Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Roro73290

je suis d'accord avec toi Sento  :cool:

Ami-Dbz


Roro73290

ils ne cachent même plus le copié collé

Sento

Les gens qui disent que Kale est mieux que Broly alors qu'ils sont tous les deux pareils....

Sephiroth

Citation de: Roro73290 le 04 Juin 2017 à 10:39:16
ils ne cachent même plus le copié collé

Ils ne l'ont jamais caché... :/

Roro73290

ce que je veux dire que la c'est juste Broly avec du rouge à lèvres et une poitrine alors qu'avant y avait quand même des petites différence dans l'épisode 92 par exemple  elle me faisait penser bien plus à  Hinata de Naruto qu'à  Broly

YCXssj3ftw

par contre vous avez compris à peu près c'est quoi le plan de l'hakaishin souris ou non ?

Roro73290

ils veulent éliminé  :freezer:  je crois

Daima0

Kale et Caulifa ne seraient pas "amoureuses"?

Sento

^Non. C'est juste des "soeurs" qui s'aiment bien, c'est normal. Comme Gohan aime son petit frère ou Trunks petit...

Roro73290

la question que je me pose c'est sont elles vraiment sœurs ? ou c'est juste un surnom ?

YCXssj3ftw

Citation de: Roro73290 le 04 Juin 2017 à 11:15:03
ils veulent éliminé  :freezer:  je crois
ça me semble bizarre pourquoi pas éliminer goku plutôt et pourquoi deux hakaishin pour l'éliminer enfin bref j'attends de voir l'ep de la semaine prochaine

chick

Mon dieu...
Ni Goku, ni Vegeta n'ont pu se transformer en SSJ2 de façon naturelle.
Le premier y est arrivé car il s'est entraîné dans l'autre monde où le temps et les bénéfices de l'entrainement sont avantageux.
Vegeta, malgré ses 7 ans d'entraînement en salle de gravité n'y est pas arrivé, il lui a fallu se faire volontairement ensorceler par Babidi.
Gohan, le seul "vrai SSJ2" est donné depuis le premier épisode de DBZ comme exceptionnel, il a affronté les Sayians après un entraînement intensif de Piccolo, s'est fait monter son potentiel par le doyen des aînés, a affronté Freezer, et à cause d'un enjeu colossal, les cyborgs et le Cellier game, s'est entraîné dans la salle de l'esprit et du temps avec son génie de père, à atteint la puissance du SSJ2, et a du attendre le discours et la mort de C16 et les mini-cells pour déployer son SSJ2.
Et là, pif paf pouf SSJ2 10 min après avoir appris l'existence du SSJ2 tout court.
Purée, mais à la base les différents stades de SSJ racontent quelque chose, là, c'est juste de la merde. En plus, (et là il y a de la mauvaise foi de ma part) le contexte n'aide pas, je n'ai jamais compris l'engouement autour de Broly, ni particulièrement apprécié le personnage, alors le copié/collé de l'anime Broly en encore moins bien en toile de fond, ça ne m'aide pas.
J'hésite entre nul et horrible 

Sento

^Perso, je suis fan du personnage, mais je suis d'accord sur ce point, je trouve ça vraiment banal de copier/coller... ils auront pu faire beaucoup mieux avec ce Kale...

Sephiroth

Citation de: chick le 04 Juin 2017 à 11:24:39
Mon dieu...
Ni Goku, ni Vegeta n'ont pu se transformer en SSJ2 de façon naturelle.
(...)
Vegeta, malgré ses 7 ans d'entraînement en salle de gravité n'y est pas arrivé, il lui a fallu se faire volontairement ensorceler par Babidi.

Tu te trompes, tout porte à croire que Vegeta maîtrisait déjà le SSJ2 avant l'ensorcellement de Babidi.

Et puis tu oublie Mirai Trunks dans ton petit listing. Il a lui aussi atteint le SSJ2. :cool: