Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Chaouche

On a vu un opening ou elle affronte Vegeta , une scène comique et elle est déjà pour certains "balaise" ...
De plus oui Tori a toujours alterné entre comique et sérieux niveau personnages ! c'est pas nouveau !!

Le commando Ginyu , C-20 , la 2eme forme de Cell , Gros Buu ...

Minowa

Citation de: Romdbz le 22 Mai 2017 à 19:19:46
Voter nul, je ne comprend pas, même si tu dois avoir tes raisons. Mais dire que le fait que le télétubies rivalise avec un SSJ est frustrant, on a bien eu un gros bonbon rose qui  atomisait ce même SSJ, et aussi le SSJ2. Donc c'est intéressant je trouve.

En effet j'ai voté surtout pour l'ensemble et la dynamique de l'épisode que j'ai trouvé un peu dans tout les sens, que Frost ai peur de Hit d'accord, mais de la police... On a du mal à imaginer Freeza dans la même situation, se cacher dans une allée insalubre, sauf avec un Beerus à ses trousses!

Et j'avoue tu m'as eu !! Majin Buu qui débarque de nul part et qui démoli tout le monde en un clin d'oeil...
Haha enfin peut etre que si je l'avais pas vu sous sa forme "humaine" je n'aurais pas réagi comme ça..

Jim-my

Citation de: Piccolo927 le 22 Mai 2017 à 19:37:06
Freezer & Cell c'est vrai que ces des perso aux designs dégueulasses. Et même Buu devient Badass en absorbant ses adversaires. Donc nan c'est pas du tout le principe de Dragon Ball  :cool:

Donc tu compare des big boss (Freezer et Cell) avec Brianne qui ne sera pas la big boss ? D'accord  :cool:

Beerus, Golden Freezer, Hit et Zamasu qui sont les big boss de DBS, ont des design classe  :cool:

C'est juste les personnages intermédiaire comme cette Brianne qui sont ridicule (comme le commando Ginyu a l'époque, ou encore le gros Buu)

Dezzy

Citation de: benjizz le 22 Mai 2017 à 16:27:38
C'est dommage j'ai l'impression que je suis un des seuls qui a vraiment aimer l'episode^^
J'ai bien aimé  cet épisode. On commence à sentir la pression monter et je trouve que les animations étaient réussies.
L'ambiance commence à s'assombrir et ça va très bien avec la charte graphique. 

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 21:06:52
Donc tu compare des big boss (Freezer et Cell) avec Brianne qui ne sera pas la big boss ? D'accord  :cool:

Beerus, Golden Freezer, Hit et Zamasu qui sont les big boss de DBS, ont des design classe  :cool:

C'est juste les personnages intermédiaire comme cette Brianne qui sont ridicule (comme le commando Ginyu a l'époque, ou encore le gros Buu)

Bah Toppo son design est complètement raté et pourtant c'est l'un des favoris.

Et Ginyu à un design sérieux mais c'est le perso qui est comique.  De plus Toriyama à commencer à faire des méchants qui ressemble à rien mais qui sont très fort à partir de la Saga Buu comme Fat Buu.

Et puis lit le message de Broly.

Jim-my

Et bien il continue sur ça lancé de la saga Buu, c'est tout  :cool:

benjizz

Vous verrez doffice des perso avec un chara design moche qui so balaise comle Brianne. C'est du Toriyama quoi. Mtn au moins qu'il na pas la pression de ces editeur quand il faisaient le manga,ici au moins il a plus de liberter de s'exprimer dans ces chara design. Si vous voulez voir c'est quoi du Toriyama regarder Dr slump tout les personnages sont ridicule. Et le truc de repetif avec des personnes forts au chara design moche, je trouve que ca a toujours ete le cas dans DB est ce n'est autant repetitifs que c'etait a l'epoque. Regarder Monaka par exemple le mec il est deguelasse comme  personnage au chara design moche et pourtant tout le monde croiyait qu'il allait etre fort puisqu'ont se disaient qu'il ne devait pas etre sous estimer. Et bah du coup je crois qu'on connait tous le resultas... Juste pour dire il na rien de previsible. Qui auraient crut que la teletuby allait devenir la pire arnaque de sailor moon , une meuf toute jolie qui devient toute grosse dans sa transformation.Il faut s'attendre a tout!

Jim-my

C'est clair qu'a l'époque de C-19 et C-20, les éditeurs avait demandé a Toriyama de continué (lui qui voulait en faire les big boss), car selon eux, ils ne ressemblait a rien.

Toriyama semble avoir infiniment plus de liberté, comme quoi la saga Cell n'a effectivement pas grand chose a voir avec l'univers Toriyama...

benjizz

Normalement Dr gero et c-16 devait etre les grands mechabt dans l'arc,mais C'est editeur trouvaient sa bizarre qu'un g4os robot et un vieux pepe soit les principaux villain. Alors il a creer c'17 et c-18 et ces editeur on encore  pas vraiment ailer puisque il aimaient pas trop le fait que les de big boss de l'arc soit des voyous alors du coup il a creer Cell.
Oui effectivement l'arc Cell a ete tres influencer par ces editeur.Alors c'est toujour du toriyama mais pas totalement

Saker

Question design on a les plus ridicule au plus bien foutu.
On a Brianne de Château, Bou, Botamo, Toppo ou ce bourrin de l'univers 10.
Mais on a aussi Jiren, Frost, Hit et Piccolo.

Voila il y a un peu de tout.

Ryū-Ken

Au moins grâce aux éditeurs on a eu Cell le meilleur méchant de DBZ, parce que franchement avoir Gero en tant que Big Boss ça fait pas bander.

@Saker
Piccolo est extrêmement classe mais ce n'est pas un nouveau perso.

EDIT :
Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 22:57:12
Toriyama semble avoir infiniment plus de liberté, comme quoi la saga Cell n'a effectivement pas grand chose a voir avec l'univers Toriyama...

Pourtant c'est grâce à cette saga que DBZ à exploser niveau popularité.

benjizz

Tu n'est pas objective la. C'est pas juste a la saga cell pour moi se serait sans questions la saga de freezer qui a introduit le super saiyan. Moi j'aime beaucouo la saga cell aussi mais je trouve que sa populariter viens surtout de  climax avec Gohan qui se transforme, a par ca il y a rein d'autre de vraiment special pour moi.

C'est un tres bonne saga ma deuxieme favorite  a l'epoque mais en aucun cas je trouve que c'est la meilleur saga de DBZ. La meilleur saga de DBZ n'existe pas elle est peut etre pour toi mais  ce n'est pas une veriter absolute.  Sa depends des personne .Peut etre que tu t'est mal exprimer

Minowa

Je suis d'accord, à l'époque où Toriyama n'avait pas de "liberté" il nous pondait les meilleurs scénario et personnage en tout point ! Cell est également pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage de la saga, de part son histoire, son charisme et son design.

Black et Zamasu ont relevé le niveau drama de l'histoire mais avec tout ses personnages comique, les univers n'ont pas l'air très concerné par leur possible éradication, et ne sont pas crédible pour un tel tournoi.

benjizz

Moi je suis un enorme fan du Dragon Ball original alors du coup le rebondissement entre serieusx et comique est une chose que j'apprecie beaucoup. La il avait plus de liberter c'est juste quand dbz et arriver que les editeur ont commencer a mettre plus de pression , surement pour plair au public plus large, et en tout cas je trouve que c'etait une bonne chose paece quej'aime Cell aussi! Mais les anciens delire de Toriyama je les apprecie tout autant.

Chaouche

Citation de: Piccolo927 le 22 Mai 2017 à 23:12:09
Au moins grâce aux éditeurs on a eu Cell le meilleur méchant de DBZ, parce que franchement avoir Gero en tant que Big Boss ça fait pas bander.

@Saker
Piccolo est extrêmement classe mais ce n'est pas un nouveau perso.

EDIT :
Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 22:57:12

Pourtant c'est grâce à cette saga que DBZ à exploser niveau popularité.

Une fois de plus , tu imposes ta vision de ce qu'est pour toi DB ! n'y a rien d'objectif la dedans ! En gros , toi tu préfère la saga Cell et en plus, il est ton méchant ultime donc, c'est grâce à cette saga que Dragon Ball à exploser ( n'importe quoi au passage) et evidement, les fans prefere cet arc et ce méchant  ....