CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Ltf

Comment ils vont réussir à nous faire croire que Oob représente encore un défi sérieux pour Goku après ça ?

SSJGZetto

C'est vrai que cette technique ne se marie pas avec Goku, loin de-là. :/
Mais, peut-être que ça fait partie de son "évolution" dans le manga. Enfin bon, ça se voit que Toyotaro s'amuse tant.  :oui:

Jim-my

Citation de: Ltf le 17 Juin 2017 à 22:20:52
Comment ils vont réussir à nous faire croire que Oob représente encore un défi sérieux pour Goku après ça ?

Ben, Oob s'entraîne et c'est réglé. Oublie pas que son prof, c'est Goku justement.

Jaimebiendragonball

Ah une nouvelle technique ça fait du bien ! Je trouve que c'est un des problèmes de l'anime, il n'utilise que les anciennes techniques ( trunks qui n'utilise aucune technique originale, vegeta qui ressort son final flash et son garlick-ho etc.)

Et sinon je pense que Vegeta peux toujours devenir dieu de la destruction parce que comme on le voit dans l'anime, Beerus fait mal son job. Il détruit au hasard alors qu'il est censé éliminer les menaces comme Buu ou Freezer. Vegeta pourrait être parfait pour ce boulot si il n'avait pas Bulma, Trunks et Bra, tuer des "méchants" ne lui pose aucun problème.

Kūra

Le clin d'oeil a l'arc Majin Buu est évident d'ailleurs sur la planche ou Vegeta réduit en morceaux Zamasu. Quand Majin Vegeta se sacrifie et que les morceaux de Buu deviennent des petits Buu ^^.

Concernant le Hakai je pense que Goku sera totalement épuisé après l'utilisation de celle ci. Elle doit demander une quantité d'énergie astronomique pour un mec qui n'est pas Hakaishin.

Mephiles

Gokû qui tente le hakai (en probablment moins puissant) ne me semble pas illogique : souvenez-vous qu'il a bien fait un (petit) Kamehameha juste en voyant Kame Sennin en faire un!!...

Jim-my

On parle quand même d'une technique qui efface une personne totalement (pas de royaume des morts), donc comparé ça a un Kamehameha...non quoi ^^

Gakin

Pour le ''Hakai'' de Goku, je verrais bien un risque du style : Si la technique est mal utilisée, c'est l'utilisateur qui disparait purement et simplement.

Trunks87

Le manga est tellement d'un autre niveau, toyataro fait beaucoup mieux avec le script du père toriyama, on voit qu'il y a des idées qui se rejoignent comme la fusion, la métamorphose de zamasu qui rend mieux dans le manga, au lieu d'un bras dégueulasse tout déformé venu de je ne sais comment, et trunks
qui découpe zamasu surement à un moment de faiblesse comme la fin de la fusion, au lieu du final ridicule de l'animé.

lil-algerino93

Il faut vraiment que cet arc manga soit adapté en film voir en 1 ou plusieurs OAV parce ce que la vache c'est d'un tout autre niveau que l'animé qui fait bien son job mais là il n'y a pas photo, le manga surclasse sur plusieurs points.

LAtenta

Chapitre dispo en coréen enjoy les amis  :cool:

http://wasabisyrup.com/archives/yxHw90FrwWY#_theptep

lil-algerino93

GowasuTV

Merci pour le partage tu assure , je vais allez le regarder de ce pas
Dès que des infos sont traduites quelqun pourrait les poster SVP?

Kūra

Comme a notre attente très bon chapitre.

Le combat Goku vs Zamasu est excellent et se finit donc par un Hakai de Goku qui ne semble affecter que la moitié du corps de Zamasu (celle qui est immortelle ?). Goku épuisé comme je le pensais après cette technique.

Zamasu defusionne à la fin du temps imparti, Trunks le coupe en deux et finit par tuer Black.

Le reste me pose problème pour le moment dans la mesure où on n'a pas encore d'explication (ou traduction).

Pourquoi Black et Zamasu se transforment en Gattai Zamasu chacun ? Pourquoi Black devient immortel ? Est-ce parce qu'ils deviennent des spectres de l'entité Zamasu ? A la manière de Toyotaro ils se mettent à se multiplier et rester sous cette forme, intouchables ? Comme dans l'animé ou le ciel rempli de Zamasu était intouchable aussi ?

Vivement les premières explications et la VF car j'avoue que pour le moment j'y comprend pas grand chose :D.

Sinon super moment la nouvelle attaque de Vegeta.

lil-algerino93

Je pense que Black Gokû a hérité l'immortalité de Zamasu car il y a eu séparation uniquement du corps comme il s'agit du même esprit, la fusion a permis d'unifier les 2 esprits identique à jamais et ce même après la scission. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété, je ne dis pas que c'est cela, c'est juste de la spéculation....