et d'autres à coté. Il faut avoir des personnages comme ceux là. Boo est un personnage que j'adore, mais au premier regard on ne se dit pas qu'il est terrifiant.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 19:31:56
Ben c'est sa marque de fabrique...si tu n'aime pas sa, tu n'aime surement pas le principe de DragonBall  :cool:
Lol la conclusion.

Faut juste comprendre que ça devient redondant à la longue, certains peuvent en avoir marre tellement c'est prévisible maintenant qu'un personnage qui ressemble à rien soit balaise.
Une marque de fabrique faut savoir s'en servir, si ça devient ultra répétitif et plus du tout surprenant faut envisager un changement.

Après perso j'en ai rien à carrer.