Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Chaozu SSJ

Mais du coup ils vont sortir les deux en même temps ! Je pensais qu'on allait avoir Zamasu fusionné avant Vegetto Blue, comme pour Broly et Bardock.

En tout cas, je suis pas sûr que ça plait à tout le monde que ce soit le Blue qui soit mis en avant. :D

supersaiyajin

Mais Broly et Bardock sont sortis en même temps... Donc, rien ne change.

Chaozu SSJ

Mince, j'ai mélangé avec le moment où Broly avait été annoncé. :pfff:

Ou alors ça doit être parce que j'avais l'impression de voir que des Broly au tout début, avant qu'assez de gens aient compris c'était moins fort que Bardock. ^^

supersaiyajin

Les DLC de Vegetto SSB et Zamasu fusionné sortent le 31 Mai (à minuit normalement) :cool:

Autrement, il y a une petite rumeur qui tourne sur le net : un nouveau jeu Dragon Ball en open-world développé par CC2, les développeurs des derniers Naruto. Si cette rumeur s'annonce véridique, je serais aux anges O:)

J'ai toujours été réfractaire au fait que CC2 se mette à faire des jeux DB parce que leurs jeux Naruto possèdent un gameplay assez répétitif, malgré des graphismes magnifiques. Et sachant que le gameplay est le cœur du jeu, ça fait un peu peur...
Mais d'un autre côté, CC2 fait partie des meilleurs en ce qui concerne la mise en scène (Asura's Wrath <3 ). Donc s'ils reprennent fidèlement le manga sans faire d'ellipses (pas comme dans RB2...), on pourrait s'attendre à une explosion des mirettes :bave:

Dans tous les cas, il fallait bien que ça arrive un jour et qu'ils s'y collent à leur tour sur un jeu DB, donc on verra bien ce que ça donnera si la rumeur s'avère vraie.

Pour l'instant, ça reste une rumeur donc inutile de créer un nouveau topic :cool:

kilda

Ok, merci de l'info, donc rumeur

Je suis un peu surpris, car ils pouvaient le faire depuis pas mal de temps, ce genre de jeu, avec la puissance des consoles actuel.

En tout cas vivement une annonce officielle, si c'est le cas.

Cold Skin

Lors des combats et des présentations, Vegetto est terriblement classe dans chaque position et mouvement !

Sinon, voici la nouvelle finition spectaculaire et la nouvelle finition imaginaire pour ceux qui sont curieux, avec sélection de musique, positions et équipes comme il se doit :

TRUNKS VS ZAMASU : https://www.youtube.com/watch?v=iKX3aJxGPcA
VEGETTO VS ZAMASU : https://www.youtube.com/watch?v=FfXK6tfhKfA

supersaiyajin

Celle de Trunks est vraiment classe. Je me suis gardé le plaisir de la découverte de ces nouvelles Dramatic Finish en jouant au jeu, pas eu envie de les voir avant sur Youtube.

Cold Skin

^ L'image finale de Trunks, à l'écran "Victoire", est terriblement classe !
Sinon, ma préférence va à la scène de Vegetto qui sait comment rectifier l'arrogance sans fin d'un Zamasu beaucoup trop volubile quand il s'agit de s'extasier sur lui-même !
Ça fait du bien ! ^^

supersaiyajin

L'année dernière à l'E3, c'est durant la conférence Microsoft que Dragon Ball FighterZ avait été annoncé. Pourquoi pas une nouvelle surprise ce soir durant cette même conférence ? O:)

Cette année, j'y crois pas trop pour l'annonce d'un nouveau jeu. Je m'attends juste à une confirmation de FighterZ sur Switch durant la conférence Nintendo, mais rien de plus. Après, j'aimerais beaucoup que la rumeur d'un jeu DB par CC2 postée plus haut se confirme durant cet E3.

Ryū-Ken

Bon c'est officiel Dragon Ball FighterZ confirmé pour cette année sur Switch : http://www.jeuxvideo.com/news/861977/e3-2018-dragon-ball-fighterz-confirme-pour-cette-annee-sur-switch.htm

supersaiyajin

Snicky

Ça fait plaisir ça ! Je vais revendre ma version PS4 et prendre la version Switch car au moins sur la version Switch, j'y jouerais en ligne vu que je compte me prendre l'abonnement dessus. :teleport2:

Chaozu SSJ

Je me le prendrais peut-être quand le prix baissera ou en occasion, vu que je l'ai déjà sur Xbox ONE. Par contre, j'ai des doutes sur la prise en main, ils veulent nous donner une raison de plus d'acheter les manettes rétro. :cell:

Il manque plus qu'ils annoncent Goku dans le nouveau Smash Bros pour marquer le coup. O:)

Kūra

Précommande effectuée pour DBFZ sur Switch xD. Il sortira cette année c'est déjà pas mal.

Pour les manettes je joue à Xenoverse 2 avec les Joy Con et ça suffit largement.

Goku dans Smash Bros reste du fantasme, j'ai encore une petit petit petit espoir qu'il y soit en personnage à débloquer ou quoi mais c'est tout.

Chaozu SSJ

Ouais, ça reste du délire, mais pas plus que Ryu ou Bayonetta à une époque.