Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Sel

Personnellement je vais citer le PREMIER point qui m'a déçu sur ce jeu et il en a fallu du temps, mais bon ça pouvait pas être tout rose..
Avoir des DLC ça me dérange pas, c'est monnaie courante et c'est pour nous rajouter des contenus surtout pour un jeu de combat compétitif.

C'est la première fois que je précommande un jeu et je suis sérieux là dessus. Mais là je suis désolé ils ont quand même bien fais les "enculés" et nous l'ont bien mis profond si vous me pardonner l'expression. (en tout cas de mon point de vue)

Ils te disent : "les précommandes auront le droit à un accès ANTICIPÉ à la Beta ouverte" et récemment tu apprends que anticipé signifie 1 jour .. sérieux quoi
Ensuite sur la version que j'ai acheté j'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir avoir le pack des musiques de l'anime et maintenant ils nous disent que ce dernier ne sera disponible qu'en AVRIL..
Je trouve ça vraiment malhonnête.. ils auraient pu annoncer cette information bien à l'avance (à savoir en même temps qu'ils mentionnaient ce pack de musique) pourquoi retarder le truc au maximum.. pareil pour l'accès anticipé. C'est clairement pour soutirer de l'argent supplémentaire, mais je trouve qu'ils nous ont vraiment pas respecter sur ce coup.. Avril et accès anticipé de 1 jour.. ça je le retiendrais pour les jeux à venir-

Bref sinon le jeu est toujours incroyable hein j'ai hate de le test mais bon.

Cold Skin

Oui, pour une journée, autant dire que la différence est inexistante. Tu parles d'un avantage.

Quant aux musiques de l'animé, je n'ai aucune idée de l'intérêt de les donner seulement trois mois plus tard. Elles se vendraient de la même façon et elles ne sont forcément pas longues à intégrer niveau programmation !
La seule chose que je vois, c'est qu'ils veulent que les gens fassent déjà le tour des musiques composées pour le jeu dans un premier temps, qu'ils ne puissent pas échapper au fait de les avoir toutes entendues avant de choisir en priorité celles de l'animé.

Sel

Oui que les gens fassent le tour pourrait être une raison mais au fond quel est l'avantage pour eux ? .. J'en vois pas un énorme justifiant un tel move

On a plus d'explications sur ce que l'unleash de potential de ultimate Gohan provoque.  :gohanultime:
Il peut le faire à plusieurs niveaux d'énergies
Quand il est en unleash il a accès à de nouveaux move, par exemple son bas côté + light attack devient un machine gun de coup de poings utile pour mettre de la pression.
Un des points les plus intéressant qu'il obtient quand il est en unleash est que son ultimate attack arrière (le move qu'il fait pour envoyé Super Buu au sol et juste après il le traite de débile) peut se faire instantanément sur tout le stage ! Ce qui lui permet de se rapprocher facilement et éviter les projectiles (parfait pour un personnage au corps à corps comme lui)

Mais le plus abusé c'est qu'il a la capacité de break la combo chain. Donc il est plus sous la règle de faire light - medium - heavy attacks pour engager les combos pour tous les persos..il obtient la capacité de faire des mixs comme heavy light heavy medium etc.. Donc ça rend la tâche mega difficile pour le mec en face de se défendre

Après pour avoir accès à ce dernier bonus il faut unleash le potentiel à 7 barres donc c'est assez tricky aussi. À préciser que son unleash au moment où il le réalise touche l'ennemi et permet de combo aussi.

Bref je pense que je vais tester Gohan Goku et Beerus comme team au début  ^^

Bejita78


Snicky

Je trouve aussi, un peu déçu au final.

M'enfin il n'est pas spécialement dégueu, il y a eu pire comme opening mais je m'attendais à beaucoup mieux tout de même.

Ryū-Ken

We gotta power ou Cha-la Head-Cha-la aurait tellement été mieux que ce vieux hard rock dégueulasse  :pfff: 

Sinon mis à part la musique l'opening est classe.

Snicky

Je ne suis pas fan de Cha-la-Head-la en opening, c'est clair que cet opening est génial mais il revient trop souvent, j'aurais préféré quelque chose de nouveau, comme l'opening de Raging Blast 2, Budokai 3 et Budokai Tenkaichi 3.

Où sinon We gotta Power comme tu dis, je crois qu'on ne l'a jamais eu en opening de jeu vidéo celui-là.  ::)

gfk

Citation de: Ryū-Ken le 24 Décembre 2017 à 10:16:20
We gotta power ou Cha-la Head-Cha-la aurait tellement été mieux que ce vieux hard rock dégueulasse  :pfff: 


Beaucoup mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=Eezy9-FIX_8

RUGAL

perso non declarer reperer a 40sec dans l'intro
https://twitter.com/WhatsoClever/status/944727282249117697
pour moi c'est clairement ginyu xD

KAiWAi


Sel

Le gars de gauche ça m'a l'air d'être Broly

Et perso j'adore le thème hardrock xD

PainNagato

J'ai vu plein de montage sur l'opening de FighterZ. En attendant l'intro de base ne me dérange pas plus que ça. Après c'est vrai qu'un opening à la Budokai 2/3, Raging Blast 2 aurait pu être mieux, mais bon, faut faire avec. 

KAiWAi

En même temps, beaucoup de jeux Dragon Ball n'avaient que leur Intro pour eux ... ici c'est tout le contraire !!  :clap:

doudou76500

Salut

Question, question qui d'ailleurs doit revenir souvent, savez-vous si Broly, sera jouable dans le FighterZ ou son pass FighterZ qui apparemment est dispo qu'en digital sur le Store de PS4 à - de 100€ ? Perso j'ai pré-commandé l'édition collector hormis la figurine et quelques artworks y a pas de persos en plus.

KAiWAi

Broly ne sera pas disponible dans la version classique du jeu,
par contre, il y a de fortes chances pour que ça soit l'un des premier personnage du Season pass !!  :)