Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Jim-my

Citation de: Imourra le 29 Juillet 2017 à 10:45:51
Je pense que quand la survie de l'univers est en jeu, Goku serait prêt à insulter son adversaire.

Non, jamais de la vie ^^ Goku veut affronter des adversaires qui soit au max de leur possibilité, peu importe la situation (Freezer 100% alors que Namek s'apprête a exploser, Cell en lui donnant un Senzu, Kid Buu en l'affrontant en 1 VS 1, Caulifula en lui apprenant le SSJ2 pendant le tournoi du pouvoir ou l'univers est en jeu). Goku est toujours dans le challenge équitable.

Enfin, pour le film sortit a l'epoque, c'est possible. La Toei avait une mauvaise image de Goku dans les films, ou il le faisait passé pour un héros avant de le faire passé pour un accroc du combat.

Sephiroth

#106
Bah c'est normal, Goku est un héro. Et ce n'est pas par ce qu'il peut dire le contraire que ce n'est pas le cas. Ce qui fait un héro, ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il fait. Tout chez le Goku de Dragon Ball transpire l'héroïsme. Et c'est d'ailleurs mille fois plus vrai dans la version manga de Toriyama que la version anime de la Toei.

Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2017 à 12:02:52
Non, jamais de la vie ^^

A priori oui, tu as raison, mais n'en soit pas completement sûr. Goku fera toujours passer en premier, la survie de ses amis/sa planète/son univers contrairement à ce que tu répètes un peu partout mon cher Jim-my (et tu en as bien profité quand j'étais en vacance petit coquin!).
Il suffit de voir justement ce dernier combat face à Boo. C'est effectivement un modèle de fair-play... Goku l'a battu tout seul comme un grand. :)

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 29 Juillet 2017 à 12:35:11
Bah c'est normal, Goku est un héro. Et ce n'est pas par ce qu'il peut dire le contraire que ce n'est pas le cas. Ce qui fait un héro, ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il fait. Tout chez le Goku de Dragon Ball transpire l'héroïsme. Et c'est d'ailleurs mille fois plus vrai dans la version manga de Toriyama que la version anime de la Toei.

Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2017 à 12:02:52
Non, jamais de la vie ^^

(et tu en as bien profité quand j'étais en vacance petit coquin!).


Ah tu l'a remarqué  :D J'avoue avoir profité de ton absence pour prendre le pouvoir, même des forumeurs se sont rallier a ma cause  :D :cool:

Enfin bref, je me souviens de Goku qui dit qu'insulter Magetta, c'est de la triche et pas fair-play. Mais peut-être que fasse a Janemba, il l'aurait fait. Goku est imprévisible donc difficile a dire.

Ryū-Ken

Citation de: Kūra le 29 Juillet 2017 à 11:18:11
Oui forcément Bojack ne détruit pas des planètes peut paraître moins badass et populaire que Broly mais ça veut pas dire qu'il est moins puissant. Je pense qu'ils se valent quasiment mais Goku SSJ1 avec l'énergie de ses potes qui bat Broly est moins fort que Gohan SSJ2 donc les moyens employés pour battre l'ennemi de ces deux OAV ne sont pas les mêmes, justifiant la différence de puissance.

Comme je l'ai dit Bojack appel ces potes pour se battre contre Gohan, alors que Broly ce farcie toute la Z-team en même temps et ne craint pas les coups. Donc oui je pense que Bojack est moins fort que Broly.

Jim-my

Bojack appel ces potes car c'est une vrai ordure, c'est tout. Quand il affronte Vegeta, il est tout seul, pourtant il le massacre.

Sephiroth

Sans compter que, Gohan est certainement plus puissant dans le film avec Bojack que dans celui avec Broly.

Kūra

Il est SSJ full power au début avant de se mettre en SSJ2.

Goku face à Broly avec les auras des autres n'a pas la force d'un SSJ2 loin de là.  Bojack envoie ses complices parce qu'il en a alors que Broly est seul. Bojack solo pourrait défoncer la Z team sans problème quand tu vois comment il met Végéta & Trunks à l'amende.

AcadamiaDeluxe Z

#112
Après pour la souce de Takao Koyama, faut bien garder en tête qu'il parle seulement des adversaires qui ont affronté Goku.

Jusqu'à  preuve du contraire il n'y a jamais eu une confrontation entre Bojack et Goku, et de plus Broly fait une bien meilleure prestation contre la Z-Team comparé à un Bojack qui a déjà du fil à retordre contre un Gohan MSSJ.

EDIT : Et je comprends pas ce forcing avec la Z-Team qui serait nerfée contre Broly décidément, c'est limite ridicule cette obstination alors que c'est clair et net que les dates de production ne sont pas un argument valide, j'ai illustré mes propos en citant plusieurs OAVs en guise d'exemples.

Les versions de Goku et de Gohan utilisées dans l'OAV de Broly sont clairement calquées de celles qui venaient tout juste de sortir de la SET dans l'anime et dans le manga, c'est la raison pour laquelle on voit carrément des fois les mêmes expressions faciales pour Goku et Gohan que dans les 10 jours d'attente des Cell Games (sortie de la SET donc).

Du coup, ça implique qu'ils sont en MSSJ, et donc du coup qu'ils ont la même force que contre Cell dans l'OAV. Après tout, c'est bel et bien leurs versions de la saga Cell qui sont utilisées dans le film, non ?

Voili voilou.

Sephiroth

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 29 Juillet 2017 à 19:20:21
Après pour la souce de Takao Koyama, faut bien garder en tête qu'il parle seulement des adversaires qui ont affronté Goku.

Peut être oui, mais bon, je pense pas que le mec s'est prit la tête penser à ça quand il a répondu.

Et puis Gohan est peut être bien plus puissant que lorsqu'il à affronté Broly (ce qui serait assez logique).

AcadamiaDeluxe Z

Citation de: Sephiroth le 29 Juillet 2017 à 19:26:16
Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 29 Juillet 2017 à 19:20:21
Après pour la souce de Takao Koyama, faut bien garder en tête qu'il parle seulement des adversaires qui ont affronté Goku.

Peut être oui, mais bon, je pense pas que le mec s'est prit la tête penser à ça quand il a répondu.

Et puis Gohan est peut être bien plus puissant que lorsqu'il à affronté Broly (ce qui serait assez logique).

Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, ça ne rendra pas ton propos plus crédible pour autant.  :cool:

Sephiroth

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 29 Juillet 2017 à 19:27:44
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux

Merci de me le confirmer, j'attendais justement ton approbation. :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Kūra le 29 Juillet 2017 à 18:43:28
Bojack solo pourrait défoncer la Z team sans problème quand tu vois comment il met Végéta & Trunks à l'amende.

Si Bojack à du mal contre Gohan Full Power j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il pourrait se farcie la Z-Team solo.

Et certes Gohan est certainement plus fort qu'avant mais il n'y a pas non plus une différence phénoménale, hein.

Sephiroth

Difficile à dire. On ne sait pas vraiment comme son gérer les puissances dans les films (c'est souvent n'importe quoi).

Kūra

Citation de: AcadamiaDeluxe Z le 29 Juillet 2017 à 19:20:21
Du coup, ça implique qu'ils sont en MSSJ, et donc du coup qu'ils ont la même force que contre Cell dans l'OAV. Après tout, c'est bel et bien leurs versions de la saga Cell qui sont utilisées dans le film, non ?

Voili voilou.

Non quand ils affrontent Broly, Gohan & Goku n'ont pas encore maîtriser le SSJ full power, car dans la saga Cell Game ils sont en SSJ en permanence ce qui n'est pas le cas avec Broly.

Kapurikōn no Jeff

CitationPs: Il ne faut pas oublier que Chichi déteste voir Goku et Gohan constamment en SSJ et au début du film Broly, Chichi passe un entretien d'embauche avec Goku pour inscrire Gohan dans une école hupée.
Je plussoie.

Bojack pourrait battre la Z-team mais qu'en est-il de Gohan? Surement mais pas facilement.

CitationAprès pour la source de Takao Koyama, faut bien garder en tête qu'il parle seulement des adversaires qui ont affronté Goku.
+1

Enfin le scénariste a dit que Janenba est le plus fort, en second Hildegarn et Broly moins fort (3ème). Puis que les ennemis devaient être plus fort que les précédents. (Comment sa s'appelle ce cas, bref ce n'est pas une obligation) Sinon bio-Broly > Broly